Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carlton [Pv Alex et Laura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Carlton [Pv Alex et Laura] Left_bar_bleue90/100Carlton [Pv Alex et Laura] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Carlton [Pv Alex et Laura] Empty
MessageSujet: Carlton [Pv Alex et Laura]   Carlton [Pv Alex et Laura] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:48

Mission #1 : Revenir la où les choses avaient eu lieu.
En effet, quelques jours plus tôt, une équipée s'était aventurée dans cet endroit interdit et avait été témoin de phénomène étrange. Si pour certains, tout cela n'avait rien d'important, pour Carlton, cela était d'une importance capitale.
En compagnie d'Alex, avec qui il avait fondé la Guilde, il s'aventura une nouvelle fois dans l'obscurité de la chaufferie. Cette fois-ci, ils prirent soin d'apporter des lampes, pour qu'aucun détail de leur échappe.
Ils descendirent les marches. Carlton était à la fois excité et effrayé: et si la chose passée à l'attaque? Ils arrivèrent enfin au milieu de la pièce. Carlton éclairait chaque recoin mais rien ne se passait.


Ok, on y est. Surtout, ne rien oublier...

[HJ: j'ai pas fais le bon nombre de ligne mais c'est pas une raison pour que vous en fassiez autant! Le règlement est le règlement! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Carlton [Pv Alex et Laura] Left_bar_bleue50/100Carlton [Pv Alex et Laura] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Carlton [Pv Alex et Laura] Empty
MessageSujet: Re: Carlton [Pv Alex et Laura]   Carlton [Pv Alex et Laura] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:02

Quelques jours après la visite de Carlton Vanet au Midnight Coffee, Alex et lui-même avaient décidé d'explorer une nouvelle fois la chaufferie, pour tenter de découvrir ce que cachait cette mystérieuse pièce...la dernière fois, ils n'avaient pas réussi à trouver et avaient prit la fuite bien plus tôt que prévu...mais cette fois ils étaient bel et bien décidés à trouver la chose qu'abrittait ce mystérieux endroit. Munis de lampes torches, les deux étudiants descendirent les escaliers, jusqu'à arriver dans la pièce. Alexia connaissait bien cette sensation de chaleur étouffante qui y régnait...elle y avait déjà goûté...sauf que cette fois Zack n'était pas là pour lui tenir compagnie, c'était Carlton. D'ailleurs, où était-il passé Zack ? Alex s'inquiétait...mais bon là elle avait autre chose à penser. Le garçon était passé devant, mais apparemment il n'y avait toujours rien. La respiration étouffée à cause de la chaleur, la petite blondinette lui répondit :

"Tu sais..la dernière fois qu'on est venu, la mystérieuse chose s'était montrée quelque temps après notre arrivée...mais bizarrement elle avait disparu ensuite...tu trouves pas ça bizarre ? Si ça se trouve on l'a tout simplement effrayé..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Carlton [Pv Alex et Laura] Left_bar_bleue90/100Carlton [Pv Alex et Laura] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Carlton [Pv Alex et Laura] Empty
MessageSujet: Re: Carlton [Pv Alex et Laura]   Carlton [Pv Alex et Laura] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:13

Alex n'avait pas tort. Peut être Carlton s'était monté la tête et il ne s'agissait que d'une vulgaire souris... Mais comment expliquer la mort de la fille de l'année dernière? La plaque commémorative était là pour rappeler aux élèves que les choses ne tournaient pas rond dans le campus et encore moins dans cette pièce.

Je ne sais plus quoi penser! Vivement que les années de fac se terminent, que je puisse reprendre une vie à peu près normale.

Carlton pointa sa lampe vers la gauche, où un bruit avait attiré son attention. Ce n'était que la plomberie d'un autre âge qui avait des gargouillis. Carlton posa sa main dessus. C'était chaud. De toute évidence, cette mécanique était faite pour durer.

Pour l'instant il ne se passe rien! Je n'aimerai pas repartir bredouille.

Un nouveau bruit survint et les deux amis se pointèrent leur lampe vers les marches, quelqu'un venait d'entrer sans crier garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Carlton [Pv Alex et Laura] Left_bar_bleue50/100Carlton [Pv Alex et Laura] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Carlton [Pv Alex et Laura] Empty
MessageSujet: Re: Carlton [Pv Alex et Laura]   Carlton [Pv Alex et Laura] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:06

Alexia acquieca à l'aide d'un petit sourire. Carlton avait hâte que les années de la faculté se terminent, alors que la petite blondinette aimait bien elle, c'était encore le moment de profiter de sa jeunesse. Lorsque les jeunes étudiants devront chercher du travail et rentrer dans la vie active, ce serait un peu plus compliqué et le moment serait venu de ne plus plaisanter. Remarque, on ne peut pas vraiment dire qu'Alexia profitait pleinement de sa jeunesse...toujours à mener l'enquête et à se prendre la tête pour pas grand chose. Mais bon, c'était son caractère en même temps ! Alexia éclaira un peu Carlton, qui était en train de poser ses mains sur un vieil engin, qui apparemment était encore chaud. La jeune fille s'approcha un peu et éclaira d'avantage :

"Il est encore chaud ? Il a servi y'a pas longtemps alors...et je parie que c'est cette mystérieuse chose qui a fait tourné cet engin...mais enfin réfléchissons deux minutes, moi je te parie que c'est quelqu'un et non quelque chose le ou la responsable de tout ce qu'il se passe au campus..."

Apparemment Carlton avait lui aussi entendu un bruit de pas qui se dirigeait vers eux, dans la précipitation ils éclairèrent en même temps derrière eux mais il n'y avait personne...mais alors d'où venaient ces pas ? Alex se tourna vers le Chess Master et lui dit :

"Ohlala...je commence de plus en plus à croire qu'il se passe vraiment des trucs pas nets ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Carlton [Pv Alex et Laura] Left_bar_bleue90/100Carlton [Pv Alex et Laura] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Carlton [Pv Alex et Laura] Empty
MessageSujet: Re: Carlton [Pv Alex et Laura]   Carlton [Pv Alex et Laura] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:44

Zut, encore un fois il n'y avait rien. Carlton sourit et se tourna vers son amie.

Tu commences juste?

C'est vrai ça, après tout ce qui s'était passé, surtout après la découverte de leurs pouvoirs extralucides, Carlton et Alexia ne devaient plus être étonnés de rien! Pourtant, Alex restait sceptique alors que Carlton croyait dur comme fer à une certaine malédiction. Quelque chose nichait ici et Carlton allait en avoir le cœur net. Il pointa à nouveau sa lampe vers Alex qui se protegea les yeux.

Excuse moi!

Carlton abaissa sa lampe et commença à inspecter les lieux. Les tuyaux se mirent en branles. Visiblement, quelqu'un venait d'actionner un radiateur. A moins que ce soit la chose qui s'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Carlton [Pv Alex et Laura] Left_bar_bleue50/100Carlton [Pv Alex et Laura] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Carlton [Pv Alex et Laura] Empty
MessageSujet: Re: Carlton [Pv Alex et Laura]   Carlton [Pv Alex et Laura] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:39

Carlton semblait prendre ça à la rigolade...Alexia esquissa juste un maigre sourire à la remarque du garçon, elle ne rigolait pas vraiment. Mais elle n'avait pas peur non plus, c'est juste que pendant les enquêtes elle devait être sérieuse, sinon ce n'était pas digne d'une Strange Out après tout. En tout cas, ce soir là, la petite blondinette avait bien l'intention de découvrir ce qui se cache dans la chaufferie, tout en étant consciente que c'était bien dangereux. Pourtant, Carlton n'avait pas vraiment l'air inquiet. Il tourna sa lampe en direction de la jeune fille, qui se protégea immédiatement les yeux.

"Qu'est-ce qui t'as pris ? T'as failli me rendre aveugle ! Mouais enfin bref..."

Pourquoi est-ce que Alexia avait été aussi susceptible sur ce coup-là ? Pourtant, en temps normal elle n'aurait pas certainement réagi de la sorte. Même la dernière fois qu'elle avait été dans la chaufferie, elle n'avait pas été comme ça. Alex n'avait pas peur...seulement, elle avait un mauvais pressentiment. Peut-être que les deux étudiants n'auraient pas du venir ici ce soir. La jeune fille sursauta alors, lorsqu'elle entendit une espèce de radiateur de mettre en marche tout d'un coup. Elle resta la bouche grande ouverte, elle croyait avoir aperçu une drôle de silhouette se faufiler par derrière les machines. L'air interloqué, la jeune fille éclaira l'endroit où elle avait vu la silhouette et annonça à Carlton :

"Carlton ! Là-bas ! J'ai vu quelque chose bouger !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Carlton [Pv Alex et Laura] Left_bar_bleue80/100Carlton [Pv Alex et Laura] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Carlton [Pv Alex et Laura] Empty
MessageSujet: Re: Carlton [Pv Alex et Laura]   Carlton [Pv Alex et Laura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:52

La vie..qu'est-ce que la vie d'un jeune écossais étudiant dans une grande université de Californie ? Eh bien elle n'est rien pour moi, parce que j'ai le pressentiment de n'être plus rien depuis mon arrivée à Penn States. "Qu'est-ce que tu racontes ? Tu devrais au contraire être satisfait, je t'ai enfin sorti de l'ombre et grâce à moi tu vas devenir quelqu'un." Mais c'était faux, tu ne m'as pas fait sortir de l'ombre comme tu le disais si bien, au contraire tu m'y as entraîné. J'ai été stupide de t'écouter et jamais je n'aurais dû accepter que tu prennes possession de mon corps..."Imbécile ! Tu n'as rien décidé, je ne t'ai pas donné le choix, et maintenant tu vas accomplir ma volonté !" Mais quelle volonté ? Après tout je n'ai aucun compte à te rendre alors pourquoi est-ce que tu continues à me hanter ? "Tout simplement parce que sans moi tu ne serais pas là...c'est moi qui t'ais amené en Californie, c'est grâce à moi qu'aujourd'hui tu es étudiant à Penn States, et c'est aussi grâce à moi que tu es parvenu à contrôler ta maladie et à ne pas faire de ravages...tu me dois une fière chandelle alors tu feras ce que je te dirais." Malheureusement c'est toi qui avais raison...c'est vrai que tu as bien contribué à me protéger de cette maladie qui me terrorise depuis toujours...mais je m'attendais pas à ce genre de tâche. Que dois-je faire maintenant ? "Réveilles-toi !"

Et je me suis réveillé...mais j'étais loin d'être dans la villa des Dramatic Fatally, en fait j'étais...dans un endroit particulièrement humide. Eh oui le sol était humide et je pouvais entendre de drôles de bruits, pour commencer des petites goutelettes qui s'écrasaient lentement sur le sol. J'étais d'ailleurs sur le sol, je me levai et me retrouvait trempé de sueur. Ce n'était pas seulement un endroit humide mais il y régnait également une chaleur étouffante, on se croyait presque dans une chaudière...oh mais oui ! Je venais de comprendre, je m'étais réveillé dans la chaufferie. Pourquoi là-bas ? Etait-ce toi qui m'avait transporté là-bas ?
"Détrompes-toi je n'ai rien à voir avec ça...c'est toi et toi seul qui est venu. N'oublies pas que nos âmes ne font qu'un, à présent c'est comme si toi et moi nous partagions les mêmes choses. Mon désir était de revenir ici, le seul endroit du campus où je pourrais me ressourcer et reprendre forme humaine, pour éviter de me cacher sans cesse dans des corps." En fin de compte j'avais raison, tu as besoin de moi, et sans moi tu n'es rien..."Ne dis pas n'importe quoi ! Je voulais simplement dire que nous partageons les mêmes choses, tu as ressenti mon désir fou de venir en ces lieux alors tu y es venu de par ta propre volonté..." Devrais-je vraiment te croire ? "Tu n'as pas le choix...maintenant écoutes-moi bien, je vais avoir besoin de toi. Deux intrus sont entrés ici, il ne faut pas qu'ils te voient." Des intrus ? Ce sont des étudiants ? Qui sont-ils ? Et que dois-je faire ?

Elle ne me répondait plus. Apparemment je devais le savoir par moi-même. Alors qu'une grosse machine faisait un bruit pas possible, comme si elle venait de se mettre en marche, je m'approchai à tâtons d'un croisement et j'entendis alors deux timbres de voix. J'avais le sentiment de les connaître, il s'agissait à l'évidence d'une fille et d'un garçon. Je voulus d'avantage m'approcher pour les apercevoir mieux. "Où est-ce que tu vas, crétin ? Ils ne doivent pas te voir, sinon tout est fini ! Ce sont Carlton Valnet, un joueur d'échecs plutôt mieux renseigné qu'on le ne croit, et Alexia Griffith, une enquêtrice de l'université, et plus fouineuse qu'une fouine. Ce n'est pas la première fois qu'ils viennent ici, ils en savent beaucoup trop, et représentent de ce fait un obstacle pour nous. Tues-les !" Tuer Carlton et Alexia ? Impossible, jamais je ne pourrais faire ça ! "Oliver...as-tu pris tes médicaments ce matin ?" Non je ne les ai pas trouvé..."Rien de plus normal j'ai décidé de te les supprimer." Pourquoi as-tu fait ça ? Tu sais très bien que sans eux je deviens incontrôlable...et très dangereux ! "C'est mon but bien sûr...allez, vas-y, déchaîne ta colère et tues-les !" Qu'est-ce que tu fais ? Non arrête ! Je ne veux pas faire ça ! Tu m'entends ? Malheureusement c'était trop tard...j'entendais des pas qui venaient par ici, il fallait que je fasse quelque chose. Si jamais elle était découverte, elle ne me le pardonnerait pas...mais c'était trop tard, je me retrouvais déjà face à Carlton Valnet...que pouvais-je faire ? Il me regardait droit dans les yeux et était sur le point de faire quelque chose lui aussi...

"Dépêches-toi imbécile ! Tues-le ! Si tu ne le fais pas tout de suite c'est moi qui m'en chargerait !" Je sentis alors une drôle de sensation m'envahir, comme si je venais de voir grandir en moi un immense pouvoir...un pouvoir dangereux, capable de tuer. Je ne contrôlais plus rien, elle avait prit possession de mon esprit complètement, en un éclair, le jeune joueur d'échec fut transpercé de part et d'autre de tout son corps, de laser extrêmements puissants qui sortaient de mes mains. Mais que m'arrivait-il ? Je n'ai aucune envie de tuer qui que ce soit ! Mais c'était trop tard, Carlton s'effondra de tout son long sur le sol. C'est alors que je repris peu à peu mes esprits...quoique non ! Elle était toujours là ! Elle m'avait transmis son pouvoir, uniquement pour tuer. Et c'était fait...mais Alexia alors ? "La fille ne va pas tarder à se ramener avec tout ce raffut...tiens-toi prêt, tu vas la tuer elle aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlton [Pv Alex et Laura] Empty
MessageSujet: Re: Carlton [Pv Alex et Laura]   Carlton [Pv Alex et Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlton [Pv Alex et Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de dossier : Carlton Vanet
» Jornal de bord de Carlton Vanet
» Design 1 : Starring Carlton Vanet & June Dawson
» Absence d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Bâtiment de travail :: Chaufferie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser