Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I hate myself for your love... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
I hate myself for your love... [Fini] Left_bar_bleue100/100I hate myself for your love... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

I hate myself for your love... [Fini] Empty
MessageSujet: I hate myself for your love... [Fini]   I hate myself for your love... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

Le ciel était gris, les nuages filants, de fine gouttelettes de pluies tombée, le sable était humide, la plage déserte. Le soleil jouait à cache-cache derrière les nuages, qui s'étiraient à perte de vue devant l'horizon, pour finalement ne plus ressembler à des nuages, et se confondre avec le ciel... Tout comme le sable, l'atmosphère était humide, et froide, pourtant, cela n'avait pas découragé Sydney, de sortir.
Il était seul, son souffle chaud, créant de la vapeur lorsqu'il respirait, il restait debout, ne voulait pas s'assoir, il n'arrivait pas à réfléchir, cela faisait deux jours qu'il n'était pas allé en cours, ça ne lui ressemblait pas. Ses mains enfouis, dans sa veste, il regardait l'horizon, immobile, près de l'eau. Son crane était remplit d'information, beaucoup trop, il ne savait plus quoi penser, quoi faire non plus...
Il tourna lentement ses yeux à droite, puis sa tête, des larmes coulaient sur ses joues. Leur chaleur contrasté avec la fraicheur de son visage, ses larmes, c'étaient celles qu'il avait retenues, l'autre jour dans les toilettes. Sydney pleurait, il pleurait en silence, pourquoi ? Pourquoi l'amour est si compliqué ? Cette phrase restait en suspend dans ses pensées. Pourquoi, devait-il souffrir, ne serait-il pas plus facile d'aller voir Arthur, de lui dire, que tout ça était oublié, et qu'il voulait repartir à zéro, lui dire qu'il l'aimait comme il n'avait jamais aimé un homme ?
Non, le jeune homme ne pouvait pas, il savait que les choses seraient pire après, qu'il souffrirait encore plus...
La douleur remontait peu à peu, Sydney se mit à courir, courir, courir, courir... Il y mettait toute son âme, tout son être... Il voulait oublier la douleur, en se faisant souffrir physiquement, mais ça ne sortait pas...
Il se mit alors à hurler, mais le mal restait...
Soudain il s'effondra, à genou sur le sable, et hurla de toutes ses forces, jusqu'à n'avoir plus de voix, frappant du point sur le sable. Il criait de douleur, puis s'arrêta, pour reprendre avec une force presque irréelle:


- Je te haie Stanfield !!!

Essoufflé, il s'allongea, avant de continuer d'une voix rauque, cassée:

- Mais je t'aime tellement...

Il se mit en position du fœtus, doucement la fatigue l'atteignit, il ferma les yeux... Sydney s'était endormit.
Quatre heures plus tard, il sentit quelqu'un près de lui, il ouvrit doucement les paupières, apercevant une silhouette flou, lorsqu'il réalisa, qu'il n'était plus seul, le jeune homme se leva d'un bond, les poings serrés et en avant, près à se battre. C'était un réflexe, qu'il avait acquis au fils des années.
Lorsqu'il vit le visage de la personne, il baissa les bras, surpris de voir qui était en face de lui...


Dernière édition par Sydney Feldman le Mer 5 Nov - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
I hate myself for your love... [Fini] Left_bar_bleue100/100I hate myself for your love... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

I hate myself for your love... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I hate myself for your love... [Fini]   I hate myself for your love... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:15

"Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? T’es sentiments sont-il réel ?"
C'est paroles résonnaient douloureusement dans la tête d'Arthur. Agacé, le jeune garçon commença à faire tourner son stylo entre ses doigts fins. Ce dernier tomba dans un bruit pour la unième fois. Le Begin Stars se pencha pour le ramasser, ignorant le regard noir dont le gratifiait son professeur.

A 18 heure tapante, la sonnerie retentit dans le campus, annonçant la fin des cours. Un joyeux tintamarre envahit rapidement les couloirs.
Arthur se leva vivement de sa chaise, fourrant sans délicatesse ses affaires dans son sac.
Sydney... Voila maintenant deux jours que le Softly White n'était pas réapparut en cours.
Le jeune garçon gagna la porte, oubliant au passage de noter les devoirs à faire pour le lendemain.
Un puissant sentiment de malaise le taraudait depuis sa "déclaration" dans les toilettes des garçons. Il aurait dû dire lui dire la vérité. A quoi bon cacher un pareil secret lorsqu'une fille comme Kelly était au courant ?
Le Begin Stars se mordit la lèvre. Il devait lui parler. Sydney méritait mieux qu'une relation pleines de cachoteries et de mensonges.

Arthur se dirigea vers la villa des Softly White, espérant le trouver là. Il n'y été pas. Inquiet, le jeune garçon passa tout le campus au peigne fin, commençant par la salle des fêtes jusque dans les vestiaires. Toujours rien.
En désespoir de cause, le Begin stars prit la direction de la plage.

Tout en marchant, Arthur laissait ses yeux dériver vers l'horizon assombri par l'arrivée imminente de la nuit. Un vent froid et humide lui ébouriffait les cheveux tandis ses pieds frôlait silencieusement le sable claire.
Il commençait à perdre espoir de retrouver Sydney lorsqu'il aperçut une silhouette étendue par terre. Avec précaution, le jeune garçon s'en approcha.

- Sydney ? marmonna t-il incrédule en reconnaissant le Softly White.
Se rendant brusquement que ce dernier dormait, Arthur sourit légèrement avant de s'assoir à côté de lui, glissant l'une de ses mains dans les cheveux châtain du jeune homme. Un sentiment de réconfort l'envahit, il l'avait enfin retrouvé.

Malheureusement, son répit fut de courte durée car Sydney se réveilla violemment, adoptant presque immédiatement une position de combat et faisant sursauter le Begin Stars.

- Hé doucement ! s'écria précipitamment ce dernier. J'ai pas encore décider de t'assassiner ! Alors rassied toi, je crois qu'il faut qu'on parle tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
I hate myself for your love... [Fini] Left_bar_bleue100/100I hate myself for your love... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

I hate myself for your love... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I hate myself for your love... [Fini]   I hate myself for your love... [Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

[Bordel D'ordi de merde, j'avais presque fini ma rep que ce con à changé de page !!!! obligeait de recommencer le pavé !!!!!!!!!!]

Sydney resta un instant à regarder Arthur du haut de son mètre 82, encore sous l'effet du choc que ce dernier lui avait produit, avant de s'assoir doucement en tailleur. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de fixer intensément le Begin Star de ses yeux bleus, il était en colère, mais dans ses yeux on pouvait lire de la tristesse, mais aussi de la peur. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, sans que ni l'un ni l'autre ne prennent la parole, avant que le jeune Softly White détourne enfin la tête. Sur ses joues perlaient des larmes de rage, une rage qu'il avait accumulé depuis deux jours, mais étrangement, elle n'était pas destiné à Arthur, mais à lui-même. Il détourna alors son regard de la mer, pour fixer de nouveau le blondinet, avant de baisser les yeux, vers le sable. Sydney ouvrit enfin la bouche, mais il fallut quelques secondes avant qu'un son n'en sorte:

- Je t'aime... Et je sais que tu m'aime également, alors pourquoi tu ne m'as rien dis ?! Suis-je indigne de ta confiance, tu pense réellement que je ne l'aurais jamais appris ?!

Sa colère remontait peu à peu en lui, telle de la lave en fusion, il aimait Arthur, mais tout cela allait bien trop vite pour le Softly White. Il ne voulait pas souffrir, mais il savait que s'il ne faisait rien, s'il continuait à en vouloir au Begin Star, il aurait encore plus mal. Sydney pris sur lui, pour éviter que cette discussion, ne se transforme en dispute, et continua plus ou moins posément:


- Je suppose que si Kelly n'avait rien dit, on aurait coucher ensemble sans que je sois au courant, et ça ne t'aurais pas dérangé... Tu pense que si tu m'avais tout révélés, je me serais enfui, et j'en aurais peut-être même fais profiter Xx-Chut, mais c'est pas le cas, j'suis pas un lâche. Je n'ai cessé de penser à ce que tu faisait, j'en ai rêvé, me dire que tu pouvais prendre du plaisir à le faire, ou bien souffrir, ça m'as rendu malade ! J'veux pas te partager...

Sydney dessinait sur le sable, avec sa main, il n'avait pas regardé une seule seconde Arthur, lorsque ces paroles sortirent de sa bouche, mais pour la dernière chose qu'il avait à ajouter, il releva les yeux et dit:

- J'ai jamais aimé aucun homme comme je t'aime toi, alors je ne veux pas te laisser filer, j'en mourrais si jamais tu aimais quelqu'un d'autre... Je sais que je souffrirais quoi qu'il arrive, alors autant être avec toi...

Il baissa de nouveaux les yeux, les larmes coulaient à flot sur son visage, qui était à présent humide, il ne voulait qu'une chose étreindre Arthur, mais il n'y arrivait pas...

[Finalement C'est mieux maintenant XD, même si ça reste pas super --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
I hate myself for your love... [Fini] Left_bar_bleue100/100I hate myself for your love... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

I hate myself for your love... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I hate myself for your love... [Fini]   I hate myself for your love... [Fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:23

Un brusque sentiment de remord ébranla la conscience d'Arthur lorsqu'il se rendit compte que des larmes inondaient le beau visage de Sydney.
Lui qui avait toujours l'air si sérieux, si posé et si fort.
Le jeune garçon glissa une main réconfortante sur la joue de Sydney, un sourire doux dessiné sur ses lèvres rosées.


- Je suis vraiment désolé. J'aurais dû t'en parler mais j'avais peur que tu le prennes mal et puis tout est allé si vite...
répondit-il d'une voix apaisante.
Tu sais, je ne fais pas ça pour le plaisir. Je ne veux pas que ce "travail" change quoi que soit entre nous. Il aurait d'ailleurs mieux valu que tu n'en saches rien parce que je n'ai pas l'intention d'arrêter.

Le Begin Stars prit le temps de sonder le regard de Sydney avant de reprendre, imperturbable.
- Je sais que c'est dur à supporter, je comprendrais aussi que tu décides de mettre fin à cette relation avant qu'elle ne prenne plus d'ampleur mais si tu m'aimes comme tu le dis, je te demande d'endurer cette situation jusqu'à ce que je deviennes un acteur reconnu et vivre de ce métier.

La dessus, Arthur s'écarta du Softly White, attentif à la moindre de ces réactions. Derrière une attitude d'assurance inébranlables, la peur figeait les membres du jeune garçon. Il avait l'impression que son cœur allait éclater tant il battait vite. La chaleur l'envahissait pour succéder à un froid glaçant et tout cela en quelques secondes.
Le Begin Stars avait l'impression que la réponse n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
I hate myself for your love... [Fini] Left_bar_bleue100/100I hate myself for your love... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

I hate myself for your love... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I hate myself for your love... [Fini]   I hate myself for your love... [Fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

[En effet la réponse, a mis du temps à arriver xD]

Il lui demander, d’être patient, d’attendre, attendre, toujours attendre. Il venait de lui dire ce que le jeune homme aurait préféré ne pas entendre, Sydney était contient, que s’il voulait Arthur, il devrait accepter. Mais il ignorait, s’il en serait capable. Ses sourcils, étaient froncés, sont regard fuyait le visage du Begin star.
- Et si jamais, tu ne deviens pas une superstar ? Tu continueras ce « boulot », comme tu dis, tu n’as jamais pensé à avoir un travail légal ? Arthur, c’est trop dur, tu comprends, je t’aime, mais… savoir que tu fais ça… mais c’est si dur d’être loin de toi…
Il ne savait plus quoi penser, plus quoi dire, il voulait sortir avec le jeune homme, mais ignorait, si cette relation aller durait, et si n’était pas le cas, il en souffrirait, il se savait. Sydney savait aussi qu’il accepter, ce qu’Arthur, faisait, parce qu’il l’aimait…
- Et si… et si j’te payais ? Oh moins, t’aurais de l’argent, et tu serais plus obligé de continuer se fichu métier… Et je, je n’aurais pas à me demander ce que tu fais, avec qui tu ais… J’peux te payer autant que tu veux, mais je t’en supplie, arrête se job !
A présent, Sydney, avait le regard planté dans celui d’Arthur, il regardait avec rage, avec désespoir, pourquoi tout était aussi compliqué. Enfin, il embrassa le jeune homme avec fougue

[J'ai une impression de déjà vu, surement parce que j'ai fais des répétitions.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
I hate myself for your love... [Fini] Left_bar_bleue100/100I hate myself for your love... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

I hate myself for your love... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I hate myself for your love... [Fini]   I hate myself for your love... [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:54

Un sourire plein de tristesse se dessina sur le visage d'Arthur tandis que le Softly White lui proposait de le payer. Dans les yeux de Sydney, le jeune garçon pouvait y lire de la fureur et peut-être aussi de l'incompréhension.
Surpris par le flot de sentiments qu'il suscitait chez son ami, le Begin Stars répondit à son baiser.
Lorsqu'ils se séparèrent à nouveau, Arthur reprit avec douceur.

- Je ne veux pas de ton argent Sydney. Si je suis avec toi ce n'est pas par intérêt. Je veux être indépendant. Tu peux me croire, cela vaut mieux ainsi car si tu m'entretenais, notre relation en serait totalement changée. Et nous ressemblerions à tout ces couples qui s'entredéchirent leurs biens et leurs enfants.

Au fur et à mesure qu'il énonçait ces paroles, le jeune garçon se rapprochait de Sydney. A présent, seules quelques centimètres séparaient leurs corps.
- Je veux faire de cette aventure une véritable motivation. Je veux qu'elle dure et perdure. Je veux qu'elle soit riche et pleines de surprises.
J'ai vécu beaucoup d'histoire sans lendemain, et je ne le regrette pas mais avec toi c'est différent. J'ai envie de te prendre au sérieux. J'ai besoin de te faire confiance, de te sentir là pour moi.


La-dessus, Arthur se tut, les joues rougissantes de gêne. Il venait de dévoiler tout ses sentiments en moins d'une minute, lui qui les avait si soigneusement cachés dans sa tête pendant plus d'un mois.
- Enfin n'écoute pas trop ce que je raconte, j'suis encore un peu déboussolé par tout ça. reprit-il en adoptant une attitude désinvolte. J'ai pas l'habitude de recevoir une baffe à chaque déclaration d'amour.

Sur ces dernier mots, le Begin Stars noua ses bras derrière la nuque de Sydney avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres rendues humides par les embruns salés de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
I hate myself for your love... [Fini] Left_bar_bleue100/100I hate myself for your love... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

I hate myself for your love... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I hate myself for your love... [Fini]   I hate myself for your love... [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

Les paroles qu’Arthur avait prononcées, avaient brisé Sydney, mais surtout elles l’avaient réconforté. Le jeune venait de dévoiler ses sentiments les plus intimes, au Softly White, et cela ne lui avait pas échappé, il avait senti, la gène après cette déclaration, comme s’il ne voulait pas se dévoiler, et pourtant, s’il savait à quel point les sentiments d’Arthur avait de l’importance aux yeux de Sydney, à présent il savait que c’était sérieux entre eux, que ce n’était pas que passager pour le blondinet…
Les larmes de Sydney séchait peu à peu, mais l’air humide qui régnait dans l’atmosphère, laissait sont visage humide, à présent le jeune homme était apaisé et un sourire s’afficha alors sur le visage de ce dernier. Une chanson résonna alors dans sa tête, une chanson douloureuse qui le ramena à la réalité… Pouvait-il passer à quelque chose d’autre, ne faisait-il pas une erreur, n’était-ce pas un passage du deuil ? Il l’ignorait, mais à présent il devait oublier le passer, avancer, pour se reconstruire, vivre avec le passé n’est jamais une bonne chose, il ne pourrait jamais oublier la femme qu’il avait aimait, mais il ne pouvait pas rester là a se morfondre… Il devait accepter son amour pour Arthur, et avancer, juste avancer, avec lui, aussi longtemps, qu’il le pourrait, et sans lui, si leur relation cesse un jour… Vivre dans le présent, pas dans le passé, et avec le futur…
Alors la chanson sortit de sa tête, et laissa place au mugissement des vagues. Il enfoui son visage dans le cou du jeune homme, pour en sentir l’odeur, la chaleur… Puis il l’embrassa toujours dans le cou, un baiser sensuel, il le désirait, mais il s’arrêta, là. Sydney se leva son visage avez repris des couleurs, et on pouvait lire la joie de vivre dessus, alors, tout joyeux, il s’exclama :


-J’ai besoin de me défouler, alors attrape moi si tu peux !

Le jeune se mit à courir, comme un fou, le vent brulant sa chaire, il en avait besoin, puis il trébucha et atterrit par terre, Sydney éclatait de rire, un rire qui en disait long, il allait mieux, et il était amoureux, amoureux d’une personne qui l’aimait, tout autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
I hate myself for your love... [Fini] Left_bar_bleue100/100I hate myself for your love... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

I hate myself for your love... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I hate myself for your love... [Fini]   I hate myself for your love... [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

L'air absent qu'affichait le visage de Sydney inquiéta légèrement Arthur. Au moment ou se dernier décidait de le faire sortir de cet état second, le Softly White glissa ses lèvres dans le cou du jeune acteur qui ne put s'empêcher de frissonner. C'est presque avec regret qu'il le sentit se lever.
L'étonnement se peint sur le visage du Begin Stars lorsqu'il vit le Softly White se mettre à courir. Il poussa même un petit cri de surprise mêlé de peur en voyant ce dernier perdre l'équilibre et s'étaler sur le sable.

Arthur se précipita vers lui, inquiet. Puis lorsqu'il se rendit compte que Sydney riait, l'hilarité le gagna de même et il éclata de rire à son tour.
Il s'allongea à côté de Sydney avant de se blottir contre lui.
Son regard se perdit dans l'immensité du paysage. Le couché de soleil agonisant colorait encore la mer d'écarlate tandis que dans le ciel, la nuit brandissait son obscur étendard.
une quiétude sans pareil envahit le Begin Stars. Il avait le sentiment de commencer une nouvelle vie.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate myself for your love... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I hate myself for your love... [Fini]   I hate myself for your love... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate myself for your love... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles en fanfare **FINI**
» Sydney Feldman -Fini-
» Manger c'est bon (libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Beverly Hills :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser