Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'exemple : June Dawson

Aller en bas 
AuteurMessage
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Fiche d'exemple : June Dawson Left_bar_bleue100/100Fiche d'exemple : June Dawson Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Fiche d'exemple : June Dawson Empty
MessageSujet: Fiche d'exemple : June Dawson   Fiche d'exemple : June Dawson Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

Bienvenue sur Penn-States, facultée de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


Nom : Dawson

Prénom(s) : June

Âge : 19 ans

Date de naissance : 10 Avril 1988

Lieu de naissance : Paris

Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : Bervelly Hills

Origine : Française, Anglaise et Ecossaise

Nationalité :J'ai la double nationalité, française et américaine.



• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Dawson Thomas

• Profession du père : Doyen de Penn States Campus

• Nom et prénom de la mère : Dawson ( nom de jeune fille : Bellanger ) Mathilde

• Profession de la mère : Ma mère était professeur d'allemand

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études : Allan Dawson, mon jumeau qui a donc aussi 19 ans et qui est aussi sur ce campus.




• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) : Je suis quelqu'un d'assez sympathique. D'après plusieurs évènements vécus, je préfère d'abord tester les gens avec qui je parle avant de leur donner ma confiance qu'il est assez difficile d'avoir. Quand vous l'avez par contre, tout va pour le mieux et je suis une fille très loyale. J'aime rire est faire la fête mais il m'arrive aussi d'être sérieuse et autoritaire quand il se doit. Passionnée de politique et de droit, je suis très féministe donc les machistes, tenez-vous éloigné s’il vous plaît. Je suis une fille curieuse et qui aime apprendre de nouvelles choses. Il m'arrive de réagir en garçon manqué. Mon plus gros défaut est sans nul doute le stress. Je suis une fille assez stressée et un rien m'énerve quand je suis dans cet état là. Je suis franche car je déteste les hypocrites ( j'en ai trop souffert ) et je n’aime pas tourner autour du pot une demi-heure. J'ai peut-être un caractère fort mais si vous êtes amis avec moi vous ne verrez pratiquement tout le temps mes bons côtés. Pour mes ennemis, j'ai le sens de la répartie et je peux être très méchante quand je m'y mets ! Attention donc.

* Défaut principal ? Je peux devenir très mauvaise en état de stresse si mon interlocuteur ne comprend pas ce que je lui dis par exemple ou qu'il me parle alors que j'ai envie d'être au calme. En bref, le stress a toujours était mon pire défaut...
*Qualité principale ? Ma grande intelligence...et ma modestie inconditionnée. Non sincèrement, je pense avoir une assez large ouverture d'esprit et pour prendre facilement des décisions.


• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage )
Je suis une fille de taille moyenne. J'ai les cheveux assez longs qui diffèrent entre le noir et le brun et le raide et l'ondulé. Mes yeux sont bleus, perçants et en amandes. J'ai de longs cils ce qui accentue mon regard de biche. Mon nez est fin et ma bouche pulpeuse. Je peux également dire que j'ai de belles formes où il le faut. Ma tenue vestimentaire est variée. Elle peut être très soft, noir et blanc ou très coloré. J'aime tout ce qui est BCBG mais j'aime aussi rester simple. Je déteste les habits trop décontractés et provocants. J'aime les talons qui me rendent un peu plus grande mais je déteste les semelles compensées.


• Histoire ( 15 lignes minimum ) : Je suis née dans un hôpital de Paris, un beau matin de printemps, le 10 avril 1988 entourée de ma maman Mathilde, de mon papa Thomas et de mon frère jumeau Allan qui est naît 10 minutes après moi. J'ai vécu toute mon enfance à Paris, éblouie par ses lumières. Cette ville est sans aucun doute ma préférée. J'ai vécu donc toute mon enfance jusqu'à la dernière année à Paris avec mon papa, professeur de chimie à la Sorbonne, ma maman professeur d'Allemand dans un collège et mon frère Allan. Mon père étant mi-anglais, mi-écossais, j'ai tout de suite appris l'anglais et ma maman étant française et professeur d'allemand, j'ai également appris ces deux langues. je suis donc aujourd'hui une parfaite trilingue. A nos 14 ans, mon frère et moi nous avons appris que nous avions tous deux un don, nous pouvions interagir avec le temps. Mon frère l'avait développé avant moi et un soir, alors que je dormais contre lui et que j'avais ma main contre son cœur, j'ai senti qu'il me passait le don. Depuis, nous utilisons tous les deux le temps. Je croyais que j'avais ce don jusqu'a ma première année de fac qui me fit changer d'idée, en effet, une fille pouvait se rendre invisible et après s'être touché pendant 10 minutes du bout des doigts, je pouvais le faire également, avec plus de difficultés, certes, mais je le pouvais. C'est ainsi que j'en ai déduis que mon pouvoir était de d’avoir la possibilité d’absorber ceux des autres. Mais revenons à ma dernière année de collège... Alors que j'étais en troisième, ma mère est morte dans un accident de voiture. Rongé par la douleur, mon père décida donc de partir aux Etats-Unis pour ne plus vivre avec son souvenir auprès de lui. J'entrais donc en seconde quand j’ai connu une jeune fille, très sympathique du prénom d’Emily. Nous sommes vite devenues amies. Elle me présenta à son meilleur ami qui me laissait un peu perplexe. Le courant ne passa pas tellement entre nous, mais vu qu'il n'était pas dans notre classe, cela ne dérangeait en rien ma relation avec Emily. Le seul problème : elle a un an de moins que moi, et je me suis de nouveau retrouvé seule dans le campus que mon père avait construit et dirigé. Carlton et moi, nous avons vite appris à nous connaître devenant très vite inséparable et meilleurs amis. Nous n'étions pas du même groupe, lui dirigeant les Chess Masters et moi créant et devenant la chef des Softly White mais cela ne nous sépara pas. Deux choses étranges se passaient dans le campus de mon père et nous étions tous deux à découvrir ce qui se passait... Emily arriva un an plus tard mais tout changea pour elle et Carlton. Elle se mit subitement à le détester, me mettant mal à l'aise mais ils sont tous deux mes amis et je ne peux les laisser tomber. Surtout avec le danger qui court en ce moment... Dès ma première année, mon rôle obligeait de sortir avec le chef des Darkers. En effet, j'avais appris de source sûr qu'il voulait me charmer pour pouvoir ensuite espionner mon groupe pour Erah. Je n'était pas censé savoir qu'il était le chef des Darkers mais grâce à ma source, je le savais ! Nous sommes donc sortis ensemble sans amour afin de nous espionner l'un l'autre sans grand succès. Lors d'une grande bataille entre les deux groupes, il finit par me lancer la vérité à la figure, croyant me faire mal. Mais bien entendu, j'en est profité pour lui annoncer que je le savais pour lui rabaisser le caquet. A présent, nous nous entendons comme...de très bons ennemis. Alors que j'était au milieu de ma première année, il m'est arrivée de...ne pas être très discrete avec mon pouvoir. Je m'entraînais dans une salle vide et Carlton me cherchait. Il finit par me trouver, j'avais découvert que je pouvais me rendre invisible et mon bras droit l'était devenu. Je réussi à lui cacher mais nous nous sommes retrouvé en cours de mathématiques et nous faisions un contrôle. Je stressais abominablement et sans le vouloir, mon stress me faisait deveni invisible. C'ets Carlton qui le remarqua :

- Euh...madame ? June ne se sent pas bien ! Je peux l'amener à l'infirmerie ?
- Accordé Vanet, mais...faîtes vite !

Arrivé dans le couloirs, il me montra mon bras. Il était totalement paniqué croyant que je l'avais perdu. Après avoir réussi à me calmer, il réapparu et je dut lui dire la véritée. Il sait à présent que je suis une sorcière mais Emily toujours pas.

• Signe particulier : Mon pouvoir n'est-il pas un signe particulier ?



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Juny, par mon père et mon frère. Carlton s'amuse également de son jeu de mot "Hey June"
• Souhait de carrière : Avocate
• Hobbies : J'aime beaucoup le sport notamment la danse et la natation. Quand j'habitais à Paris, je pratiquais également le théâtre. J'adore chanter ( chose que je fais très bien d'après Emily ) et créer des poèmes que je montre souvent à Carlton. J'aime beaucoup lire et apprendre de nouvelles choses.
• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c’est ici que vous nous en parlez ) : Je suis cinéphile et j’aime regarder des séries qu’elles soient policières ou fantastiques. J'aime toute sorte de musique à part le rap et le métal et les livres sont l'un de mes hobbies préférés.
• Pouvoir ( si vous en avez un ) : Absorption des pouvoirs
• Langue(s) parlée(s) couramment : Français, Américain, Allemand
• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous a le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) : L'anecdote la plus marquante de ma vie serait peut-être le jour où j'ai découvert mon pouvoir. Mais j'ai bien plus marquant à mes yeux. Je vais vous parler de la mort de ma mère. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ma mère et moi, nous avons toujours été très proches, se connaissant l'une et l'autre et partageant tout. Or, en ce 25 Mai, je ne me sentais pas très bien et j'avais besoin de parler avec ma mère. Elle n'était pas à la maison, j'ai donc décidé de l'appeler sur son portable. Après avoir entendu la deuxième sonnerie, elle décrocha. Elle était sur la route. En entendant cela, je lui ai dit que je raccrochais et que nous parlerions à la maison, mais sentant que je n’allais pas bien, elle a insisté pour que je lui en parle tout de suite. Alors que je racontais ce qui me tracassait, j’entendit soudain un bruit strident de frein, puis un bruit de crash. Affolée, je n'ai cessé de hurler " Mamam ? Maman ! Tu m'entends ? Qu'est-ce qui se passe bon sang ? RÉPOND ! ". J'entendit soudain une ambulance déambuler dans les rues de Paris. J'ai longuement prié pour que ce ne soit pas pour ma mère. Deux heures après, un médecin des urgences nous a téléphoné, nous annonçant la nouvelle funèbre. Il m'a fallu énormément de temps pour m'en remettre et je n'ai put empêcher de penser que c'était de ma faute, que c'était à cause de moi que ma mère était morte. Je l'avais entendu mourir au téléphone. Bien que maintenant je vais mieux, je ne peux m'empêcher de penser encore de temps en temps, lors des grands moments de cafards, qui si je ne lui avais pas téléphoné, elle serait encore là.
• Affinités : J'adore mes meilleurs amis, Carlton et Emily à qui je dois parler séparément. Ma pire ennemie doit sans doute être Kelly Osbourn et mon pire ennemi Chase Wayne que je trouve totalement pathétique. Je déteste les Darkers.
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimums ) : Je fais partie des Softly White et pour tout dire, je suis leur chef ! Pourquoi ? La réponse est simple, j'ai créé ce groupe depuis que je m'étais rendu compte qu'il se passait quelque chose de louche dans la fac de mon père. Je savais également que je n'étais pas la seule à avoir un don. J'ai donc recherché des personnes ayant un bon fond pour leur proposer de mettre leur don à profil pour protéger le campus. Voila comment à été créé cette organisation.



• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : A vous de me juger

# Disponibilité sur une semaine : 7/7 jours et 24/24h ( non quand même pas ! xD )

# Comment avait vous découvert le forum : Euh...je suis la fondatrice... Cool

# Personne sur votre avatar : Megan Fox

# Le code :Vous croyez vraiment que je vais vous le donner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
 
Fiche d'exemple : June Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription - Doyen
» Innocence est la...[fiche non finit]
» Thomas Dawson
» June's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser