Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:46

Andy était partie du foyer au départ pour aller voir le dirlo du campus, mais comme il n’avait apparemment pas assez de temps à consacrer à ses élèves, elle décida de faire son petit tour de reconnaissance, sachant déjà ou se trouvait la villa des Darkers.
Comme elle faisait des études de musicienne, comme elle était issue d’un groupe de rock, elle était venue voir à quoi ressemblaient la salle de concert, et la salle de théâtre.
Elle adorait les salles de concert ! Ouais, notre petite Andy, est une chanteuse de rock ! Mais malgré sa position, ici, elle était pratiquement sur de ne jamais monter sur cette scène.
Dans sa vie, elle n’était montée sur scène que deux fois. La première foi, c’était lors d’un concert genre Nam rock, donc, un concert, ou pleins de groupes de rocks débutants faisait une représentation, et la deuxième, s’était à l’occasion d’un concours de rock et de chant, d’où elle en est sortie deuxième. Son frère n’était pas venu, alors qu’il lui avait promit, et elle se jura que c’était la dernière foi qu’elle monterait sur scène en son absence.

Elle s’installa alors sur un siège, du public, et repensa à son secret…
Son secret, son poids immense depuis qu’elle était arrivée au campus…
Mais elle ne se doutait pas de la présence d’une personne, au naturel curieux
Razz


Dernière édition par Andy Moore le Lun 7 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:54

Andy Moore avait fini par quitter le foyer, où l’ambiance avait commencé à être lourde avec l’attitude et la désinvolture de Chase Wayne. Il avait été plus que méprisant à l’égard d’Alex, et même avec Andy et Sydney, qui était arrivé dans l’espoir de détendre l’atmosphère mais qui n’avait malheureusement rien changé. Alexia décida à son tour de quitter le foyer, comme ça elle ne verrait plus cette tête à claque de Chase.
Pourquoi ne pas suivre Andy Moore ? Après tout, les deux jeunes filles n’avaient pas énormément prit beaucoup de temps pour se connaître, et ce serait sûrement le bon moment pour en apprendre d’avantage au sujet de cette jeune fille brune…qui semblait bien cacher son jeu ! Ayant l’art et la manière de suivre des personnes à la trace, Alex n’eut pas de mal à connaître la direction d’Andy, sans se faire repérer bien entendu.
La brunette entra dans la salle de théâtre et de concert. Begin Star ? Ohlala non ça serait étonnant…peut-être qu’elle aimait tout simplement le théâtre, sans forcément en faire. Alexia attendit quelques minutes avant d’entrer elle aussi, en fait elle opta par le passage par les coulisses de la scène. Y’avait que les Stranges out pour emprunter ce genre de chemin ! La blondinette aperçu alors Andy, assise sur un siège du public. Alex n’hésita pas, et descendit les quelques marches pour descendre de la scène, et alla s’installer aux côtés de la brunette, un large sourire affiché sur ses lèvres.


« Salut ! T’as réussi à trouver le dirlo alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:46

Andy, qui était plongée dans ses pensées, entendit un bruit de pas qui raisonnait sur la scène, et vit que s’était Alexia. Elle avait le sourire aux lèvres, et descendit de la scène pour venir s’assoir au côté d’Andy.

*Tiens ? Comment elle est arrivée jusqu’ici ? Par les coulisses ?! Pourquoi n’a-t-elle pas prit la porte principale ?! Peur de se faire voir, ou de se faire prendre ? Etrange tous ca !...*

Mais ca n’empêchait pas Andy de sourire à Alex, comme elle le lui adressait. Puis elle lui demanda si elle avait pu trouver le dirlo, et Andy soupira :

-Nan, à vrai dire, je ne le cherche plus ! Il viendra par lui-même !

Elle rigola, et avec un petit air sadique elle ajouta :

-J’aime me faire désirer !
-Nan, je plaisante, j’irai le trouver en fin de journée – Début de soirée, c’est bon comme ca !


Les jeunes filles rigolèrent sur le moment…
Andy regardant, ensuite la scène, elle demanda à Alex :


-Alors toi aussi t’as fini par quitter se foyer, sans vraiment d’ambiance ?!...

Elle avait dit ca, tout calmement… Mais d’un calme étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:14

Alexia haussa un sourcil mais conserva un petit sourire ironique lorsqu’Andy lui dit qu’elle n’irait voir le directeur que ce soir…et encore plus lorsqu’elle lui dit qu’elle aimait bien se faire désirer…elle pouvait de toute façon se le permettre. Alex laissa échapper un petit rire, qu’Andy partagea aussitôt. C’est vrai que c’était pas trop évident de pouvoir parler au directeur en ce moment, il était très occupé et n’avait pas trop le temps de recevoir les élèves. Alex le lui fit d’ailleurs remarquer :
« Tu sais tu devrais laisser tomber l’idée de voir le dirlo, y’a plein de nouveaux qui sont arrivés et ils n’ont pas eu besoin d’aller le voir alors bon… »

Andy regarda en direction de la scène puis parla à Alexia, mais celle-ci ne répondit pas tout de suite, elle se demandait pourquoi déjà la brunette était venue ici…si Alex ne s’était pas trompée, Andy était bien une Darker, non ? La blonde sortit de ses pensées et finit par lui répondre :

« Ben euh…ouais j’suis partie finalement. Non pas que les deux garçons étaient pas sympas mais…j’sais pas j’voulais changer d’endroit >< »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:24

Andy avait écouté la réponse d’Alex concernant le dirlo, mais ne voulait pas en rajouté. C’est qu’en plus Andy détestait se retrouvée enfermée dans un bureau ! Sérieux ! Bien qu’elle ne soit pas claustrophobe, elle n’aime pas ca, c’est tout ! Bon d’accore, elle ne l’était qu’un tout petit peu ! Mais à partir du moment qu’elle savait que la porte de la pièce où elle était, était ouverte, ca na la dérangeait pas !
Question de se sentir libre ! -> Ne pas chercher à comprendre !...
Puis, elle répliqua à propos du foyer. « Changer d’endroit ».


*Moi aussi, et c’est pour ca que je suis venue ici… Je ne savais pas qu’on avait les mêmes goûts !*

Andy répondit alors, toujours en regardant la scène :

-Changer d’endroit ?! Alors cet endroit, tu viens ici pourquoi toi ?

Sur sa dernière question Andy tourna la tête vers Alex.
C’est vrai quoi ?! Si elle est venue ici, c’est bien pour une raison, bien qu’Andy avait ignoré qu’elle l’avait suivit, elle voulait quand même savoir ce que cet endroit représentait pour elle, bien que pour Andy, cet endroit représentait comme une prison dorée
…(Signification de « Prison dorée » : Prison qui contient de lourd souvenirs, qu’ils soit bons ou mauvais, ils sont là, et ils y restent !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:41

Alexia ne quittait pas Andy des yeux. Visiblement, cette fille l’intriguait, car la blondinette sentait qu’elle devait avoir pas mal de choses à cacher. Même si Alex avait déjà cherché pas mal de ragots sur le passé de la jeune Andy…un passé de criminelle ! Brrrr ça faisait froid dans le dos, bien que la petite blondinette avait l’habitude de ce genre de situation, parler avec une meurtrière. Andy se tourna vers Alex et lui demanda pourquoi est-ce qu’elle avait choisi cet endroit après avoir quitté le foyer. Voulant éviter de lui dire qu’elle l’avait suivi, Alexia était assez mal à l’aise face à la question d’Andy, mais elle s’efforça de ne pas le laisser paraître à la brunette.

« Eh bien je…je suis venue parce que…je voulais juste savoir ce que préparaient les Dramatic Fataly comme spectacle, je…je suis allée leur poser des questions dans les coulisses mais ils n’ont malheureusement pas voulu me répondre. Après je t’ai aperçue et j’suis venue te rejoindre… » mentit la jeune fille.

Mentir était presque essentiel dans la vie d’un Strange out >< ça évitait parfois d’avoir pas mal de problèmes. Surtout qu’Alex n’avait rien de particulier contre Andy, ce serait bête qu’elle finisse par s’énerver.

« Et toi, pourquoi t’es venue là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

Andy écouta attentivement l’explication de la blondinette.
D’ailleurs, Andy trouva qu’elle bégayait un peu, mais n’en apporta pas plus d’attention que ca. Elle mettait un peu trop de pause dans ses phrases, bref, ce n’était qu’un détaille pour Andy, qui ne craignait pas la Strange Out, jusqu’à sa question suivante.
Exactement la même que celle qu’Andy venait de lui poser…


*Mince, une excuse et vit… A moins qui si je lui disais la vérité… Peut-être est-elle digne de confiance finalement ! Non, on va d’abord tester, puis on verra si elle en est digne, comme dirai mon cher frère, vaut mieux prévenir que guérir ! Même si je n’aime pas trop cette expression !*

Andy, sourit, un peut gênée, et baissa la tête, avant d’avouer à Alex, son mensonge, qui n’est pas totalement faux !

-Ben voilà, je vais t’avouer un truc…

Andy regarde alors la scène.

-Ce genre de salle, il n’y à qu’ici que je peux être avec moi, et mon passé, même si j’ais envie de le voir s’effacer, il faut vivre avec, et c’est ici que je le cache. J’étais dans un groupe avant, mais mes études et des évènements tragiques ont prit le dessus, et ces évènements ont voulu que je poursuive mes études…

Elle tourna alors son regard vers Alex, elle cligna des yeux pour faire paraître une image à Alex, d’Andy qui avait les larmes aux yeux.
Andy poursuivit alors :


-Mon frère est mort, et à cause de ca, je ne retournerais jamais sur une scène.
Voilà ma petite histoire tragique !...


Andy fit disparaître lentement l’image d’elle avec les larmes aux yeux, pour que sa paraisse réelle… Puis elle pensa qu’elle avait dit ce qu’il fallait dire… voyons maintenant si Andy pouvait faire confiance à Alex, à propos de son secret, pas tout à fait vrai, mais ca ne restait qu’un test !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:42

Andy parut légèrement gênée et baissa la tête. Alex venait peut-être de faire une bourde…en tout cas, elle se redressa et approcha son visage de celui de la brunette, qui lui confia qu’elle avait quelque chose à dire. Sans doute voulait-elle confier à Alexia une partie de sa vie…tout en regardant la scène, Andy se mit à parler…elle lui raconta une histoire, son histoire, somme toute tragique. La blondinette écoutait attentivement, sans manifester aucun signe de pitié, ou de compassion. En revanche, Andy avait les larmes aux yeux…ou du moins c’est ce qu’Alex voyait. Elle la regardait toujours, les yeux brillants et ses mèches blondes qui lui retombaient sur les épaules…alors comme ça, son frère était mort ? Tragique en effet…pauvre Andy…enfin ça le serait si seulement elle disait la vérité bien entendu. Alex poussa un petit soupire et tapota affectueusement l’épaule de la brunette.

« Je suis désolée pour toi, j’aurais pas dû t’en parler…mais qu’est-ce qui s’est passé ? »

Et après elle vient dire de pas en parler >< ahlala sacrée Alexia ! Mais il n’y avait rien de tout ça qui était mentionné dans le casier d’Andy…
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:54

Bon d’accore, son frère n’était jamais mort, mais en tout cas, il n’avait pas, ou peut d’existence dans la vie d’Andy. Puisqu’il n’était pas venu, elle le ferrait passer pour mort de se côté si de la frontière !
Andy regarda Alex, et trouva l’excuse qui la sauverait de tous doutes :


-Il est mort à Londres ! Assassiné par un de ses patients !

Cette histoire ne pouvait pas paraître dans le dossier d’Andy. Elle avait refusé son insertion. Raison logique – Il n’était pas mort, ni assassiné, ni venu à son dernier concert !
Elle ajouta alors :


-Cet incident je l’ai oublié, et rayé de ma vie ! Je ne veux plus y penser, mais de toute façon, faut bien avouer que cette affaire me retombera sur les épaules quoi qu’il se passe !-Le jour ou il est mort, j’ai refusé de l’admettre, et je n’ai pas voulu le mettre dans mon dossier ! De peur des souvenirs, mais même sans ca, j’en ai quand même alors…

*Ou !!! Quel mensonge Andy !! xD Je suis fière de moi !! xD*

Andy regarda Alex avec un grand sourire !! et tapota à son tour l’épaule d’Alex :

-Mais ce n’est rien maintenant, je peux en parler librement, car je suppose, qu’une fille comme toi, n’irai pas révéler un lourd secret comme celui-ci, hein ?! ^^

Elle sourit, presque satisfaite d’avoir embobiné Alex, mais pas entièrement.
Son frère était en quelque sorte mort pour Andy, pas physiquement, mais moralement oui, et puis de toute façon, comme il ne reviendra jamais de Londres, autant le faire passer pour mort ! Ce ne lui ferra de toute façon rien alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

Alexia sursauta légèrement lorsqu’Andy s’écria tout d’un coup que ça s’était passé à Londres. La blondinette regarda la jeune Darker d’un air de gravité. Les propos de la brunette n’avaient pas vraiment de sens aux yeux d’Alex ; pourquoi était-elle venue dans cette salle de théâtre qui lui rappelait la soit disante mort de son frère, alors qu’il était décédé assassiné par un patient ? Alex fronça un sourcil…

« Londres…c’est pas tout près d’ici… »

Wahou quelle déduction >< mais Alexia soupçonnait Andy de ne pas lui dire entièrement la vérité…parce qu’elle pouvait dire ce qu’elle voulait, mais rien de tout ça n’était mentionné dans son casier…à moins qu’Alex n’ait pas bonne mémoire…

« Euhm…ne t’en fais pas je n’en dirais rien à personne, tu peux avoir confiance. Maintenant attends-moi cinq minutes j’crois que j’ai oublié un truc au foyer, je reviens ! »

Légèrement gênée, Alex se hâta de quitter la salle, mais n’alla pas au foyer, elle sortit son ordinateur portable de son sac et consulta le casier judiciaire d’Andy Moore bien à l’abris des regards. Elle avait bien un frère, mais il était bien vivant…il avait certes vécu à Londres, mais n’avait pas été assassiné. Andy avait menti…mais pourquoi ? Alex soupira et retourna dans la salle de théâtre, un grand sourire aux lèvres.

« Voilà c’est bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:46

Andy alors attendit Alex, qui revient plutôt rapidement !
Se retournant sur Alex, quand elle avait quitté la salle, Andy souriait.


*C’est bon, je peux avoir confiance en elle… Mais pourquoi doit-elle retourner au foyer, maintenant ?! Alors que je lui parlais de mon frère ?!!... Bizarre…*

Quand Alex fût revenue, Andy se retourna sur elle, et lui dit avec un sourire, tout en restant dans son siège tranquille :

-T’as fait vite !! T’as oublié quoi ?!...

La question qui tue « T’as oublié quoi ?! » ca la mettrait peut-être mal à l’aise la blondinette, mais pour avoir fait aussi vite, c’était quand même bizarre… peut-être qu’elle à courut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:00

Alexia n’avait pas fait attention au temps qu’elle avait mis pour regarder rapidement le dossier et le casier d’Andy sur son ordinateur, mais à en juger par son expression soudaine, elle n’avait pas dû mettre bien longtemps…peut importe de toute façon, le foyer n’était pas si loin que ça. Andy lui demanda alors ce qu’Alex était allée chercher, mais cela ne la mit en aucun cas mal à l’aise puisque la blondinette avait prévu le coup, elle était quasiment sûre que la jeune Darker allait le lui demander. Alexia lui répondit donc, un magnifique sourire aux lèvres :

« T’inquiètes pas, en fait je croyais avoir oublié mon portable mais en fait je me suis rendu compte que je l’avais finalement laissé dans ma chambre…donc je me suis rendu au foyer histoire de vérifier si Chase n’avait tué personne, mais il était également parti alors^^ »

Ahlala quel art pour les mensonges, chère Alexia >< mais bon elle le rendait à Andy finalement, puisqu’elle aussi lui avait menti…
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:10

Andy alors passa aux aveux, maintenant qu’elle était sur d’avoir toute sa confiance, avec un sourire elle dit alors :

-Bon comme je suis sur d’avoir ta confiance, je peux t’avouer autre chose maintenant !

Il est vrai qu’Andy n’aimait pas trop mentir ! Même si s’était dans sa nature, les mensonges, elle était persuadée qu’elle n’en avait pas besoin pour rouler les gens, surtout qu’ici, ce n’était qu’un test !
Bref, Andy, préfère jouer et utiliser son don, pour se qui est de l’embobinage ! Car après tout, ce n’était qu’une autre forme de mensonge, mais en plus imagé xD !
Andy dit alors :


-Ben voilà, mon frère n’a jamais été assassiné. Il est malheureusement encore bien vivant ! Mais il n’a plus aucune valeur à mes yeux, c’était pour ca que je t’avais dit qu’il était mort. Pas physiquement, mais pour moi il l’est !

Elle se rapprocha un peut d’Alex, et dit alors :

-Ce genre de pièce pour moi, évoque la dernière foi que j’aurai du voir mon frère, mais il n’est pas venu, alors…

Andy comprendrait parfaitement, la réaction de rejet qu’aurait la blondinette.
Lui dire un mensonge pour avouer après ! Pas logique ?! Nan, juste une tactique !...
Mystère !!...
Andy se leva, et commença à marcher vers la sortie :


-Je comprendrai tout à fait que tu puisse m’en vouloir, mais voilà, je voulais juste être sur que mon secret soi gardé !...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:44

Alexia était finalement soulagée qu’Andy lui admette d’elle-même qu’elle avait menti, même si la blondinette s’en était bien aperçue. Alors comme ça, son frère n’était pas mort…enfin il n’avait jamais été assassiné du moins, c’est juste que la jeune fille le considérait comme mort. Ahlala les histoires de famille…Alex n’avait ni frère et sœur, à vrai dire une seule fille dans la famille ça suffisait, et vu que maintenant elle était devenue indépendante elle ne voyait que très rarement son père donc les histoires de ce genre lui passaient au-dessus de la tête. Elle cachait bien son jeu Andy quand même ! Même si Alexia s’était rendu compte de son gros mensonge, elle n’aurait jamais pensé que la jeune fille brune le lui avoue. Tant mieux remarque, la blondinette préférait ce genre d’attitude.
Il est vrai qu’Alex avait préféré garder le silence tout en écoutant Andy parler. La jeune fille était toujours à l’écoute des autres, et même si la plupart des étudiants la prenaient pour une cinglée, elle était quand même toute gentille^^ bon évidemment des fois elle faisait vraiment peste mais c’est les risques du métier ><. Alex avait la désagréable impression qu’Andy était culpabilisée, ce qui n’était certainement pas le cas, mais elle se leva et se dirigea vers la sortie. Sauf qu’Alexia ne lui en voulait pas du tout. La blondinette se leva à son tour et rattrapa Andy en l’agrippant par le bras, puis elle lui murmura d’un air rassurant :


« Tu sais je ne t’en veux pas du tout ! Au contraire, je trouve ça…normal…enfin, si tu veux en parler n’hésite pas, d’accord ? Je suis tout ouïe^^ »

Alex préférait que l’ambiance devienne un peu plus enjouée avant d’avouer à son tour à Andy qu’elle lui avait menti…et cela depuis le début ><
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:19

Andy, quand même étonnée, de la réaction rapide de la blondinette, avait finalement un vrai sourire aux lèvres, en regardant Alex, bien qu’elle fût étonnée.

-A bon ?! Tu ne m’en veux pas alors…


Elle s’arrêta, face à Alex, qui lui tenait toujours le bras :

-D’accore ! ^^

dit-elle avec un joyeux sourire :

-Si j’ais encore des trucs à dévoiler, je viendrais chez toi promis. C’est gentil !

Andy avait un peu l’impression de parler à une psy ! Mais, comme s’était une simple fille du campus qui avait réussit à gagner la confiance d’une Darkers, elle peut être sure maintenant, d’avoir la Darkers sur le dos, mais pas qu’en négatif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

Alexia ne pu s’empêcher d’esquisser un magnifique sourire à l’adresse d’Andy lorsqu’elle parut soulagée que la petite blondinette ne lui en veuille pas. Pourquoi lui en voudrait-elle ? Après tout Alex avait fait la même chose. D’ailleurs, quand allait-elle le lui avouer ?

*Je me demande si elle le prendrait mal…*

Alexia ne voulait pas lui annoncer ça comme ça, à « l’arrache », il fallait de bonnes conditions, surtout pour une Darker qui risquerait de prendre la mouche…ou peut-être pas, c’était à voir…

« Bon ben…tu veux qu’on reste ici encore un peu ou alors tu veux…changer d’endroit ?^^ »

Apparemment Andy aimait bien changer d’endroit xD mais bon elle avait peut-être envie d’être tranquille, sans avoir la petite blondinette sur le dos, ce qui serait d’ailleurs fort compréhensible.

« Sauf si tu veux être seule, je le comprendrais…j’ai la fâcheuse tendance d’être…collante^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:48

Andy vit la blondinette lui adresser un magnifique sourire, se qui rassurait on ne peu plus Andy.
Puis Alex demanda si elle voulait changer d’endroit, puis elle fit une opposition à sa demande, comme quoi, elle comprendrait qu’Andy veuille rester seule, bien qu’Alex soit assez collante.
Sur cette phrase, Andy rigola, et répondit alors à son tour :


-Collante ?! Toi ?! [rire] J’ais vu pire !!! [rire]…

Puis, se reprenant un peut, Andy ajouta :

-Ouais, on va changer d’endroit !

Dit-elle en regardant tout autour d’elle.
Pius, rapportant son regard, à nouveau sur Alex, elle dit :


-Tu veux qu’on aille quelque part en particulier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

Alexia haussa un sourcil mais finit par partager la soudaine hilarité d’Andy…alors comme ça, elle connaissait pire comme fille collante ? Eh bien dis donc, la blondinette se demandait bien qui pouvait être pire qu’elle dans ce genre là…

*J’hallucine elle connaît pire…j’en reviens pas là >< remarque c’est tant mieux pour moi !*

En tout cas, Alexia ne s’était pas trompée, Andy avait en effet envie de changer d’endroit, après tout c’était compréhensible, étant donné le secret qu’elle gardait à cause de son frère, elle n’avait pas envie de rester dans une salle qui le lui rappelait sa fraternité.

« Ben j’ai pas de préférence particulière…tu veux qu’on reste au campus ou qu’on aille sur Beverly Hills ? A toi d’en décider^^ »

C’est vrai qu’Alex s’en fichait, mais elle préférait quand même un endroit assez tranquille, et puis elle espérait qu’Andy ne choisisse pas le centre commercial parce qu’elle détestait faire les boutiques ><
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:33

Andy cherchait alors, à la proposition d’Alex, un endroit …
Elle ne connaissait pas vraiment Beverly Hiles, alors s’y risquer, serrait une mauvaise idée ! De toute évidence, Andy aimait les endroits calmes la journée, et les endroits qui bougent un peu plus la nuit, ou qu’elle préfère faire bouger ! Nuance ! En claire, elle aimait foutre le bordel dans des endroits inconnus, ou elle était sur de ne pas se faire voir ! Agir en tout anonymitée !
[Ce mot n’existe même pas xD !]

Andy regarda alors Alex, et dit d’un ton enjolivé :

-Et si je t’offrais quelque chose à boire ou à manger ?! C’est vrai nan ?!
-Je viens de me faire une amie, c’est pas tous les jours que sa m’arrive ! xD


Elle avait le sourire aux lèvres espérant que sa plaise à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04

Alexia regarda Andy, l’air interloqué. Jamais elle n’aurait pensé que la jeune fille brune lui fasse ce genre de proposition. Surtout que la petite blondinette n’y était franchement pas habituée. Pourquoi ? Parce qu’elle non plus elle n’avait pas beaucoup d’amis…enfin disons qu’elle en a eu…mais ceux-ci en avaient assez d’être tout le temps suspectés ou espionnés…mais ils n’avaient apparemment pas compris qu’Alexia ne faisait que son travail ! Enfin, elle espérait que ça ne ferait pas la même chose avec Andy…parce que finalement pour une Darker, elle était très sympathique^^ Alex lui adressa alors un magnifique sourire et lui répondit :

« Hum…d’accord j’accepte. A condition que tu me laisses moi aussi t’offrir un petit quelque chose^^ n’importe quoi, ce qu’il te fait plaisir ! »

Maintenant, il restait à savoir où est-ce que les deux jeunes filles pourraient aller…au Midnignt Coffee ? Il y avait des boissons et des trucs à grignoter…mais il était un peu trop fréquenté au goût d’Alex.

« On va où alors ? Pour les points de restauration, on a soit le Midnight Coffee, mais il doit y avoir beaucoup de monde…ou alors au centre commercial…y’a des bars^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:12

Andy écouta alors la proposition d’Alex avec attention pour se qui était des choses à boire et à manger !
Quelque chose qui pourrait faire plaisir à Andy ?! Elle n’aimait rien en particulier, mais c’est une invitation de la part d’elle-même donc, nous irons ensemble tirer un trait un moment sur ses souvenirs qui font d’elle une Darkers !

Puis elle l’écouta concernant le Midnight Coffee.
Peut-être était-il plein, mais s’il y avait de bonnes choses là bas, avec blinder de monde, ca n’intéressait pas Andy plus que ca ! Avec sa magnie de l’espace en plus, elle peterait vit un cable ! xD


Alors Andy répondit après mur réflexion :

-Ben, allons dans un endroit pas trop remplit alors ^^’…
-Comme je ne connais pas trop Beverly Hiles, je crois, que c’est à toi de choisir l’endroit ^^’ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:14

Ah oui c'est vrai que Andy ne connaîssait pas beaucoup Beverly Hills, voire même pas du tout vu qu'elle venait d'arriver, c'était logique. Allons Alex, réfléchis de temps en temps >< alors elle se mit à réfléchir...où pourraient-elles aller pour être le plus tranquille possible ? La blondinette avait bien une idée d'un endroit, c'était une petite gargotte assez tranquille où les étudiants de Penn States ne venaient que très rarement, en fait c'était surtout fréquenté par les adolescents des quartiers modestes, mais bon après tout ça ne changeait pas grand chose pour Alexia, qui avait pas mal de connaissances dans ce genre de quartier. Mais bon, peut-être qu'Andy...oh et puis après tout elle lui avait demandé un endroit tranquille, c'était un endroit tranquille, enfin sauf la nuit parce qu'il y avait quand même pas mal de problèmes avec les jeunes.

"Bon ben je sais où je vais t'amener^^ t'as une voiture ? Sinon, on peut prendre la mienne ! Ouais allez on va prendre la mienne, mais mes clés sont restées dans ma chambre, j'vais les chercher, on se rejoint au parking et on y va^^"

La blondinette adressa un bref signe de la main à Andy et partit en direction de sa villa. Une fois revenue, la jeune fille brune était au parking, comme indiqué, et les deux jeunes filles partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:30

Andy lui adressa un signe bref avec un sourire en guise de réponse, et se rendit alors au parking. Alex ne tarda pas à arriver, et les voilà embarquée dans la voiture d’Alex.
Andy demanda quand même un éclaircissement à propos de l’endroit dans lequel Alex, avait l’intention de l’amenée :


-Alors, c’est ou ton endroit, dans lequel tu veux m’emmener ?

Andy espérait quand même que sa soit un endroit assez calme…
Car la dernière foi qu’elle mit les pieds dans un bar, disons que c’est choquant, mais ca c’est très voir trop mal passé !...
Passer des paris avec des potes, histoire de s’amuser, plus jamais !! Surtout que notre petite Darkers, ne tenait pas trop l’alcool à ce moment là, maintenant ca va, il ne faut pas dire que c’est une championne toute catégorie, mais, disons que l’alcool, elle connaissait que trop bien !


*Non ! Pas d’alcool aujourd’hui ! Ou alors, rien de super fort !... Je ne tiens pas à avoir la tête en vrac aujourd’hui, surtout si je dois voir le patron aujourd’hui… !*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue50/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:15

[je te laisse le commencer dans la partie autres boutiques, à moins que tu préfères que je le fasse...]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Left_bar_bleue99/100Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]   Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]
» Votre Secret
» Le combat commence **FINI**
» Retrouvailles en fanfare **FINI**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Bâtiment de travail :: Salle de théâtre et de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser