Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (pas de Rodney, pas de titre étrange, ça change!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
(pas de Rodney, pas de titre étrange, ça change!) Left_bar_bleue90/100(pas de Rodney, pas de titre étrange, ça change!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

(pas de Rodney, pas de titre étrange, ça change!) Empty
MessageSujet: (pas de Rodney, pas de titre étrange, ça change!)   (pas de Rodney, pas de titre étrange, ça change!) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:58

Faudrait déjà que je retrouve ce que j'ai fait, de plus c'est pas en grande quantité!
Allez, je sais pas ce qui me prend mais je me laisse tenter même si ça va être le foutoir bien moche!
(J'essaie tt d'même de mettre ça par ordre chronologique ou autre^^ attention aux chocs! et en passant pour l'instant je ne fais que des ava' faut bien débuter un jour, en ce moment pour aceboard, j'ai une poussée d'envie graphique xD)


Avatars (200*400):

Spoiler:


Avatars (175*200): qui correspond plutôt à une deuxième période, après je me suis essayée à ce format, donc y a eu une coupure entre les deux catégories!

Spoiler:


Donc, comme vous pouvez le remarquer il y a une très nette dégradation xD
je débute, et parfois je débloque un peu, les rares fois où je me décide à faire du graph' et je remarquerai aussi que je suis rarement inspirée -_-

Enfin bref j'ai bien raconté ma vie alors je vous laisse, chers admirateurs encore choqués par ce que je fais et cette médiocrité!
Revenir en haut Aller en bas
 
(pas de Rodney, pas de titre étrange, ça change!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney O'Neal
» Rodney se sent seul XD
» On reste zen... [Rodney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Place au Flood... :: Musée des artistes :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser