Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sydney Feldman -Fini-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue100/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:25

Bienvenue sur Penn-States, facultée de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : Feldman

• Prénom(s) : Sydney, Alan

• Âge : 17 ans 1/2

• Date de naissance : 21 janvier 1990

• Lieu de naissance : Jacksonville en Floride

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : Long Beach en Californie

• Origine : Américaine

• Nationalité : Américaine



• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Alan Feldman

• Profession du père : Ingénieur, en aéronautique

• Nom et prénom de la mère : Lena Standfield

• Profession de la mère : Psychologue

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études : J’ai une petite sœur de 6 ans du nom de Liberty. On est très proche tous les deux.




• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) : Comment d’écrire mon caractère, ce n’est pas une chose facile, de se dévoiler au grand jour à tout le monde… Néanmoins je le ferais.
Tout d’abord je pourrais dire que je suis une personne très terre à terre, j’ai besoin de concret dans ma vie, une vie qui doit être très structurée, car j’aime savoir où je vais, où je mets les pieds. Je réfléchit sens cesse à mes actes (ou presque). Je dois sentir avoir les choses en main, je hais quand elles m’échappent.
Pour continuer je dirais que je cache mes sentiments aux autres, surtout aux personnes avec lesquelles je suis très proche. Bien sur je leur dis que je les aimes, mais ça s’arrête la, si j’ai un quelconque problème, elle ne le seront jamais, à moins que je décide de leur dire, si j’ai des visions à leur sujet qui ne sont pas très bonne je le garde pour et j’essaie d’agir sans qu’elle le remarque. Cela ne m’empêche pas d’être un jeune homme extrêmement sensible, mais cela peut de personnes le savent…
Je suis également un vrai bout en train, je tourne toujours tout en dérision, ce qui peut parfois être un problème.
Les études pour moi sont primordiales, j’aime travailler pour dépasser mes limites, et si je n’ai pas de bonnes notes, je me mets à travailler encor plus
Pour finir j’aime aider les autres, et l’on dit souvent de moi que j’ai le cœur sur la main, ce que je trouve faut parce que pour moi venir en aide à des personnes n’est pas une qualité, mais un devoir…
Voilà je crois bien en avoir fini avec cette partie là de mon être.
* Défaut principal ? Je dirais que mon défaut principale est mon humeur qui est des plus changeantes, mais également le fait que je suis très terre à terre.
*Qualité principale ? J’aime être à l’écoute des autres, et les aider.

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage ) Bon attaquons le physique, à présent ! Je suis une personne assez grande il faut dire, car je mesure 1m82, et je pèse dans les environs de 90 kg. Beaucoup de personnes de mon entourages vous dirons que j’ai les épaules carré, et un physique imposant, et je suis d’accord avec eux, néanmoins il y a un point où ça ne passe pas, c’est lorsqu’ils ajoutent, que je suis séduisant et que nombres de filles désirerait m’avoir comme petit ami. Je suis totalement contre cette idée, physiquement je me trouve plutôt banal comme mec, mais ce n’est pas une raison pour ne pas vous dire comment je suis.
Mes cheveux sont d’un châtain clair, mi-long et constamment en bataille, c’est une des parties que je préfère dans mon physique. Pour continuer mes yeux sont très en amandes ce qui, je trouve est plutôt rare chez un garçon, et de couleur azur. Mon nez est très fin (tout comme la forme de mon visage, je crois que je tien cela de ma mère) et il est également légèrement retroussé, ce que j’aime le moins dans mon nez, c’est que je le trouve un peut long, mais peut-être me diriez-vous le contraire ? Mes lèvres ne sont ni trop fines, ni pulpeuses, elles sont juste ce qu’il faut pour un homme et ont une teinte rosée légèrement pâle.
Je finirais par vous décrire ma tenue vestimentaire, qui n’est pas très recherchée parce que je n’aime pas la mode. Je ne porte que des vestes très larges dans les tons bleus ainsi que des blues jeans et des grosses chaussures. Bref une vrai tenu de mec…

• Histoire ( 15 lignes minimum ) : Je pourrais me contenter de vous raconter, que je suis qu’un pauvre petit bourgeois, qui à vécu une vie sans problème, car c’est vrai, mais je pense que cela ne serait que peut suffisant. Même si je n’ai pas d’histoire propre, ma famille en à une, et elle n’est pas des plus faciles je dois bien vous dire. Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs… Commençons par ma mère, je crois bien que c’est un peut grâce à elle, si on en est arrivé là.

Mes grands parents était issu d’une très grande famille au sang noble, et avait gardé des idée sur le sang qui coulait dans nos veine, du moyen âge au moins, ce qui explique que tout deux voulaient pour leurs filles des maris au sang noble eux aussi. Lilliana, la petite sœur de ma mère, ne désobéissait jamais aux règles, à peut près tout le contraire de Lena, qui n’acceptait vraiment pas ses règles, trop « barbare » disait-elle.

Mes grands-parents finirent donc par choisir deux maris « convenable » pour leurs filles. Cela ma mère ne voyait pas cela de cette oeil, le problème c’est qu’entre temps, elle était tombé amoureuse de mon père, et sortait déjà avec, et lorsqu’elle le présenta à ses parents il ne l’acceptèrent pas. Mon père était pourtant issu d’une famille de bourgeois, et était très bon élève.

Cela déplu fortement à ma mère qui fugua, en imposant un ultimatum à ses parents, il devait accepter mon père, ou ne plus jamais la revoir. Trop fière ils prirent la seconde possibilité. Ma mère ne revit plus jamais ses parents et inversement.

Mais revenons sur ma tante, elle, accepta le mari choisi par mes grands parents. Seulement sa vie en fut à jamais changé, il s’avérait que l’homme qu’elle épousa était un alcoolique qui soul, ou non, violé sa femme et la tapé ainsi que ses enfants. Il réussi à en tuer sa fille et sa femme sous les coups, son fils lui disparu étrangement, pour ne rester plus que Vincent, mon cousin, qui fini par venir vire chez nous, à l’âge de 16 ans.

Jamais vous n’aurais entendu parler de plus horrible histoire que la notre, le pire c’est que ma mère ce sent coupable, d’avoir fugué, car elle pense qu’elle aurait aider sa sœur. Mais cela n’aurait rien changé…

• Signe particulier : Bon ok pour tout vous dire, je suis bi, c’est particulier ça ? Non ?



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Parfois on m’appelle Syd, mais j’aime pas ce surnom, on m’appelle aussi Sydney chou, et malgré que je trouve ce surnom idiot, je dois avouer qu’il me fait rire. Certain m’appelle aussi Feldman.

• Souhait de carrière : J’aimerais passer du statut de pompier volontaire, à pompier professionnel, mais si par un des plus grand hasard, je ne pouvais pas, je me dirigerais vers le social, ou alors, pourquoi pas devenir pasteur…

• Hobbies : La lecture, les sports (sur tout le volley et la box).

• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) : Mon groupe de musique préféré, est sans contester « Queen », c’est un classique, et comme tout classique c’est indémodable, et même si c’est un peut étrange j’aime bien. Ma chanteuse préféré Britney Spears je la trouve canon et j’aime ses chansons (surtout I'm a slave for you ^^), mon chanteur favoris Mika pour sont originalité. Mon livre préféré le Da Vinci Code c’est le genre d’intrique que j’apprécie. Mon film, vous allez rire mais c’est Pirates des caraïbes 2, et aussi Titanic. Mon dessin animé ? Je dirais Shrek, j’adore l’âne et Shrek lui-même. La série que je regarde en ce moment c’est Dr House, ce mec est complètement fous et c’est ce qu’il me plait, en plus il a du charme… Mon acteur fétiche je dirais Matt Damon il est super bon acteur!

• Pouvoir ( si vous en avez un ) : Visions prémonitoires

• Langue(s) parlée(s) courament : Français et américain, j’apprend également l’allemand…

• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous as le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) : L'anecdote la plus marquante que j'ai vécu, et sans contester, le jour où mon cousin est arrivé chez moi. C'est également le jour où j'ai découvert que j'avais mon don, ou plutôt que j'ai cru en ce dernier...
Mes parents et moi étions en train de dîner, l'atmosphère qui régnait dans la pièce était plutôt joviale, nous étions tous absorbés par notre conversation, lorsque l'on sonna à la porte. Ma mère me fit signe d'aller ouvrir, ce que je fis immédiatement. Lorsque je vis la personne qui se cacher derrière je fus figé sur place, non pas parce que j'avais peur, non, c'était parce que la personne en question était mon cousin et que je ne l'avais pas revu depuis mes 6 ans (une autre anecdote mémorable, mais beaucoup trop horrible pour que je puisse vous la raconter, elle me fait encore froid dans le dos...) Revenons à mon récit, mon cousin donc qui s'appelle Vincent avait l'air désemparé je le connaissais à penne à l'époque, mais je savais qu'il n'était pas comme ça. Il devait avoir reçut un choc et pour cause. Je le fis entrer et s'assoire et lorsqu'il fit installé, il fondit en larme, et gémit comme jamais je n'avais entendu pleurer avant...
Mes parents, tout comme moi étaient d'abord surpris de voir Vincent ici, après tout ce qui c'était passé dans la famille, puis lorsqu'il se mit à pleurer, ils ne savaient plus quoi faire, alors je décidais de m'avancer vers lui, je m'accroupis, et lui pris la main avec laquelle il se cachait le visage pour que je puisse le voir et lui demandais-je:
- Pourquoi était dans cette état que c'est il encore passé chez toi ?
Il pris sur lui pour se calmer, et répondit avec colère:
-Je suis un monstre ! UN MONSTRE TU ENTENDS ?! Je ne mérite même pas ta pitié...-J'ai pas pitié de toi alors réponds à ma question !
Il mis un certain avant de répondre d'une voix à penne audible:
-Je l'ai tué... Enfin je ne sais même pas... On s'est juste battu, et j'lai laissé pourrir par terre en lui disant que je ne voulais pas lui ressembler, que je ne voulais pas être un monstre, et que je ne reviendrais plus jamais, puis je suis partir...
Ses mots m'assommèrent, dès l'instant, où il les prononcèrent je réalisa qu'il parlait de son père. Je fis un geste que je n'avais encore jamais fait envers une personne autre que mes parents, je le pris dans mes bras et lui dis:
-Tu n'est pas un montre, au contraire ce geste montre que tu es humain, tu voulais simplement te venger de tout ce qu'il t'avais fais subir... Il n'y a pas plus humains que cela...
Je le regardai alors dans les yeux, puis tournai la tête vers mes parents, et alors ils comprirent à leur tour.
Vous allez alors me dire comment cela ma fais découvrir mon pouvoir, et je vous répondrais que il n'y pas plus simple... J'en ai rêvé plusieurs fois, sans en comprendre le sens. A présent je savais, que je n'étais pas comme les autres...

• Affinitées : Les personnes avec lesquels j’ai de l’affinité ne sont pas à Penn states

• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) : Je suis dans les softly white. Pourquoi ? Et bien parce que j’ai des visions prémonitoires. Elles sont très utiles pour aider le campus. De plus comme je l’ai dit précédemment j’aime aider les autres…



• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : Hum je sais pas, en fais mon niveau change, en fonction de celui du forum…

# Disponibilité sur une semaine : Au moins 4/7 mais parfois plus, j’essais de me connecter le plus possible.

# Comment avait vous découvert le forum : Je l’ai découvert grâce à une amie.

# Personne sur votre avatar : Jared Padalecki

# Le code : È perfetto!


Dernière édition par Sydney Feldman le Mar 26 Aoû - 12:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue50/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:29

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue90/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

Ok, puisque c'est June qui devait s'occuper de ta feuille et qu'elle n'est pas là pour le moment, je m'autoproclame administrateur en chef!

Tout d'abord, merci Amy de t'être inscrite! Je suis content de voir que je t'ai fais rire XD
Concernant ta fiche, je dirais que ça va (/!\ attention à l'orthographe tout de même, bande de bachibouzouks!) sauf le code qui n'est pas bon. Ton personnage me convient, il faudra cependant que June appuie mon accord ce qui peut prendre un certain temps, juste assez pour que tu achèves ta jolie fifiche.

Au fait, on ne rigolera jamais de ce que tu es/tu aimes, on est un campus très ouvert [avec des fantômes et des mages noirs, le racisme et l'homophobie font pâles figures!]

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue70/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:49

Carlton Vanet a écrit:
Ok, puisque c'est June qui devait s'occuper de ta feuille et qu'elle n'est pas là pour le moment, je m'autoproclame administrateur en chef!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
on t'aime bien comme ça =D
(QUOI je suis malade aujourd'hui :-s CHASE GENTIL nan pas possible ><)

CALT CHUUUUTTTT lol WinkWinkWinkWink
Et oui les mages noirs sont les bienvenues Cool
LOL x')

BIENVENUE

t'inquiète pas, tu es ce que tu es et ne peux être ce que tu... ne veux... euhh... -oups- Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue100/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:21

Merci beaucoup pour tout ce soutien ^^
Dsl pour les fautes d'orthographe, mais elle seront corrigé quand j'aurrais fini ma fiche, parce que je la fais sur word justement pour les fautes. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue50/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:49

Ahlala l'orthographe...ça psoe problème à plein de monde ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue70/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:04

--' c'est vrai... c'est mon pire ennemi ! Maudit soit-il lui est la conjugaison et la grammaire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue100/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:15

Moi aussi l'orthographe est mon pire ennemis, malgré que depuis que je fais des forums de RPG je me suis bien amélioré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue50/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:03

Aaah tu as fini^^ espérons que tu seras accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue100/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:08

Oui espéront... (surtout vu comment était la fiche j'me suis surpassé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue50/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:17

Mdr c'est clair je serais trop dégoutée pour toi si jamais June la refusait ><
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue90/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:26

Super, tout est bon, tu es donc prêt à jouer sur ce fabuleux forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue100/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue50/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:10

J'viens d'avoir une illumination ! Je sais qui tu es ><
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue100/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:33

C'est pas trop mdr, mais laisse moi deviner tu t'es pas un peut fait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue50/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

ben euh...en fait c'est Arthur qui me l'a dit mdr
eh oui faut croire que j'suis pas aussi bonne enquêtrice que mon perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue100/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

Ralala t'as pas honte quand même (enfin moi aussi c'est Arthur qui me la dis avant même que je m'inscrive, il t'avait reconnu a l'avatar mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue50/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:56

Haha ! Alors tu admets ><
Mais Arthur n'a aucun mérite parce que c'est moi qui lui ai dit que j'étais cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue100/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

Ah Arthur... j'le savais, que ça clochait cette histoire... XD Il se vente mais en réalité c'est que du vent tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue50/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

Ben oui...
réfléchit, c'est pas Mymy sur mon avatar et il aurait jamais pu deviner tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue100/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

Si il aurait pu, s'il avait une paire de neurone qui marche... XD c'est méchant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Sydney Feldman -Fini- Left_bar_bleue50/100Sydney Feldman -Fini- Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

lol oui c'est méchant
bon on stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney Feldman -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Sydney Feldman -Fini-   Sydney Feldman -Fini- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Feldman -Fini-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Sydney Feldman
» une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]
» Retrouvailles en fanfare **FINI**
» Kelly Osbourn [enfin fini XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser