Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de dossier : Carlton Vanet

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Exemple de dossier : Carlton Vanet Left_bar_bleue90/100Exemple de dossier : Carlton Vanet Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Exemple de dossier : Carlton Vanet Empty
MessageSujet: Exemple de dossier : Carlton Vanet   Exemple de dossier : Carlton Vanet Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:10

Bienvenue sur Penn-States, faculté de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : Vanet

• Prénom(s) : Carlton

• Âge : 19 ans

• Date de naissance : 29 novembre 1988

• Lieu de naissance : Salt Lake City, dans l'Utah

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : Bervelly Hills
• Origine

• Nationalité : Américaine



• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Laury Vanet

• Profession du père : Ingénieur informaticien

• Nom et prénom de la mère : Michelle Vanet

• Profession de la mère : Mère au foyer

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études : Fils unique




• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère : J'ai la chance d'être une personne que tout le monde aime bien car je suis calme, très tolérant avec tout le monde, je suis réfléchis, ce qui fait de moi un très bon joueur d'échecs. J'ai toujours le sourire aux lèvres et je ne me plaint presque jamais, préférant écouter les bobos des autres. Il m'arrive de m'énerver lorsqu'une injustice est commise et je prend le partie des plus faibles. Très mature, je m'entend aussi bien avec les professeurs qu'avec les membres du campus. Ma mère m'a appris le respect et mon père l'amour du travail bien fait. Y a-t-il un défaut à bord?
* Défaut principal ? Naïf, je fais trop vite confiance aux autres et ne voit que leurs bons cotés.
*Qualité principale ? Respectueux envers l'homme et la nature.

• Physique : Ma carrure aurait pu me donner un ticket d'entrée pour les Gold Tiger, mais j'ai préféré les échecs. Je suis un assez beau garçon qui prend soin de lui, contrairement aux autres Chess Masters. Je m'habille à la mode mais c'est surtout grâce à la bonne volonté de June qui me traine faire du shopping. J'aime mélanger les genres et c'est ce qui fait ma personnalité. J'ai les yeux gris mais ils deviennent verts lorsqu'ils sont exposés au soleil. J'ai souvent un air étonné, d'autant plus quand je vois des fantômes. Je fais de la musculation et du footing avec Rodney. Dans mon sac, il y a une vieille paire de basket blanches toutes gribouillées, souvenir d'une amitié perdue...

• Histoire : Je suis né une nuit de novembre. Suivant une scolarité exemplaire, j'ai fait la fierté de ses parents. Mon meilleur ami étant fils de mormon, je m'intéresse tôt au mystique. Il m'arrive de voir des fantômes, mais je ne sait pas vraiment quelle attitude envisager avec ces âmes. J'ai dû déménager et je me suis retrouvé seul à traîner au collège. Heureusement, Emily se lie d'amitié avec moi et c'est le début de mon ascension sociale. Plus personne ne me voit comme l'intello un peu louche, mais comme le modèle d'adolescent. Je fais la connaissance de June par l'intermédiaire de notre amie commune mais le courant ne passe pas vraiment. Ce n'est qu'à l'entrée au campus, alors qu'Emily est arrachée à ses deux amis, que June et moi se rapprochons. J'hésite longuement entre la communauté des Gold Tiger, des Chess Master ou des Ghost Expedition. Alors que je remplissais le formulaire d'inscription pour entrer chez les Gold Tiger, j'aperçois un garçon se faire malmener par des vauriens. Je vole à son secours et celui-ci se présente. Il s'appelle Rodney O'Neal et fait parti des Chess Master. Je rejoins donc le groupe des échecs et prend la place vacante de Président. Un soir, alors que je rendaisvisite à mon amie June, je rencontre Madeline, un fantôme. Je l'aide à accepter sa situation et la défunte fille se lie d'amitié avec moi. Je joue de ma popularité et me présente pour être délégué des élèves, pour ma seconde année au Campus. Attendons de voir les résultats... J'ai perdu mon grand père lorsque j'avais 8 ans mais celui-ci continue à me rendre visite dans mes moments de doute, pour m'écouter.

• Signe particulier : J'adore Leona Lewis



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Carltinou [par ma maman]
• Souhait de carrière : Romancier
• Hobbies : Taper sur sa machine à écrire [je rédige l'histoire de son campus]
• Les fétiches : Je ne me lasse pas de regarder le film Jack et White Chick. J'adore lire du Stephen King et je viens de terminer Carry. J'adore la nourriture française mais pas le foie gras.
• Pouvoir : Médium
• Langue(s) parlée(s) couramment : Française, Italienne
• Anecdote marquante : Alors que je rendais à l'école, j'ai vu une jeune femme crier à l'aider. Je me suis approché d'elle et j'ai vu son visage ensanglanté. Elle m'a dit que son fils était resté dans la voiture. J'ai alors vu une voiture encastrée dans un arbre. Je me suis approché de la voiture et j'ai vu la femme, inerte, la tête collée sur le volant. L'enfant était à l'arrière, je suis allé le chercher, il ne présentait aucun traumatisme. Au moment où je me suis éloigné, une seconde voiture qui arrivait trop vite est entrée en collision avec la première voiture. Le fantôme de la conductrice m'a remercié d'avoir sauver son fils.
• Affinitées : J'adore June, Rodney et Maddie. Je n'aime pas les Cheerleaders.
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe : Alors que j'allais m'inscrire chez les Gold Tiger, j'ai fait la rencontre de Rodney O'Neal, ce qui a changé mon jugement. Je traîne cependant avec les médiums et les Softly White.



• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : 8

# Disponibilité sur une semaine : tous les jours

# Comment avait vous découvert le forum : C'est mon mien

# Personne sur votre avatar : Matt Dallas

# Le code : Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
 
Exemple de dossier : Carlton Vanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jornal de bord de Carlton Vanet
» Design 1 : Starring Carlton Vanet & June Dawson
» Carlton [Pv Alex et Laura]
» Fiche d'exemple : June Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser