Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manger c'est bon (libre) [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:03

Sydney avait le nez penché sur sa copie, les cours venaient tout juste de reprendre, mais déjà les professeurs donnaient des contrôles, aux élèves. Le jeune homme était des plus concentré sur sa feuille noircie d’encre, lorsqu’un léger bruit, audible seulement de lui, ce fit entendre. C’était son estomac, vu l’étrange son qu’il produisait, il devait avoir faim, Sydney regarda alors sa montre, la cloche allait sonner, le temps de marquer un dernier mot sur sa copie, et il pourrait enfin sortir.
A présent la sonnerie avait retenti, et les élèves se précipitaient dehors, Sydney, lui, préféré rester dans les couloirs, la chaleur, qu’il y avait à l’extérieur était bien trop étouffante à son goût, mais son estomac le rappela à l’ordre.
Le jeune homme du alors sortir, sous le soleil de plomb, il se dirigea au pas de course vers la cafétéria.
La self était à peine remplie, la majorité des élèves préférant aller dehors sous ce magnifique temps. Sydney pris un plateau se servie, paya ce qu’il devait et alla s’installer près d’une des fenêtres ouverte. Le jeune homme pris sa fourchette s’appéta à prendre une bouchée, mais la reposa aussi tôt et regarda par l’ouverture, appréciant le courant d’air qui lui arrivait sur le visage.
Il ferma ses yeux et se laissa envahir d’une somnolence des plus agréables, jusqu’à ce qu’une personne l’en sorte…


Dernière édition par Sydney Feldman le Dim 20 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:26

- Avant que tu t'endormes est-ce que je peux m'assoir ?

Arthur mourrait de faim. Il faut dire que derrière une apparence plutôt frêle, il était capable d'ingurgiter trois fois plus qu'une personne normale, c'était sans doute pour cela que son plateau peser particulièrement lourd...
Il s'était donc mis rapidement en quête d'une place. Ce n'était pas ce qu'il manquait car tous les élèves avaient déserté la cafétéria pour ce s'installer à la terrasse.
Presque immédiatement, l'attention d'Arthur s'était reporté sur un autre élève, assis à une table près de la baie vitrée. Sans qu'il expliquer pourquoi, le blond avait eu envie de faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:48

Il s’était écoulé à peine une minute, entre le moment où Sydney commença à somnoler, et celui où un mystérieux jeune homme blond apparu, mais cela avait suffit pour plonger le softly white, dans un sommeille léger. Lorsque le blondinet d’apparence plutôt frêle lui demanda s’il pouvait s’asseoir, Sydney sursauta, et lui répondit du voix pâteuse et peut audible :

-J’t’en prix, la place est libre…


Il se rappela alors que s’il était à la cafétéria c’est qu’il y avait bien une raison, à cela et il commença alors à dévorer les divers plats présents sur son plateau. Avant de boire une longue gorgée d’eau et de demandé, dans la foulée :

-Moi c’est Sydney et toi, tu t’appelles comment ?

Le softly white continua à avaler son repas tout en regardant les yeux turquoise du jeune homme, qui le captivait, jusqu’à ce qu’il se rende compte que ce qu’il faisait était impoli, Sydney baissa alors ses propres yeux, pour regarder son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:03

Arthur s'installa face au jeune homme, un sourire désinvolte flottant à ses lèvres.
- Arthur Stanfield, ravi de faire ta connaissance. répondit-il.
Sans vraiment prêter attention aux regard soutenu de Sydney, le jeune garçon commença à engloutir ses plats à une vitesse faramineuse.

- Tu serais pas le mec dont parler Xx-Chut dans son précédent journal ? Parce que si c'est le cas, t'as vraiment pas de chance, le rédacteur de ce torchon n'est qu'un sale fouineur !
A peine avait-il fini sa phrase qu'un autre élève fit irruption dans la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue90/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:11

Carlton se jeta à la table des deux garçons, attirés par le sujet de discussion. Il posa son plateau sur la table, posa son sac à terre, ses fesses sur le banc et prit la parole :

Je suis désolé de faire irruption comme ça mais je suis un un incorrigible détracteur de cet idiot de Xx-Chut! J'ai eu beau faire circuler des pétitions, jamais je n'ai réussi à venir à bout de se corbeau à deux balles! Pourtant, Samantha, une amie passe ses soirées entières à essayer d'intercepter cet idiot, mais rien n'y fait, il arrive toujours à ses fins!

Lorsque Carlton eut fini sa phrase, il compris qu'il avait trop parlé. Il venait de s'immiscer dans une conversation à laquelle il n'était pas invité et un sentiment de gêne l'envahit. Il regarda le contenu de son assiette. Ces épinards lui donnaient la nausée. Il connaissait les deux garçons, plus ou moins. Son interruption venait de jeter un froid à la table.

Je suis désolé de ce que Xx-Chut! a pu écrire à ton sujet. Je ne pense pas que la bisexualité n'existe pas... je...

Plus les secondes passaient et plus Clarton se rendait compte qu'il s'enfonçait de plus en plus...

On peut dire que nous sommes dans la même galère maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue90/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:21

Rodney venait de remplir son plateau plutôt correctement. Désormais il cherchait une table à laquelle s'asseoir, hors elles étaient déjà toutes occupées. Manque de chance. Il cherchait du regard une quelconque connaissance, il faut dire qu'il était nouveau et n'avait pratiquement parlé à personne depuis son arrivée. Lorsqu'il pivota pour regarder ailleurs, il aperçut le dos et la tête chevelue de Sydney.
Enfin, il n'avait plus à se casser la tête pour trouver un endroit où poser son postérieur. Sachant qu'il l'avait déjà croisé et qu'ils avaient eu un bon filing. C'était une bonne idée d'aller le rejoindre.
En approchant avec le plateau de ravitaillement toujours aussi lourd dans les bras, il remarqua une silhouette fine d'un garçon blond qu'il ne se souvenait pas d'avoir croisé auparavant..Son ventre commençait à gargouiller et il était arrivé au niveau des trois garçons dont Carlton qu'il connaissait plus que bien. Il s'accouda à l'une des chaises libres et s'exclama avec décontraction:


Salut Sydney, salut Carlton et ? le dernier mot étant à l'intention du jeune inconnu. La place est prise ?

Il n'avait pas fait dans l'originalité pour les aborder mais que dire d'autre ? Et ses qualités d'orateur ne l'aidaient pas sur ce coup-là..
Il attendit patiemment leur réponse, tout en étant méfiant vis-à-vis de l'autre jeune garçon qui ne lui inspirait pas confiance.
Rodney laissa un léger sourire s'esquisser sur ses lèvres en pensant à sa journée même si le moment n'était pas adapté pour laisser ses pensées l'assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

Arthur releva la tête à l'arrivée de Carlton Vanet. Le pauvre avait l'air terriblement gêné, enchaînant gaffes sur gaffes. Le jeune garçon aurait éclater de rire si le sujet n'était pas aussi délicat.

Puis un autre élève arriva. C'était un garçon au cheveux bruns, il semblait connaître Sydney. Arthur lui adressa un regard particulièrement glacial lorsque celui-ci demanda si la place était libre. A vrai dire, il mourrait d'envie de lui répondre non...

- Oui. Répondit-il finalement à contre-cœur.
Il n'avait pas le droit de ce montrer si virulent envers une personne qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

Carlton arriva, il venait d’entendre la conversation que Sydney avait entamé avec Arthur, et semblait énervé rien qu’a l’écoute du nom de Xx-Chut, ce dernier ce mit alors à dire un flot de réplique assez maladroite, qui faisait bien rire Sydney, le jeune homme était habitué aux remarques désobligeante sur sa bisexualité, et à présent cela lui faisait ni chaud ni froid. Il s’empressa de rassurer Carlton sur se sujet, avant qu’un troisième jeune homme que le jeune softly white avait rencontrait, quelques jours auparavant n’apparaisse. Il s’appelait Rodney et entre lui et Sydney, le courant était bien passé, alors il demanda sympathiquement s’il pouvait s’asseoir et Arthur, lui répondit oui, mais contrairement à la voix de Rodney celle d’Arthur, était beaucoup plus froide, à parement le jeune garçon n’aimait pas trop le joueur d’échec…
Sydney afficha un sourire bienveillant sur son visage, et dit pour détendre l’atmosphère :


-Bon, vous ne trouvez pas que la chaleur est étouffante dehors ? Moi je ne supporte pas ça…

Sydney se rendit compte, que le sujet de conversation qu’il avait choisi était pitoyable, et le jeune homme se dit, en se frappant le crâne :

*La météo, quel magnifique sujet de conversation, franchement Sydney, tu pouvais pas trouver mieux…*

Le jeune homme conscient et gêné de sa faute se mit à boire le reste d’eau qui se trouvait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue90/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

Apparemment Rodney lui aussi arrivait en plein milieu d'une conversation et Le jeune inconnu lui jeta un regard froid, il n'avait pas l'air d'apprécier sa présence mais ce n'était pas un problème pour Rodney, à part le fait qu'il allait être assis en diagonal par apport à lui et donc que les regards qu'il lui jetait ne pouvaient pas être évités.
C'était tout de même sympathique de manger avec Sydney et Carlton qu'il aimait bien.
La tension entre Rodney et le jeune garçon était toujours présente malgré qu'ils ne se connaissent pas et que Rodney ne soit pas du genre à mépriser les gens sur quelques secondes.
Bref passons, Rodney s'assis donc après que sa présence ait été approuvée, mais il se sentait un peu rejeté par l'autre blond au regard perçant.
Il commença comme les autres à manger, lui aussi avait le droit de manger quand même. Il faillit se marrer en voyant le deuxième regard méprisant que Arthur lui jeta, mais il se retenu. C'était pathétique de se comporter comme ça..surtout qu'il ne lui avait même pas répondu pour lui indiquer son prénom..
Il sourit en entendant ce que dit Sydney. Ce n'était pas un sujet des plus captivants. On aurait dit un ange gardien qui s'interpose pour empêcher qu'une guerre se produise..cette allusion n'était pas très adaptée et plutôt comique vu l'ambiance.
Rodney ne répondit rien et regarda simplement ses compères pour observer leur réaction.. si personne ne répondait à Sydney ça gênerait tous ceux à la table..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:10

Afin que le silence qui suivit la réplique de Sydney ne s'éternise pas trop longtemps, Arthur prit la parole, préférant laisser de côté le "cas Rodney".
- Moi je trouve ça plutôt étonnant pour un mois de Septembre. On a l'impression d'être en plein été. répondit-il d'une voix qu'il s'efforça de rendre gaie.

A présent, il regrettait d'avoir installé une mauvaise ambiance à la table. Son regard s'attarda sur le visage de Sydney pour finalement se tournait vers le nouvel arrivant.

- Je m'appelle Arthur Stanfield. commença t-il, légèrement gêné.

Il n'irait pas jusqu'à s'excuser de sa conduite puisqu'il ne l'avait pas textuellement agressé mais ce présenter était une manière de mettre fin aux hostilités.

Revenir en haut Aller en bas
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue90/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:50

[hs: ok arthur je réponds...merci pour "le cas rodney" ..U_U' ]


C'est sûr que pour un mois de septembre c'était plutôt bizarre. Il ne faisait pas si chaud que ça mais tout dépend des gens.
Alors que Rodney avait commencé son plat qui ma foi était plutôt écoeurant, l'inconnu se présenta. L'inconnu qui désormais ne l'était plus, s'appelait Arthur. Il n'avala pas tout de suite la nourriture plantée sur sa fourchette et se tourna vers lui.


Ok. Moi c'est Rodney. lui répondit-il avec un léger sourire qui n'était surement pas nécessaire.

Il finit donc par avaler sa fourchettée une fois sa réponse achevée.
Et tout le monde fit de même. Ils n'allaient pas attendre de se faire virer. Pour des lycéens, la vitesse à laquelle ils mangeaient étaient plutôt correcte. Et puis, manger c'est bon. Pourquoi se priver de ce privilège. On devrait quand même savourer les plats mais avec ce genre de nourriture, mieux vaut l'avaler rapidement pour pas que le goût exécrable des aliments vous reste dans la bouche..




[ça te vas mon choux ? ^^ ..la flemme de faire plus et de rajouter du dialogue XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:54

L’arrivée d’Arthur, et de Rodney, n’était pas passée inaperçue, heureusement après le froid que les deux jeunes avaient jeté, Arthur se présenta, comme pour apaiser l’atmosphère tendue, qui s’était créée. Malgré cela les deux jeunes avaient l’air de ne pas se supporter pour autant, et c’est d’ailleurs, pour cela, que Sydney avait était créé, il avait le don de détourner tous les sujets de conversations en dérisions lorsqu’ils faisaient mal, de calmer le jeu entre deux personnes, c’est pourquoi, il commença à détendre l’atmosphère, en racontant divers blagues, pour finir en un énorme délire, que seul les quatre jeune hommes présents, pouvaient comprendre. Ceux qui leur valus quelques regards étranges de la part des autres étudiants.
Sydney ne put s’empêcher, entre deux fous rires, de sortir, un élève qui passait devant leur table, en arborant un regard méprisant de lui lancer :


- Quoi tu veux ma photo ? T’as bien raison remarque, on me dit souvent que je suis irrésistible… Enfin je plaisante, va pas croire des choses.

En réalité, le jeune homme ne croyait pas un mot de ce qu’il disait, mais cela l’énervait un peut de voir ces personnes passer devant la table ainsi, et il avait bien le droit de s’amuser de temps en temps…

[Un peu nul tout ça, mais bon... J'suis pas inspirait parce que vous marquez, surtout toi Arthur]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue90/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:33

Ouf, on avait échappé de peu à une troisième guerre mondiale. La situation semblait s'être décoincé et la remarque de Sydney fit rire Carlton aux éclats...

Je pense que tout le monde s'imagine tout un tas de chose sur toi après ce qu'à dit Xx-Chut ! ! Enfin, j'espère que ça ne te met pas mal à l'aise...

Oups, Carlton venait de sauter à pied joint là où le groupe venait de s'extraire: Carlton se sentait extrêmement mal à l'aise. C'était peut être le fait d'être assis à une table où il ne connaissait que Rodney qui le mettait dans tous ces états. Bien sur, il connaissais Sydney et Art, mais pas aussi bien que son ami. Seigneur, un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:58

[T'inquiète Sydney, l'inspiration te reviendra très bientôt Cool]

Arthur lança un regard perplexe à l'adresse de Carlton. Décidément, ce garçon n'était pas très doué pour les conversations.


- De toute manière qu'y a t-il de mal à être bisexuel ? Ou même homosexuel ? Du moment que l'on ne devient pas une caricature, qu'importe les préférences. Il faut plutôt voir le bon côté des choses, a présent tu es célèbre dans le campus Sydney, a toi d'entretenir ton image !

A présent les élèves environnement jetaient de rapides coup d'œil à la table, leur curiosité sans doute émoustillée par le sujet de la conversation. Arthur se contenta d'ignorer leur présence avant de continuer:
- De toute façon, Xx-Chut passera tous les occupants de Penne States au peigne fin alors dis toi que cela aurait dû arriver un jour ou l'autre.

La dessus, le jeune garçon jeta un regard suppliant à l'adresse de Carlton, lui intimant d'arrêter les bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:41

Et Carlton nous fis une nouvelle gaffe, mais qu’importe Sydney s’en fichait, il savait que le jeune homme voulait bien faire, et non pas le blesser, et après tout comme Arthur venait de le dire, qu’on soit homo, ou bi, cela ne changeait rien, de plus c’est vrai que le jeune Softly White, venait d’acquérir une réputation (impossible de dire si elle était bonne ou mauvaise, cela dépendait des élèves, et de leur jugement…), et il fallait que Sydney l’entretienne, sur ce le jeune homme rebondit sur la remarque que venait de faire Arthur, afin de plaisanter, après le petite bourde du Chees Masters :

- Enfin tu à l’air de t’y connaître en réputation Arthur, la tienne serait-elle aussi bonne ou mauvaise que cela ? En tout cas tu as bien raison, je vais profiter de mon image peut-être que j’aurais des faveurs…

A peine avait-il fini sa phrase qu’il se rendit compte de l’énorme bourde qu’il venait de faire lui aussi. Des faveurs… Non mais vraiment… Il espérait réellement que les autres n’avait pas l’esprit aussi tordu que lui, et n’avait pas réalisé le double sens possible de sa phrase.
Le Softly White, devait à présent être rouge écarlate, et il regardait son assiette, à présent vide, en priant *faites qu’ils n’es rien remarquer…*


[Hum… j’étais inspirée ce soir, mais vaux peut-être mieux que je ne le sois plus à l’avenir, parce que mon esprit devient pervers… XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue90/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:49

Carlton se leva d'un coup, ce qui fit sursauter toute cette assemblée masculine. Après tout, il venait de se terrer dans un silence après sa double bourde. Il espérait que personne ne lui en veuillent quand cette idée lui traversa l'esprit. C'était peut être un peu fou après tout, mais il devait en avoir le cœur net. Cela faisait quatre ans que cette question resté en suspens en lui. Il posa ses deux mains sur la table, approcha sa tête de celle de Sydney - qu'importe qui verrait ça - et l'embrassa sur la bouche.
Le baiser dura quelques secondes mais pour Carlton, il avait duré un éternité. Il se retira et ouvrit les yeux. Tous ceux qui étaient assis à cette table le regardaient avec des yeux de merlans fris. Un sourire se dessina sur son visage.


Wah! Wah! C'est étrange! Mais maintenant, je sais!

Enfin, Carlton connaissait sa véritable orientation. Il pris son sac, son plateau à moitié vidé et se dirigea vers la sortie en s'empêchant de ne pas éclater de rire.

[Je continue sur ta lancée Sydney! Amusez vous sans moi maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:07

Arthur était resté complètement interloqué face à l'étrange comportement de Carlton. Qu'est-ce qui s'était passé ? Le jeune garçon aurait été incapable de le dire lui-même. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, provoquant un léger tremblement dans tout le corps de l'orphelin. Ses joues avaient pris une jolie couleur rosée.
- Hum.... est-ce que Carlton est gay ? demanda t-il finalement, plus mal à l'aise que jamais.

Le jeune garçon jeta un regard furtif en direction de Sydney puis se tourna vers les élèves qui avaient assisté à la scène.

- Qu'est-ce que vous regardez vous ?! Cassez-vous ! siffla t-il à leur adresse, le regard meurtrier.
Pourquoi ce sentait-il si nerveux tout d'un coup ? Ce n'était qu'un baiser ! Rien de plus ! Après un an et demi à vivre dans les bas-fond de New York, il avait vu bien pire que cela, alors pourquoi une telle réaction ?

Le jeune garçon détourna la tête afin de cacher sa gêne. Il ne devait pas être le seul à avoir réagis de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:30

Alors que Sydney venait de sortir une énorme idiotie à ses yeux, Carlton se leva, et surpris tout le monde, avant de s’avancer vers le Softly White pour l’embrasser, cela ne dura qu’un très court instant, qui parut être assez long pour Sydney, le jeune homme fut pris d’une brusque bouffé de chaleur, avant de s’étirer sur sa chaise, bizarrement il était bien moins gêné que l’instant précédent. Il devait se l’avouer, il avait bien apprécié le baiser de Carl, lorsque ce dernier tourna les talons, Sydney ne put s’empêcher d’ajouter, un sourire un peut rêveur sur les lèvre, il espérait détendre un peut l’atmosphère une nouvel fois, vu la tête que tirait Arthur, mais également Rodney :

-J’dirais qu’il embrasse comme un dieu. J’pense pas qu’il soit gay, ce qui est bien dommage, parce qu’il n’est peut-être pas mon style caractériellement, il en reste pas moins beau gosse…


Sydney le regarda s’éloigner, tous les regards étaient rivés sur les deux jeunes hommes, tout le monde se demandait ce qui s’était passé, d’ailleurs les trois jeunes hommes eux-mêmes se posait la question.
Sydney n’arrivait pas à discerner le monde réel du rêve à présent, il ne savait pas ce qui lui arrivait, il en était sur, il n’éprouvait aucun sentiment envers le Chees Master, mais cet épisode le troublait, peut-être parce que cela faisait longtemps qu’il n’était pas sorti avec quelqu’un, ou bien parce qu’il avait appréciait…
Sydney se trouvait dans une sorte d’état second, plutôt agréable à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue90/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:51

[arrêtez de me forcer à répondre, j'suis pas inspiré --" ]


Rodney avait suivi la scène tout comme les autres à la table, ou plutôt les occupants du self tout court. Il était sous le choc, il n'en revenait pas de ce qu'il venait voir..et Sydney qui sortait ça après coup...
Il faillit exploser de rire au final. Surtout que Sydney avait l'air de se mettre à transpirer soudainement, après coup...


Eh bien Sydney, tu as la ménopause ?!
lança t-il, ironique.

Quoi penser de se qui venait de ce passer ? Il avait envie de partir comme Carlton, mais Sydney lui lançait des regards qui convainquirent Rodney.
Il n'était pas gêné en soit par la situation mais ça c'était passé tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de réaliser ce qu'avait fait Carlton.
Il se redétendait petit à petit et continuait son repas. Qu'est-ce qui leur avait pris ? Rodney et Arthur avaient l'air totalement égarés et Sydney aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

Brusquement, Arthur se releva avec violence, faisant basculer sa chaise en arrière dans un bruit mat.
- Vous trouvez ça drôle ?! s'exclama t-il, ses yeux lançant de éclairs. On pourrez vous violer je suis sûr que sa vous plairez !
Sur ses mots, le jeune garçon attrapa son plateau et quitta la table d'un pas vif, bousculant les élèves qui lui barraient le passage.

Une fois dans le couloir et débarrassé de son plateau, le jeune garçon s'appuya contre le mur, la tête entre les mains. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Qu'allaient penser Sydney et Rodney de lui à présent ?
Arthur se laissa glisser le long du mur jusqu'à ce qu'il puisse s'assoir à même le sol.
Pourquoi une cette fureur démesurée ? Pourquoi cette violente sensation de haine ? Le jeune acteur avait une petite idée du sentiment qu'il éprouvait en ce moment même mais il refusait de l'admettre.

Lorsque les battements de son cœur se furent calmé, Arthur se releva doucement et reprit son chemin vers la villa des Begins Stars. Il avait besoin d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:18

A la réaction d'Arthur, Sydney devait tirait une tête des plus étranges, pourquoi venait-il de prendre la mouche ainsi ? Quoiqu'il en soit, le jeune homme préféra ne pas émettre de commentaire, et se contenta de se levait en silence afin de poser lui aussi son plateau. Il dit au revoir à Rodney, et rejoignit la queue qui se trouvait au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Manger c'est bon (libre) [fini] Left_bar_bleue90/100Manger c'est bon (libre) [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:30

Rodney regarda la scène, lorsqu'Arthur s'ennerva, avec un calme déconcertant. Il n'arrivait toujours pas à comprendre les réactions du jeune homme, il n'était pas très clair... Mais il ne se souciait pas tant que ça de son cas. De toute façon ils ne s'appréciaient pas vraiment pour le moment et ne se connaissaient pas.
Il fut le dernier à quitter la table, après que tout le monde ait fui l'endroit...Il attirait beaucoup moins les regards sur lui que les autres et s'en réjouissait, il n'avait pas besoin de ragots ou de conneries sur son sujet. Il avait fini de manger et partit de cet endroit pour revenir à ses occupations habituelles et se changer les idées après tout ce qui venait de se passer et qui le troublait encore un peu....Quoique intérieurement ça l'avait bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger c'est bon (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon (libre) [fini]   Manger c'est bon (libre) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger c'est bon (libre) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate myself for your love... [Fini]
» Retrouvailles en fanfare **FINI**
» Sydney Feldman -Fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie exterieure du campus :: Cafétéria :: Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser