Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fantômatique **FINI**

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre fantômatique **FINI** Left_bar_bleue90/100Rencontre fantômatique **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:29

Bienvenue dans la villa des Chess Masters. En entrant, vous entrez directement dans le salon, un très bel endroit richement décoré, avec une immense Dame et un Cavalier, des tableaux représentant telle ou telle pièce du jeu, deux tables d'échecs, un écran plat (investissement de Carlton après avoir travailler un an dans un fast food miteux), un joli sofa avec des motifs noirs et blancs. A votre droite, vous pouvez accéder à la cuisine, qui donne sur la salle à manger, qui débouche elle-même sur le salon. A votre gauche, les escaliers en bois massifs et la porte de la cave. A l'étage se trouvent les chambres et les salle d'eau.

Carlton était assis sur le sofa, décontracté, les pieds sur la table basse, à regarder la télévision. Il avait du changer de pantalon depuis son arrivée le matin, car celui-ci s'était 'mystérieusement' consumé.

Sans prévenir, une personne ou plutôt un fantôme traversa le mur et atterri sur le sofa, à coté de Carlton. Celui-ci sursauta.


Zac! Tu aurais pu me prévenir que tu passerais!


Dernière édition par Carlton Vanet le Dim 8 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Invité
Invité




Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:41

Zac s'était ennuyé pendant ces deux mois. Dès la venu des élèves, il les regardait défiler et découvrire l'école. Il pensa qu'il était vraiment dans la mer**. Le pauvre Zackary ne pouvait même pas leur dire bonjour, déjà que l'autre Chase faisait le bazar comme d'habitude, les faisant peur, alors Zac ne devait pas en rajouter, même si c'est pas méchant... tout se que Zac voulait était de parler...

Il vit Carl !!! Son ami !!! Le pauvre était dans la galère ! Il le suivit, encore et encore jusqu'à la villa des Chess Masters. La comme d'habitude, il arriva traversant le mur et se mit aux côtées de son ami qu'il n'avait plus revu depuis deux mois.
Prévenir ? .... tutututuuuuu fax pour Carlton Vanet de la part de Zackary Smith : "est-ce que je peux saluer mon pote que j'ai plus vu depuis deux mois ????"

Zac s'éloigna de Carl et se mit assis sur l'immense Dame. Zac souriait, domage que Carl ne pouvait le voir alors il ajouta :
Je plaisante... j'ai vu que l'autre ta acceuillit par les flammes, toujours aussi charment ce gars ! Mais s'est pas le seul.... les autres Darkers acceuillent les nouveaux à leur manière !

Zac soupira et baissa la tête. Puis il regarda Carl...
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre fantômatique **FINI** Left_bar_bleue90/100Rencontre fantômatique **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:11

[HJ: Je peux te voir, je suis un médium Razz]

Carlton se leva d'un bon et se dirigea vers son ami, assis sur la Dame. Il regarda les pans de son pantalon et un sourire se dessina sur son visage.

On peut dire que nos retrouvailles étaient... chaleureuses! Je déteste ces idiots de Darkers, ils se croient forts parce qu'ils sont méchants! Si June était d'accord, on pourrait bouter ces idiots, mais elle ne veut pas qu'on expose les pouvoirs des étudiants et sans cela, on ne peut pas virer les Darkers du Campus, il n'y aurait aucun motif!

Carlton s'arrêta en réalisant qu'il se plaignait beaucoup trop. Il regarda Zackary, la tête entre les mains.

Euh... et toi, tu as passé de bonnes vacances? C'était pas trop long?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Invité
Invité




Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

Zac ragarda son ami se plaindre en souriant ^^ Il n'avait pas changé, mais Zac l'aimait bien comme il était ! Si tout le monde pensait comme lui, le monde bougerait mieux. Il y aurait plus d'ordre. Mais bon...
Mes vacances ???

Zackary éclata de rire, tellement qu'il était obligé de voler pour se tenir le ventre. Il vola rapidement tout autour de la pièce, tounant en rond autour de Carltouh (Razz) tout en disant :
Mes vacances ont étaient très, trèèèèèèès longues. Je me suis ennuyé à mort, et j'ai passé la plus part de mon temps à planer et à faire peur aux animaux qui traînent parfois ici...

Il s'arrêta net comme si il avait dit une bétise. Il se mit assis dans le sofa de Carl, il regarda son ami avec envi... il aurait voulu avoir encore la chance de vivre... arf voilà qu'il recommancé à divaguer, il était mort, il devait l'accepter. Mais ce n'était pas du tout facile...
Zac croisa ses bras et regarda droit devant lui, dans le vide...

Je suis vraiment content que tu sois revenu...

Zac leva les yeux vers Carlton...
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre fantômatique **FINI** Left_bar_bleue90/100Rencontre fantômatique **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

[HJ: au fait, un sortilège t'empêche de quitter l'école, donc tu es coincé ici pour l'éternité! :HJ]

Carlton tentait de suivre son ami qui voletait à travers la pièce. Il souriait d'un sourire triste en écoutant le récit du fantôme. C'était si désolant de voir son ami coincé dans le campus, ne pouvant en sortir. Il y avait bien Maddie, mais c'était une fille, certes adorable, mais assez spéciale.

Je suis heureux de te retrouvé, j'ai beaucoup pensé à toi pendant les vacances. Comment va Maddie?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Invité
Invité




Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:23

[je le pensais bien ^^ c'est pour ça que j'ai dit que faisait peur aux animaux tout "près" du campus Razz]

Zac, toujours assis dans le siège, lança un sourire en coin à Carl. C'était très gentil de penser au fantôme pendant ses vacances mais il devait plus profiter de l'air libre pour changer les idées plutôt que de repenser à tout se qui se passait ici... dans ce campus. Les années passèrent, les nouveaux élèves venaient de plus en plus nombreux, personnes ne se souciaient des morts de l'école. Zac soupira. Maddie ? La petite Madeline ne parle pratiquement jamais avec les autres fantômes, elle préférait attendre le retour de Carlton...
Et bien... je "crois" qu'elle va bien !

Zac croisa les bras et décolla du sofa, il regarda Carl de haut. Puis... venu de nul, une voix étrange et froide frolla les oreilles de Zac... celui tressaillit, vola vers Carl et se plaça derrière lui comme pour se cacher... Zac détestait ça, il avait toujours eu peur des choses plus que bizarre qui se produisaient dans le campus...
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre fantômatique **FINI** Left_bar_bleue90/100Rencontre fantômatique **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:58

Carlton regardait son ami voletait et fut surpris de le voir se figer. Zack se précipita derrière Carlton, comme s'il venait de voir le Diable en personne.

Que se passe-t-il Zack?

Même si c'était habituel, Carlton remarqua que Zack était pâle [ah la blague]. Il laissa des regards aux quatre coins de la pièce, cherchant ce qui pouvait lui faire peur...

C'est... la chose qui vit dans la chaufferie? C'est ça qui te fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Invité
Invité




Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:16

Zac était térorisé ! Il savait se qui passait, il savait se que ça signifiait, mais il ne pouvait pas le dire ! Zac mit sa tête dans ses mains !
Je... je sais pas...

Il commença à verser des larmes, bien que cela ne se voyait pas beaucoup, on l'appercevait grace au soleil qui fit de ses larmes des perles.
Zac murmura aux oreilles de Carl, très bas, comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre entende...

Il va se produire quelque chose... quelque chose de grave...

C'est vrai que Zacky faisait peur quant il faisait ça, qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre fantômatique **FINI** Left_bar_bleue90/100Rencontre fantômatique **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

Carlton fut secoué par un haut-le-cœur. Il regardait les yeux translucides de Zackary. Cette situation était effrayante, surtout depuis les derniers décès (notamment celui de Zack).

Qu'est ce qui va arriver? Qu'as-tu vu? Qu'as-tu entendu?

Zack tremblait de tout son spectre, les yeux grands ouverts, la sueur perlant sur son front transparent. Visiblement, on ne pouvait rien tirer du fantôme, vu son état de grande terreur.

Zack! Répond-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Invité
Invité




Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:01

Zack s'éloigna de Carlton. Le ton qu'il avait prit n'allait pas aranger les choses. Les choses de toute manière ne s'arrangeraient pas. Non ! Il faillait que Zack parle pour ça... mais il ne pouvait pas... il devait parler à Carl mais il ne pouvait pas le faire... il n'y arrivait pas, on lui interdissait, on le forçait à ne rien dire...
Ne me regarde pas comme ça, je veux te le dire mais je peux pas !

Zack mit ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien entendre, mias les murmure s'intensifiaient... qu'est-ce que le "monstre" voulait ? C'est à peine s'il comprenait ces sifflements insécents...
AHHH QUE CELA CESSE...

Il ne les supportait vraiment plus... aucun bruit pendant les vacances et là les élèves revenaient et le monstre recommencé son délire... le monstre car Zacky ne savait même pas se que c'était...
Carl ! Aide moi ! S'il te plait...

Zacky se mit assis par terre, épuisé de tout ceci, toujours les mains sur ses oreilles... qu'est-ce que Carl pouvait faire ? Rien ! Plus rien maintenant... Zack était mort, il devait l'accepter et accepter aussi que son mai ne pouvait plus l'aider comme avant...
Seul
Si seul...
Mais il appela à l'aide, parce qu'il l'avait toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre fantômatique **FINI** Left_bar_bleue90/100Rencontre fantômatique **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:54

Carlton se surpris à pleurer en voyant son ami se tordre de douleur. Il le regardait, là, incapable de l'aider. Il se sentait si inutile.

Zack...

Carlton s'agenouilla à coté de son ami et essayait de lui toucher les épaules.

[HJ: ça tourne rond, le mieux serait de s'arrêter à peu près ici, pas la peine de faire un Happy End cheers HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Contenu sponsorisé





Rencontre fantômatique **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fantômatique **FINI**   Rencontre fantômatique **FINI** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fantômatique **FINI**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Feldman -Fini-
» Manger c'est bon (libre) [fini]
» Le combat commence **FINI**
» I hate myself for your love... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie logement - salles communes et villas des communautés :: Villa des Chess Masters :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser