Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On reste zen... [Rodney]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
On reste zen... [Rodney] Left_bar_bleue100/100On reste zen... [Rodney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

On reste zen... [Rodney] Empty
MessageSujet: On reste zen... [Rodney]   On reste zen... [Rodney] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

Laver son linge... Il n'y avait rien qui énervait plus Arthur. On se retrouvait assis dans une chaise, hypnotisé par le mouvement circulaire des vêtements brinqueballés dans la machine à laver. Sans oublier le bruit entêtant que ces dernière produisaient une fois mise en marche. Non, décidément, Arthur n'aimait pas aller laver son linge...
Aussi le jeune garçon s'installa t-il dans l'une des chaise en plastique aux couleurs altérées par l'humidité ambiante, les lèvres boudeuse et le regard baissé.

- Je me demande comment feront les gens dans le futur. Peut-être que leurs linges se lavera tout seul. Ils leur suffirait d'un claquement de doigt et hop, plus de saleté. Adieu machine à laver ! marmonna t-il pour lui même avant de pousser un long soupir d'ennui, déjà le bruit de la machine envahissait la pièce d'un roulis agaçant. Je me suis trompé de siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
On reste zen... [Rodney] Left_bar_bleue90/100On reste zen... [Rodney] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

On reste zen... [Rodney] Empty
MessageSujet: Re: On reste zen... [Rodney]   On reste zen... [Rodney] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

Fallait bien se rendre à la laverie et flanquer ses affaires dans les quelques machines pour pas ressembler à un porc à force. Rodney avait la flemme. Il ressemblait à un zombi, comme les horribilités que vous croisez dans les films d'horreur. Non, ce n'est pas vrai, mais il avait passé une sale nuit et ça se voyait légèrement sur sa face. Il avait l'impression de traîner un corps flasque ce jour-ci.
"Bon sang, tu veux pas amener mon linge avec le tiens ?" avait-il dit, les paupières mis-closes à un mec qui passait et n'en avait visiblement rien à faire. Il avait failli jurer sur ce pauvre croûton ambulant, mais à quoi bon ? En plus de ça il était sourd celui-là. Y a vraiment des crétins ici !
Allez mon Rod' zombi, y a rien de mieux que se faire une petite marche jusqu'à la laverie sentant le chimique moisi.
Sincèrement, j'aimerai savoir qui aime laver son linge ?! Au moins il serait à l'abris vu que le ciel se décidait à abattre une pluie d'eau sur la tête des étudiants.
Il était à quelques mètres de l'entrée de la salle et entendait quelqu'un marmonner. Il entra, sans siffler comme les concierges je précise, les bras chargés d'une caisse remplie de linge sale. On se demandait comment il avait pu en entasser autant. Demandez-lui...

*Oh non, lui !!* Il aperçut Arthur sur une chaise usée et eu envie de faire demi-tour. Il n'était pas d'humeur à supporter le caractère de ce jeune homme. Quoiqu'il allait peut-être être de bon poil, et puis Rodney avait juste envie d'une chose : se recoucher sous sa bonne couette moelleuse !
-Salut. lança t-il à l'adresse du jeune homme sans s'attendre à grand chose de sa part.
Il avança dans la pièce et commença à fourrer ses affaires dans une machine libre. Dans cette position il ne voyait pas Arthur et ne savait même pas si celui-ci l'observait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
On reste zen... [Rodney] Left_bar_bleue100/100On reste zen... [Rodney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

On reste zen... [Rodney] Empty
MessageSujet: Re: On reste zen... [Rodney]   On reste zen... [Rodney] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:24

Arthur sursauta légèrement sur sa chaise lorsque que Rodney le salua. Le jeune garçon commençait à somnoler aussi n'avait-il pas entendu le Chess Master entrer dans la laverie. Il releva la tête avec difficulté.
- Salut... répondit-il, s'obligeant à ouvrir les yeux.

A vrai dire, il n'avait aucune envie d'en découdre avec Rodney à l'instant présent aussi préféra t-il engager une conversation sobre afin d'éviter les malentendus.

- Sa fait longtemps que tu connais Sydney ? commença t-il d'un ton neutre.

[J'ai honte, c'est toujours moi qui fait le moins de lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
On reste zen... [Rodney] Left_bar_bleue70/100On reste zen... [Rodney] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

On reste zen... [Rodney] Empty
MessageSujet: Re: On reste zen... [Rodney]   On reste zen... [Rodney] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:53

[que la guerre commence Razz]

Raaahhhh la laverie. Vous êtes obligé d'y aller même les garçon :-s
Pff, c'est horrible. Chase avait vraiment la FLEMME au nom le plus propre (xD)

Complétement crevé, cette fois il ne sera pas aussi gentil qu'il avait été tout à l'heure avec Janet. Il pouvait atteindre le stade "Darkers critique". Et ça, c'est le stade le plus horrible (xD)
Il marcha un peu dans le vide. Heureusement qu'il avait vu à l'avance que le Chess Master meilleur pote de Carlton (si je ne me trompe pas), qui était devant lui, avait refermé la porte. Il aurait pu se la prendre en pleine poire ^^" bon...
Il l'ouvrit et vit un gars inconnu assis sur une chaise et le Chess Master en trein de mettre ses habils dans la machine à lavé.
Chase entra. Il poussa Rodney. Il l'aimait embêter le "zombie" car justement son temps de réaction était moin rapide
(xD on va s'entendre tien mais je pense qu'on se connait depuis longtemps de tout manière :p)
Il mit ses affaires sales dans une machine à lavé un peu plus loin et la mit en route. ARF... quel bruit insuportable .... grrr
Chase essaya de ne pas y faire attention et se mit contre le mur... attendant, il n'y avait que ça à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
On reste zen... [Rodney] Left_bar_bleue100/100On reste zen... [Rodney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

On reste zen... [Rodney] Empty
MessageSujet: Re: On reste zen... [Rodney]   On reste zen... [Rodney] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:05

Mais pourquoi ? Pourquoi fallait-il laver son, linge ? Ne pouvait-il pas se laver seul ? Malheureusement non... Sydney n'aimait pas particulièrement cette corvée, néanmoins il la préférée à faire la vaisselle par exemple. Le jeune homme arriva donc à la laverie, sa panière de linge dans une main, ouvrant la porte de l'autre. Là le spectacle qu'il vit devant ses yeux le désola... Il avait vraiment choisi le mauvais moment pour laver ses vêtements, il savait qu'il aurait du venir plutôt, mais comme beaucoup de monde, il préférait faire la grâce matinée, plus tôt que ses corvées. Le problème, c'est que les personnes présentes dans la pièces, n'était pas vraiment ses amis, hormis Rodney... Arthur, mais surtout Chase était présent, à vrai dire, Sydney n'avait rien contre le Begin Stars, mais depuis leur petite aventure dans le parc, les deux jeunes gens étaient plutôt en froid, quant à Chase... IL ne le connaissait pas vraiment, mais ce qu'il savait de lui suffisait au Softly White...
Le jeune homme se contenta donc de s'avancer vers une machine, proche de Rodney, avant de saluer ce dernier, et d'enfourner son linge à l'intérieur du monstre mécanique. Sydney s'assit tranquillement sur une chaise, un silence glacial était présent, seul le brouhaha ambiant se faisait entendre.
Le regard de Sydney s'attardât sur Arthur, c'était un regard remplit de pitié que le Softly White avait envers le blondinet, il décida finalement de le saluer lui aussi, plus ou moins sympathiquement:


-Alors Arthur tu va bien ? Quoi de neuf ?

Mais pourquoi Sydney devenait soudain aussi idiot que ça, provoquer Arthur, non mais vraiment... Le jeune homme espérait que Chase ne remarquerait rien du froid qu'il y avait entre eux deux, car si c'était le cas, Sydney en était sur, il ne manquerait pas de lancer des remarques désobligeantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
On reste zen... [Rodney] Left_bar_bleue100/100On reste zen... [Rodney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

On reste zen... [Rodney] Empty
MessageSujet: Re: On reste zen... [Rodney]   On reste zen... [Rodney] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:51

[et encore un gros pavé, dis donc t'es super inspiré mon p'tit Sydney]

Arthur avait préféré garder le silence à l'arrivée de Chase, le Darker ne lui inspirait rien qui vaille. Il s'était donc replongé dans la contemplation de la panière à linge de Rodney, n'attendant plus vraiment de réponse de la part de ce dernier.

C'est ce moment là que choisit le Softly White pour faire irruption dans la laverie. Son arrivée provoqua chez le jeune garçon un pincement au cœur. Il évita son regard, luttant contre le malaise qui l'envahissait. Il pouvait imaginer les yeux de Sydney posés sur lui, emplis de compassion. A cette idée, Arthur retint un puissant sentiment de colère.


- Alors Arthur tu va bien ? Quoi de neuf ?

Le jeune garçon releva vers le Softly White un visage parfaitement impassible, lui lançant un regard plein de mépris.
- Je ne me suis jamais senti aussi bien. répondit-il froidement. Sinon rien de nouveau, à part peut-être que ma joue me fait moins mal.

Là dessus, Arthur lui tourna le dos. Il n'avait pas envie d'attirer l'attention de Rodney et Chase sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reste zen... [Rodney] Empty
MessageSujet: Re: On reste zen... [Rodney]   On reste zen... [Rodney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reste zen... [Rodney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney O'Neal
» Rodney se sent seul XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie logement - salles communes et villas des communautés :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser