Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rodney O'Neal

Aller en bas 
+2
Alexia Griffith
Rodney O'Neal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:38

Bienvenue sur Penn-States, facultée de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : Neal

• Prénom(s) : Rodney, Owen

• Âge : 18ans

• Date de naissance : 16 Juillet

• Lieu de naissance : Dartford

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus : Aylesbury (depuis peu)

• Origine: italienne et anglaise

• Nationalité : anglaise



• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Aaron Neal

• Profession du père : Dermatologue

• Nom et prénom de la mère : May Dewan

• Profession de la mère : Scénariste

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études :
1 soeur: Nora, 16ans



• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère: Je n'aime pas me décrire, ou même tout court parler de moi. Je suis donc un peu mal parti pour décrire mon caractère, les autres le font toujours mieux que moi.
Calme - Etrange - Reflechi - Timide
Cette description en quatre mots n'est que très peu précise et ne représente qu'une partie de ma personnalité. C'est ce qu'on dit le plus souvent de moi. Mais si vous voulez vraiment apprendre à me connaître il va vous falloir du temps et mieux vaut s'attirer ma confiance tout d'abord, ce qui n'est pas une mince affaire.
Bon, voilà j'avoue tout, je m'aime énormément, je suis le meilleur et personne ne m'égale. Non, ce serait mentir, je ne suis pas ce genre de personne et ne croyez pas à ce que je viens de dire, il faudra vous y faire, je peux me mettre à être ironique d'un seul coup, sans prévenir. Ce qui est un de mes comportements qui trouble et dérange les gens. N'y faites pas attention, ces personnes se fient à l'apparence et ne vont pas plus loin que le bout de leur nez, comme une bonne partie de notre société superficielle. Enfin, ça c'est mon point de vue comme beaucoup d'autres que j'ai et peu de personnes comprendront. Mais c'est mes traits de caractère si peu communs qui font ma personnalité.
Pour faire plus simple et que vous compreniez mieux je vais tout d'abord commencer par développer les quatre mots ci-dessus.
-Le mot calme. Certes je le suis, et je trouve que c'est une bonne chose de savoir se maîtriser. Mais je n'y arrive pas tout le temps, je ne suis pas muni d'une sagesse extraordinaire, donc si vous me cherchez vraiment ou que vous portez atteinte à ma soeur ou encore à mes meilleurs amis (même si je n'en ai pas des masses) là je ne me contiendrai plus.
-Etrange. C'est bien difficile d'éclaircir ce mot. Etrange, peut-être parce que je n'ai pas les même centres d'intérêts que ceux de mon âge. Je ne voudrai pas me vanter mais je pense aussi que c'est du à une maturité supérieure aux autres. Aussi par mes réactions ou habitudes. Je n'aime pas l'alcool, fumer, faire la fête..j'évite et je préfère lire, écrire ou faire une partie d'échecs. Il y aurait beaucoup trop d'autres habitudes à écrire ici, mais ça prendrait trop de place.
-Réfléchi. En même temps, c'est logique d'avoir développé cet aspect quand on fait des échecs. Moi-même j'avais beaucoup d'appris-horis sur les échecs mais en fin de compte voilà où j'en suis.
Je veux bien échanger avec vous cette caractéristique. Ce n'est pas de tout repos. Je me prend la tête avec des faits simples, même lorsque je suis dans un état de demi-sommeil je pense à toute allure et essaie de résoudre des problèmes du quotidien. C'est tout simplement épuisant..
-Timide (& effacé). Aspect très interessant, quand on est passioné par la psychologie. Mon problème est que je devrai trouver un moyen pour me réconcilier avec les êtres humains, mais rien n'y fait. C'est une source de problèmes supplémentaire pour moi, et je ne sais pas quand un changement se produira. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens qui m'entourent car le mensonge a été présent depuis ma naissance. La méfiance, la peur qu'on me fasse du mal, serait-ce la cause de la timidité ?
Je ne sais plus quoi ajouter, je pense déjà en avoir trop dit. Il y a beaucoup d'autres aspects interessants à éclaircir mais je ne veux pas me mettre à nu devant des êtres que je ne connais pas. Il faut bien garder des secrets, non ?

*Défaut principal : méfiant, angoissé (parfois un peu parano)
*Qualité principal : rester lui-même (avec son sens artistique)


• Physique : Je ne suis pas ce que les filles pourraient appeler un "beau gosse" car je n'en ai pas l'attitude.
Néanmoins je suis plutôt bien fait. Je n'aime pas forcèment prendre soin de moi, je préfère le côté pratique et confortable des vêtements et affaires. Je porte des choses plutôt simples, étrangement qui sont associés avec goût sans que j'y fasse attention. J'ai un corps plutôt fin, légèrement musclé. Je suis donc mince et je n'ai pas un corps de rugdbyman.. On m'a plusieurs fois proposé de faire du mannequinna mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Je suis brun et mes cheveux sont coupé court. Parfois je les laisse un peu pousser mais jamais très longs.
Mes sourcils sont prononcés, ma bouche est tout de même fine.
Quand à mes yeux, ils sont très mystérieux et analysateurs, passants du marron au vert d'eau selon l'humeur et le temps. Mon visage garde un côté plutôt froid et méfiant. Je n'ai pas une tête de personne naïve, loin de là. C'est mon sourire qui en un tour de main, lorsqu'il est naturel, peut charmer les personnes, mais il est très rarement dégainé.



• Histoire : Né dans une famille très aisée, j'ai été gâté. Très vite le goût du voyage a été marqué dans notre famille, pour mon plus grand plaisir. Nous voyagions dans beaucoup de pays et c'est pour celà que j'aime autant les langues. Même lorsque j'étais enfant on m'a appris à en parler deux. Mais le fait que ma grand-mère meurt, nous a refroidit. Particulièrement moi, qui l'ai très mal vécu, car elle m'emmenait souvent avec elle. Je l'ai vu mourir sous mes yeux, mes parents m'ont ainsi amené chez un psychologue en pensant que ça passerait mieux, mais ils n'ont fait que m'enfoncer encore plus dans ma douleur.
Il a fallu qu'en plus, ils divorcent lorsque j'avais dix ans. Je n'en pouvait plus, j'ai fini par m'effacer et me morphondre dans les études, la seule chose pour laquelle on me félicitait et me montrait de l'intérêt. Et j'étais doué pour ça. J'étais doué aussi pour leur mentir, quand je devais garder des choses pour que ma soeur et moi épargnions notre intimité. Je l'ai protégé, nous pouvions nous parler et avions le temps pour ça. Mes parents n'étaient pratiquement jamais là et nous devions aller d'une maison à l'autre et s'adapter.
Cette année j'ai réussi à avoir mon propre appartement et j'y vis avec Nora. Je suis aussi entré à Penn States. Je n'y suis pas très aimé et parfois même le souffre-douleur de certains. Je ne suis pas sorti avec une fille depuis bien longtemps, mais si je m'ouvrais plus aux gens et que je m'affirmais il n'y aurait pas de problème.
J'ai toujours appris à ne rien dire, alors briser ses habitudes lorsqu'on est encore fragile, n'est pas le plus simple..
J'ai découvert les échecs lors de mon adolescence et j'aime vraiment ça. Mes parents étaient contre mais maintenant je ne me préoccupe plus de leur opinion. Je ne suivrai plus ce qu'ils me disent ni ce qu'ils veulent faire de moi. Je mènerai la carrière que je souhaite.

• Signe particulier :
(Son autre passion est les livres et le cinéma, peut-être beaucoup plus importante et prononcée que les échecs..) mais le vrai signe particulier est que depuis quelques mois il apprend la guitare et commence à composer <3


• Vie Quotidienne •


• Surnom : Rod' ,
• Souhait de carrière : Psychologue (dans l'humanitaire) ou journaliste
• Hobbies : lire un livre sans m'arrêter (si il est passionant) voyager dans dans les pays tels que la France, la Russie et l'Italie, pour parler ces langues..
• Les fétiches : On ne peut pas dire que j'ai vraiment des fétiches...Je déteste les séries télévisées et ne les regarde pas. Par contre j'adore regarder des films pour le moins bizarres qui ne plaisent pas à tout le monde, en particulier les films français. J'apprécie les acteurs, Sean Penn et Scarlett Johansson. J'écoute de la musique diverse, Vampire Weekend, Jack Penate, Eddie Vedder.. J'aime beaucoup le peintre Kandinsky.
J'aime la nourriture italienne et mon fruit préféré est le fruit de la passion même si les occasions d'en manger sont rares..
• Pouvoir : on est obligé d'en avoir ?..
• Langues parlées courament : italien, anglais, français et russe !
• Anecdote marquante : J'étais tout juste âgé de sept ans, mes grands-parents avaient décidé de me prendre chez eux pendant deux semaines durant les vacances. Ils avaient réussi à convaincre mes parents. Je sautais donc sur le siège de la voiture, au niveau de la banquette arrière aussi âgée et usée que l'automobile, et attachait ma ceinture avec un enthousiasme débordant. Ca faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que nous roulions et je ne regrettais pas d'avoir laissé mes parents seuls à la maison. Mon grand-père a doublé un camion mais en voyant qu'il y avait une voiture en face, il a fait une manoeuvre..la voiture s'est dirigée, incontrôlable, vers le fossé. Le pare-brise s'est cassé, j'ai entendu mon grand-père marmonner quelque chose, dans un état de désespoir. J'ai demandé à ma grand-mère, insouciant, si elle allait bien mais rien. Là j'ai vu son visage ensanglanté..ce n'est pas la peine de décrire la suite..ma grand-mère n'est plus de ce monde et mon grand-père quand à lui, il culpabilise...
• Affinitées : Meilleur ami avec Carlton à qui je suis reconnaissant de m'avoir aidé dans une situation désagréable et non voulue.
Je déteste les Darkers.
J'ai développé une relation à la limite du fusionnel avec ma soeur.
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe : J'aime les échecs depuis longtemps et mon choix s'est très vite fait quand j'ai vu la liste. Il n'y avait que celui-là pour me correspondre vraiment, je n'aurai pas été épanoui dans les autres même si certains étaient tentants..Je suis donc chez les Chess Masters.



• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : 6/10 (depuis pas longtemps mais j'ai déjà fait une overdose ^^)

# Disponibilité sur une semaine : 6/7 (variable selon mon emploi du temps)

# Comment avait vous découvert le forum : par Sydney

# Personne sur votre avatar : Ian Somerhalder

# Le code : okdac


Dernière édition par Rodney O'Neal le Jeu 12 Juin - 10:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue50/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

Welcome to Penn States Campus ><
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

Coucou, re-bienvenue sur le forum, le code est bon, il ne te reste plus qu'à terminer ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:58

merci ! Very Happy

désolé pour le manque d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue70/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:02

Bienvenue Nan c'est pas que je veux être gentil, mais bon ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue100/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:04

Welcome Rodney, contrairement à ce que tu viens de me dire ta fiche est super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:31

Pour quelqu'un qui n'a pas d'imagination tu te défends bien dis donc! 1o/1o pour l'orthographe, je veux me marier avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue50/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:51

euh...bon je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue70/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:10

Carlton Vanet a écrit:
Pour quelqu'un qui n'a pas d'imagination tu te défends bien dis donc! 1o/1o pour l'orthographe, je veux me marier avec toi!

Je... je ne ferais aucun commentaire ! ^^

Dis moi Rodney, c'est une fille qui se cache derrière le personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue100/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:12

Moi non plus je ne ferais pas de commentaire XD
C'est cool Rodney t'as un prétendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:40

Citation :
Pour quelqu'un qui n'a pas d'imagination tu te défends bien dis donc! 1o/1o pour l'orthographe, je veux me marier avec toi!

hum..
oui je suis une fille ^^
je suis célibataire mais de là à me marrier maintenant ! t'as reçu un marteau sur la tête ou quoi ?! XD

j'ai rarement fait une fiche aussi pourrie..U_U
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue70/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:23

Rodney O'Neal a écrit:
j'ai rarement fait une fiche aussi pourrie..U_U

On passe tous par là un jour Wink lol... nan t'inquiète pas elle est bien ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue100/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

Moi c'est l'inverse c'est tout les jours que je passe par là XD et seulement sur Penn states que je fais une fiche bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:10

eh bien moi c'est l'inverse de toi Sydney XD
je fais des fiches toujours bien mais alors là.. j'te comprends parce que là je désespère..
ça c'est à cause d'Arthur moi je dis. C'est parce qu'il est même pas venu me souhaiter la bienvenue..XD il porte malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue50/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:23

Rodney O'Neal a écrit:
ça c'est à cause d'Arthur moi je dis. C'est parce qu'il est même pas venu me souhaiter la bienvenue..XD il porte malheur!

Aaah je vois qu'on se comprend ><
Revenir en haut Aller en bas
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:54

XD oui...
en même temps quand on le connaît on comprend très vite à qui on a affaire..>< rrraa mais vous avez une mauvaise influence sur moi, je me met aussi à flooder n'importe où après !

N'empêche que c'est un exploit y a pratiquement que des garçons sur ce forum alors qu'habituellement c'est l'inverse..j'aurai peut-être du faire une fille en fin de compte..^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue50/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:57

oui je confirme...non bon allez j'arrête c'est méchant ><
vous vous connaissez vraiment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:02

bon je suis obligée de continuer de flooder..qu'est-ce que je suis sérieuse!
roo...mais vu comment il est aimable par moment, il nous en voudra pas!


oui je 'le' connais vraiment..et 'il' m'a déjà parlé de toi.
XD ça le fait, je te connais mais pas toi...
en fait je suis une de ses bonnes et raisonnables fréquentations ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue50/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:04

Ah ok......

ben c'est vrai que pour une fois y'a plus de garçons mais c'est pas un mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue100/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:35

Vous savez que c'est pas bien de flooder !!!
T'as raisons Rodney on déteint sur toi mdr (enfin je croix que c'est surtout moi je suis la reine le roi du flood sur les fiches de présentations...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:42

Tu peux parler Sydney..* y a deux oiseaux qui viennent de se battre en plein sur le vélux U_U*

Bon, je pense avoir fini la fiche...après avoir édité 6 fois..><
en même temps j'avais pas trop le temps avec mon frère qu'est drogué de l'ordi..mais aussi l'inspi..parce que avec une dizaine de topics en cours ^^ j'suis un peu tarée non ?..

par contre pour le pouvoir je suis un peu dans le pâté..
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:39

T'as pas de pouvoir de toute façon! Tu es une personne 'normale' même si tu crois aux histoires surnaturelles du campus ^^ J'aime beaucoup ton nouvel avatar, Ian va très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue100/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:11

Salut Rodney !!! Very Happy

Dis donc c'est quoi toutes ses messes basses qui circule à mon sujet ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue90/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:45

merci Carlton ! ça m'arrange d'ailleurs
je suppose que je peux commencer à jouer..^^

ah mais nous ne faisons pas de messes basses XD
achète-toi des lunettes mon petit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Rodney O'Neal Left_bar_bleue100/100Rodney O'Neal Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:47

AAHHHH J'SUIS PAS PETIT !!!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodney O'Neal Empty
MessageSujet: Re: Rodney O'Neal   Rodney O'Neal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodney O'Neal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney se sent seul XD
» On reste zen... [Rodney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser