Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le combat commence **FINI**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue90/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:11

Le Midnight Coffee était le bar le plus prisé des étudiants de Penn States. Si vous ne trouvez pas un élève sur le Campus, vous le trouverez forcement ici, à siroter une boisson chaude ou froide. Le personnel y était sympathique, la musique branchée, le confort était total, de quoi faire ses devoirs dans un cadre agréable. C'est pour cette raison que Carlton s'était précipité ici lorsqu'il n'avait pas vu Alexia dans sa villa et dans tous le reste du campus où elle pouvait mener l'enquête.
Assise à quelques mètres de l'entrée, Alex était assise sur une chaise haute, sirotant un milkshake. Devant elle était ouvert son livre de son philosophie d'où gisait des photographies prises lors des traques nocturnes, dans le but de découvrir un mystère.
Lorsque Carlton, vetu d'un sweet à capuche vert sur un T-shirt jaune et d'un jeans denim bleu, aperçu son amie, il se précipita vers elle, posa son sac sur la table porté en bandoulière et s'assit sur la chaise vide face de la blonde.


Salut Alex'!

Alexia releva la tête et fit un sourire à Carlton. C'était surprenant qu'il se soit assis à sa table car quand bien même ils s'appréciaient, les deux adolescents n'avaient jamais passé du temps ensemble.


Dernière édition par Carlton Vanet le Jeu 3 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue50/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:14

Pas de cours aujourd'hui, en plus il faisait beau, c'était en gros la journée idéale pour ne pas rester à la villa toute la journée. Alexia et les autres Stranges Out avaient réussi à prendre un certain nombre de photos comprométantes issues de "traques nocturnes" qu'ils avaient été prises donc pendant la nuit. Alex avait dissimulé ces photos dans son livre de philosophie, pour ne pas trop attirer les soupçons des autres étudiants. La jeune fille assura donc ses camarades Stranges Out qu'elle essayerait de tirer au clair le mystère tournant autour de ces photos. Elle partit avec sa voiture pour Beverly Hills, direction le Midnight cofee ! Evidemment il était pratiquement plein à craquer, comme d'habitude. Mais bon tant pis...Alex commanda un milkshake à la vanille avant de poser son livre de philo sur la table et de commencer à regarder les photos. C'est alors que quelqu'un s'adressa à elle, la jeune fille releva la tête et sourit à la personne en face d'elle.

"Salut Carl' ! Alors toi aussi tu ne tenais pas spécialement à rester au campus aujourd'hui ?^^" répondit Alexia de sa voix toujours aussi enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue90/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Seigneur non, je préfère m'évader de ce bled dès qu'une occasion se présente!

Carlton adressa un sourire à Alexia mais trouvait que ses propos étaient injurieux envers le campus. Après tout, l'endroit n'était pas si mal...

Enfin... je n'ai rien contre ce campus!

Oula, Carlton commençait à se perdre dans ses propos et en oublierait presque le motif de sa venue. Il enleva son sweet et regarda Alexia droit dans les yeux.

J'ai à te parler! Tu as du remarquer que des événements étranges se produisaient sur le campus... Enfin, tu dois être au courant, nous sommes aux premières loges puisque nous sommes... ce que nous sommes [ndl: médium ^^]

Carlton adressa un regard lourd de sens à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue50/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

"T'en fais pas cher ami, moi non plus j'ai rien contre ce campus, c'est bien de le déserter de temps en temps tout de même^^"

Quel étudiant n'était pas sorti au moins du campus une fois au cours de sa scolarité, histoire de se promener en ville ou d'aller boire un café dans le bar le plus fréquenté des jeunes âgés de 18 à 25 ans ? Cependant, Alexia se demandait bien ce que Carlton venait faire ici, d'habitude ce n'était pas vraiment son genre de traîner dans ces coins, mais en fait il avait bel et bien une raison d'être venu, il voulait visiblement parler à la jeune fille. Celle-ci avait encore la tête plongée sur son livre, lorsque Carlton lui annonça la raison de sa venue, Alex détourna les yeux des photos et plongea ses yeux bleus dans ceux du garçon en le regardant d'un air de gravité.


"Je vois de quoi tu veux parler...et je suis en effet très bien au courant de ce qu'il se passe dans cette université...n'as-tu pas oublié l'épisode de la chaufferie ? On a tous été vraiment surpris...pour au final de rien trouver. Enfin bref, de quoi voulais-tu me parler exactement ? Est-ce que tu as...de plus amples renseignements à me soumettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue90/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:54

Carlton frissonna à l'évocation de cet épisode qui avait causé bien des frayeurs au groupe d'aventurier! Il regardait Alex avec un léger sourire, ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un qui partageait ses opinions. C'était comme si le campus entier était dans un complot négationniste où tous refusaient de croire ce qui se passaient.

Je ne suis pas sur qu'il n'y avait rien... J'aimerai en avoir le cœur net mais ce serait trop dangereux d'enquêter seul! Etant donné tes qualités d'enquêtrice, j'aimerai t'enrôler dans une sorte de Guilde qui superviserait la protection des élèves. Je n'aimerai pas qu'il arrive malheur à cause des Darkers ou de la chose qui niche dans la chaufferie...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue50/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:09

Alexia pensait elle aussi qu'il y avait quelque chose, mais allez savoir quoi ! En tout cas elle était bien déterminée à savoir ce qu'il y avait...mais elle n'y arriverait pas seule, c'est certain. Et Alex demeura d'autant plus surprise losque Carlton lui demanda d'assurer en quelque sorte la protection des élèves du campus. La jeune fille eut un sourire amusé.

"Tu veux que moi, Alex la folle, j'assure la protection des étudiants ? Cher Carlton...après l'article stupide de Xx-Chut sur moi, je suis sûre que les élèves auraient encore plus peur avec moi ! Il y en a très peu qui osent encore m'approcher xD"


Heureusement que des gens comme Carlton, qui ne prêtent pas vraiment d'importance à ces fichus articles, et qui sait mieux que quelqu'un d'autre la raison pour laquelle on traite Alex de folle...des personnes comme lui il y en a certes pas beaucoup mais bon...

"Bon, sur le principe ça me pose pas de problème. J'vais surveiller les Darkers de près^^ et sois-en sûr, on finira bien par découvrir ce qu'abrite la chaufferie..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue90/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:41

C'était comme si un feu d'artifice venait de démarrer. Carlton aurait aimé se lever, prendre la jeune femme dans les bras, danser sur les tables. Il avait redouté cette conversation car Alex était réputée comme une fille qui aimait travailler seule, tel le loup! En plus, il avait entendu des choses à son sujet, comme quoi elle était pas commode avec les garçons et les côtes d'Art en avait fait l'expérience...

Super! Génial! Tu es une chic fille, finalement! Je veux dire... j'en n'ai jamais douté mais... avec ce qu'on raconte! Mais je n'en crois pas un mot... Qu'est ce qui m'arrive?

C'est vrai ça?! Qu'est ce qui lui arrivait? Lui qui était la rhétorique incarnée, celui qui savait jouer avec les mots, qui avait forgé sa vie sociale sur sa facilité à parler. Et aujourd'hui, il se retrouvé désarmé à chaque conversation avec les gens... Peut être devrait-il s'isoler un peu, quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue50/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:09

Alex esquissa un sourire du fait de la marque d'enthousiasme de Carlton, mais elle perdit vite son sourire sur la fin de sa phrase...comment ça "finalement" ? Ce joueur d'échec aurait-il douté de la gentillesse de la blondinette ? Le pauvre, il ne savait plus quoi dire, il était comme mal à l'aise et ne savait que dire pour se rattraper. Cette attitude amusait Alexia finalement, elle se tourna complètement vers Carlton et planta ses yeux bleus dans les siens.

"Comment ça....aurais-tu douté de ma gentillesse cher Carlton ? Ben dis donc, on peut dire que j'ai une sacrée réputation -_-' mais je suis sûre que Xx-Chut n'est pas le seul responsable alors...je t'en pris, va au bout de ta pensée, et dis-moi ce qu'on raconte^^"

C'était normal qu'Alex ait droit de le savoir, non ? Après tout Carlton était piégé, elle savait bien qu'il cachait un truc, et la jeune Strange Out était tellement bornée qu'il serait obligé de lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue90/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:25

Seigneur, c'est comme si Alex sondait Carlton au rayon X. Il avait la désagréable impression de se retrouver nue devant l'enquêtrice. S'il ne pouvait plus compter sur son tact, il se servirait des moyens du bord...

Tu sais, après les propos du corbeau à ton sujet, tu es assez mal vu par l'ensemble des élèves. C'est comme moi, j'ai reçu quelques lettres de menace de la part de prétendants au cœur d'Emily et quelques filles jalousent. Mais quand le prochain numéro de Xx-Chut ! sortira, nous serons tranquille pour un petit moment.

Ouf, il avait sur tiré la conversation à son avantage. Le véritable Carlton était de retour et pouvait enfin avoir une conversation censée avec une personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue50/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:41

Alexia soupira aux paroles de Carlton. Même lui s'était fait sacqué par Xx-Chut, et avait même reçu des menaces ! La jeune fille n'avait reçu aucune lettre de menace quelconque, mais le restant des élèves n'en pensaient pas moins...en gros, le joueur d'échecs ne lui apprenait rien de nouveau...

"Je le savais déjà que la plupart des élèves ne m'aimaient pas beaucoup, tu as vu le résultat ! Je suis toute seule au comptoir et y'a personne à part toi à dix mètres alentours >< mais bon de toute façon je n'étais pas vraiment bien vu avant cet article bidon...c'est dur d'être Strange out quand même, t'es perpétuellement en train de soupçonner tout le monde, et tu peux pas te permettre de faire confiance aux autres..."

Alex était sérieuse. Le groupe des Stranges out n'étaient pas qualifié de très amical, normal ils mettaient leur nez partout dans les affaires des autres et avaient une légère tendance à...se faire beaucoup plus d'ennemis que d'amis >< c'est pour ça que pour sa part, la jeune fille préférait largement la compagnie des revenants xD.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue90/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:40

Carlton eut un élan de compassion envers la pauvre fille. Il était dans le même bateau qu'elle. Les Chess Master n'étaient pas plus appréciés que les Strange Out, ils étaient vu comme des geeks asociaux sans intérêts. Heureusement, Carlton avait réussi à faire changer les mentalités.

Je comprend que ta vie ne doit pas être de tout repos! J'espère que tu ne me suspectes pas trop! Même si chacun de nous a quelque chose à cacher... c'est pour ça que je demande ton aide pour révéler les secrets de l'établissement!

Carlton regarda sa montre. Il était presque 16h et il avait promis à Rodney de disputer une partie d'échecs. Il commença a récupérer ses affaires...

Je dois te laisser. Je suis heureux de savoir qu'on peut compter sur toi! Je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue50/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:40

Alexia éclata de rire lorsque Carlton lui demanda si elle ne le suspectait pas trop. Pour l’instant non, la jeune fille n’avait pas vraiment de raison d’espionner le joueur d’échec pour le moment mais bon, ça pourrait peut-être venir…qui sait ? Après tout, lui aussi avait sûrement quelque chose à cacher…Alex finirait sans doute par le découvrir un jour, mais ce n’était pas vraiment ce qui importait.

« Mais fais-moi confiance pour découvrir aussi ce que tu caches cher Carlton^^ » lui glissa la blondinette d’un ton mielleux, avant d’éclater de nouveau de rire.

Mais Alex appréciait bien ce garçon, c’est pour ça qu’elle n’aimerait pas trop le mettre mal à l’aise avec ces histoires de secret. Après tout, la jeune fille aussi avait quelque chose à cacher…

« Ok pas de problème ! Alors bonne fin de journée, Carlton^^ » finit par lui dire Alexia, qui continua à boire son milkshake et à examiner ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le combat commence **FINI** Left_bar_bleue90/100Le combat commence **FINI** Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

Carlton enfila sa veste et partit en souriant à la blonde...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Contenu sponsorisé





Le combat commence **FINI** Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence **FINI**   Le combat commence **FINI** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat commence **FINI**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles en fanfare **FINI**
» Sydney Feldman -Fini-
» Manger c'est bon (libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Beverly Hills :: Midnight Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser