Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:48

Andy lui adressa un signe bref avec un sourire en guise de réponse, et se rendit alors au parking. Alex ne tarda pas à arriver, et les voilà embarquée dans la voiture d’Alex.
Andy demanda quand même un éclaircissement à propos de l’endroit dans lequel Alex, avait l’intention de l’amenée :


-Alors, c’est ou ton endroit, dans lequel tu veux m’emmener ?

Andy espérait quand même que sa soit un endroit assez calme…
Car la dernière foi qu’elle mit les pieds dans un bar, disons que c’est choquant, mais ca c’est très voir trop mal passé !...
Passer des paris avec des potes, histoire de s’amuser, plus jamais !! Surtout que notre petite Darkers, ne tenait pas trop l’alcool à ce moment là, maintenant ca va, il ne faut pas dire que c’est une championne toute catégorie, mais, disons que l’alcool, elle connaissait que trop bien !


*Non ! Pas d’alcool aujourd’hui ! Ou alors, rien de super fort !... Je ne tiens pas à avoir la tête en vrac aujourd’hui, surtout si je dois voir le patron aujourd’hui… !*

----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----


Les deux jeunes filles, arrivèrent dans Beverly Hills. Andy, n’était jamais venu ici, et n’avait pas arrêté de regarder par la fenêtre de la voiture d’Alex. Elle avait pu voir toutes les belles choses, et les beaux coins, qu’on pouvait voir simplement à travers une vitre de verre…

Elles arrivèrent dans un petit parking, et Andy regarda Alex avec un grand sourire.


-On est où là en faite ?!

Demanda-t-elle d’un air intéressée. C’est vrai qu’Andy avait une excellente mémoire ! En regardant par la fenêtre, sans s’en rendre compte, elle venait de mémoriser le chemin qu’Alex venait d’emprunter, pour arriver dans un parking… Elle retiendrait sans problème le nom de l’endroit ou Alex venait de les conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

Les deux jeunes filles s'étaient finalement retrouvées au parking, et Alexia n'avait pas oublié ses clés de voiture. Après être montées à l'intérieur, Andy demanda alors où est-ce que la blondinette avait bien l'intention de les emmener. Alex lui adressa un magnifique sourire, tout en y gardant une petite touche de mystère.

"Aha...ben tu verras bien ma chère^^" lui répondit la jeune fille d'un ton énigmatique.

Arrivées dans Beverly Hills, Alex se tourna légèrement vers Andy, qui avait l'air presqu'émerveillée devant les jardins, les rues et les maisons de la banlieue pavillonnaire de Los Angeles. C'est vrai que très peu de privilégiés pouvaient se permettre de vivre dans des endroits comme ceux que voyaient les deux jeunes filles.

"Apparemment ça te plaît ce coin-là^^" déclara Alexia en riant de bon coeur. Au bout d'un moment, elle tourna dans une ruelle sombre, dans laquelle se trouvait le bar où la blondinette voulait emmener Andy. Etant donné qu'il n'était pas très voyant, il n'était pas trop fréquenté, à la demande d'Andy. Celle-ci demanda alors où est-ce qu'elles avaient aterri. Alex garra sa voiture un peu plus loin, puis elles descendirent.

"Voilà, on y est^^ c'est un petit pub qui rappelle un peu l'Irlande, tu m'as dit que tu voulais un coin pas trop fréquenté, ben là je pense que c'est parfait^^"

Alexia et Andy entrèrent alors dans le bar, il s'appellalit le Piano Rag.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:25

Andy dans son émerveillement de BH, écouta alors la remarque de la blondinette, qui rigola alors, quand elle dit qu’apparemment cela ce voyait qu’Andy appréciait plus que bien l’endroit.
Il était vrai que c’était magnifique, ou du moins, sa change un peut de l’environnement de Paris !...

Alex avait gardé le mystère sur l’endroit dans lequel elle avait l’intention de l’emmener, et d’ailleurs, le mystère, ca ne déplaisait pas du tout à Andy ! Elle adorait ca, malgré sa curiosité ! Et oui, on à tous un côté comme ca ! xD

Elles étaient alors arrivée dans une ruelle sombre, et Andy, ouvrait largement les yeux, et pensa dire à la blondinette, que ce genre d’endroit, était vraiment mystérieux, et que pour le coup, elle avait raison ! S’était un des derniers endroits où elle verrait la Strang Out mettre les pieds, mais ca, ce n’était qu’à l’extérieur du Pub.

Avant d’entrée, Andy avait enregistré que cet endroit rappelait l’Irlande à la Str asg Out. Ca, ca devait encore être une aventure de la petite Alex !...
Puis elle ajouta que ce n’était pas trop fréquenté, comme à la demande de la Darker.
Elle approuva alors de la tête, et elles entrèrent dans le Pub.


Andy vit pas mal de trucs du style écossait, et sa lui plaisait ! Elle avait pu apercevoir le nom du Pub. Piano Rag. Elle le retiendrait sans problèmes !

Andy regarda Alex, et s’avança vers le bar, pour passer la commande.


-Pas mal le bar, bon choix ! J’aime beaucoup !

Effectivement, il n’y avait pas grand monde dans le Pub ! Et heureusement !
Andy alors adressa un nouveau sourire à Alex :


-Alors, que veux-tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:04

Alexia adressa un petit sourire à Andy, qui approuva le choix de la jeune fille, pour l'avoir conduite jusqu'ici. Alex était contente que le bar plaise à la Darker, après tout elle ne connaissait pas vraiment ses goûts, et ce bar était à l'évidence peu fréquenté, et Andy voulait justement un bar sans trop de monde, et il n'y avait pas grand monde à ce moment-là de la journée, en revanche vers le début de soirée ça commençait sérieusement à se remplir, mais c'était surtout des jeunes adolescents un peu dissipés qui venaient faire des concours à celui qui boira le plus, qui venaient. Evidemment ça, Alexia n'en avait pas fait vent à Andy, de peur qu'elle lui demande de faire demi-tour, alors que c'était le seul bar peu fréquenté que la petite blondinette connaissait. Les deux jeunes filles s'approchèrent alors du comptoir et voulurent passer la commande, c'est pour cela qu'Andy demanda à Alex ce qu'elle voulait boire.

"Ben moi j'crois que j'vais prendre en Apple Frost...et toi tu prends quoi ? Et puis il me semble que tu voulais manger quelque chose..." par contre, Alexia n'était pas sûre qu'ils commencent déjà à servir à cette heure-là du soir. Au pire, tant pis elles pouvaient se passer de manger, c'était plus approprié pour la ligne ><
"Est-ce que vous faîtes à manger ? Comme des coupes glacées, ou des crêpes, des gauffres ?" demanda tout de même la petite blondinette.

- Eh bien normalement le service commence à 19h, mais pour vous charmantes demoiselles, on va faire une exception^^ alors qu'est-ce que je vous sers ?
voilà ce qu'avait répondu le barman à la question d'Alexia. Celle-ci avait esquissé un sourire, et l'avait remercié poliment.

"Ben pour moi ce sera un banana split hahahaha ! Et toi Andy ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:33

Andy avait écouté la commande d’Alex, quand elle demanda alors si elle comptait manger. Mais avait qu’elle puisse répondre, Alex avait demandé si ils faisaient à manger déjà à cette heure ci, et rien que pour leur « charme » ils feraient une exception.

*pour vous charmantes demoiselles, on va faire une exception ?! Oui Alex, à du charme elle, c’est une jolie blondinette aux yeux bleus, mais pour moi, du charme peut-être, mais du côté obscure !... Andy Moore ?! Du charme ?!! Oulala, heureusement qu’on ne se connait pas hein !!*

Alors Alex demanda un banana split, et sur sa commande, elle regarda un peut se qu’ils présentaient…
Andy se décida alors, et demanda :

-Alors pour moi, ca serra … hum… une crêpe au chocolat et chantilly ! Et bien sur, comme apéro, je prendrai un 4You. Oui, je suis d’humeur fruitée aujourd’hui xD

Andy regarda alors Alex, avec un large sourire :

-Je me laisse un peu allé aujourd’hui, ce n(est pas tous les jours une occasion comme celle-ci !

Elle lui fit un clin d’œil complice, et regarda alors le serveur, qui avait un air assez étonné quand elle commanda son apéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:54

Au moment de passer la commande, Alexia jeta un petit coup d’œil discret à Andy, qui semblait plongée dans ses pensées…peut-être avait-elle surprise de l’attitude du barman, Alex aussi du reste, généralement ils ne commençaient pas à servir avant l’heure prévue, même pour de si charmantes jeunes filles >< Après la commande d’Andy, la petite blondinette ne pu résister et demanda alors au barman d’un air enjoué, contenant toutefois un soupçon :

« Mais vous savez, on peut attendre l’heure prévue pour manger ! On est pas pressées^^ »

Le barman avait l’air d’insister. Alexia finit tout de même par acquiescer, puis alla s’installer à une petite table reculée du comptoir avec Andy, fixant toujours le barman d’un drôle d’air, mais bon les deux jeunes filles étaient là pour passer du temps ensemble et non pas pour mener l’enquête >< la petite blondinette se tourna alors vers la brune et lui sourit.

« Alors, ça te plaît ici j’espère^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:41

Après la commande, Alex avait l’air étonné qu’ils acceptent aussi facilement qu’on les serve hors heures de services. Bref, la Darker n’allait pas en rajouter non plus à son tour ! Et puis de toute façon, s’il y avait un problème quelconque, elle pourrait toujours avoir une occasion de se servir de son don !

Les jeunes filles partirent à une table, pas loin du bar, et Alex demanda à Andy, avec un joli sourire si cet endroit lui plaisait !
Andy lui répondit avec un sourire également :


-Oui, cet endroit me plait ! Il ne ressemble pas aux autres, il n’est pas trop fréquenter, c’est presque parfais ! En sachant que la perfection n’existe pas, j’adore cet endroit !

Elle ajouta alors avec un clin d’œil :

-Tu as bien choisi !


Vu le nombre minime de client, Andy se sentait plutôt à l’aise, et les jeunes filles eurent rapidement leurs cocktails.
Andy leva son verre devant Alex, et ajouta alors :


-Je porte un toast à une blondinette, qui n’a pas froid aux yeux !

Andy avait le sourire aux lèvres, et en disant cette phrase, elle avait peur d’en avoir trop dit ! Et oui ! en disant que la blondinette n’avait pas froid aux yeux, elle pouvait laisser supposer qu’elle s’exposait à un danger… lequel ?! Ben à une Darker, c’était évident pour Andy, mais peut-être pas pour Alex !... Que répondre si elle venait à se douter de quelques chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:34

Alexia esquissa un maigre sourire. C'est vrai qu'à cette heure-là, le bar n'était pas vraiment fréquenté. De toute façon, tous les bars de Beverly Hills n'étaient pas vraiment remplis dans ce créneau horaire-là, ils commençaient surtout sérieusement à se remplir en début de soirée. Mas bon pour l'instant, les deux jeunes filles étaient presque seules et elle seraient certainement parties lorsque le monde commencerait à arriver. En tout cas, Alex demeura quelque peu flattée par la remarque d'Andy, qui semblait enchantée d'être ici. Les boissons des deux jeunes filles arrivèrent alors, l'Appel Frost d'Alexia et le truc bizarre d'Andy ><. ET voici venu le moment de trinquer, mais la petite blondinette n'aurait jamais pensé que la jeune Darker porte un toast en l'honneur d'Alexia ! Celle-ci laissa échapper un petit rire nerveux, de quoi Andy voulait-elle parler lorsqu'elle avait dit "qui n'a pas froid aux yeux" ? Alex fronça d'ailleurs un sourcil et lui demanda :

"Merci je suis flattée >< mais pourquoi est-ce que je n'ai pas froid aux yeux ? Parce que tu es une Darker ?^^"

C'est à ce moment-là qu'Alexia se rendit compte de la bétîse qu'elle venait de sortir...en plus c'était sorti tout seul ! D'habitude, ce n'était pas vraiment le genre de la blonde de sortir de pareilles boulettes ! Elle ne savait vraiment pas comment se rattraper...alors c'est sûr qu'Andy allait sûrement lui demander des explications...Alex était vraiment très mal à l'aise ><
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:46

Andy alors, vit la tête bizarre d’Alex, et celle-ci répondit alors qu’elle était flattée, et qu’elle demandait pourquoi n’avait-elle pas froid aux yeux, car Andy était une Darker !
Sur le moment Le visage d’Andy se transforma littéralement, et elle prit une tournure suspecte !... Quand le regard d’un des membres du groupe des Darker se transformait, ce n’était jamais bon signe ! Surtout d’un moment à l’autre ! D’une seconde à l’autre même !
Andy regarda Alexia, le regard sombre, et posa son verre doucement sur la table…
Elle s’approcha d’Alex doucement, et lui demanda d’un même ton :


-Puis-je savoir comment tu as été mise au courant ?

Andy n’était pas très contente de savoir que son groupe à été découvert ! En général, elle préfère le révéler elle-même. Raison de principe, rien de plus ! Car pour Andy, le fait que quelqu’un l’ai découvert sans l’intermédiaire d’Andy, s’était une position de faiblesse ! Ca voulait dire pour Andy qu’elle était vulnérable ! Et qu’on pouvait découvrir autre chose sur son compte d’assez honteux ! Bien qu’elle n’ai jamais rien fait de honteux, à part d’avoir entrainer la mort de cette Audrey, mais ca n’avais jamais été prouvé !

Bref, Andy eut tout d’un coup, de grands soupçons à propos de la jeune Strang Out !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:07

Alexia était véritablement tétanisée. Enfin non pas tout à fait puisqu'il en fallait bien plus pour lui faire peur, mais elle éprouvait une immense gêne maintenant à l'égard de la jeune Darker, elle était affreusement mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? si Alex lui disait la vérité, Andy serait très certainement rouge de colère et leur amitié qui avait si bien commencé risquerait de tomber à l'eau...surtout que la petite blondinette n'avait pas que ces aveux là à faire ><. Mais si elle essayait de détourner l'attention de la jeune fille brune par un autre stratagème, Andy qui n'était pas si bête que ça, risquerait de revenir à la conversation de départ. Donc il n'y avait pas trente six solutions...lorsqu'Andy commença à s'approcher dangereusement d'Alexia, celle-ci se recula légèrement et lui dit, d'une voix toute penaude :

"Ben euh....la vérité c'est que....en fait je l'ai su quand tu le disais à JAnet Razz ben oui en fait je ne venais pas juste d'arriver, je...j'étais là depuis le début de votre conversation Razz donc je sais que tu es une Darker mais...je ne l'ai dit à personne Razz"

Heureusement qu'Alexia n'avait rien dit...de toute façon les choses qu'elle découvrait ne regardaient personne. Cependant elle s'en voulait atrocement d'avoir si facilement vendu la mèche, ce n'était pas digne d'une Strange out ! Si son cousin l'apprenait...il n'en finirait sans doute pas de se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:58

Andy venait d’écouter la blondinette avec énormément d’attention ! Andy se mis à analyser tous se que la blondinette faisait, et disait. Les traits de son visage, le mal aise qui se faisait ressentir.
Puis Alex avoua après avoir reculé légèrement à l’approchant d’Andy, qu’elle l’avait entendu quand elle l’avait dit à Janet. Car elle les écoutait depuis le début. Logique dans ce cas qu’elle savait qui elle était ! Tant qu’elle ne découvrait pas son passé, tout allait bien. Et puis, avoir le titre d’un Darker n’est pas si honteux que ca, quand on sait que c’est le groupe qui à des pouvoirs maléfiques ! Mais en revanche, le pouvoir qu’Andy avait, ca personne ne le savait, et elle ne laissera personne le découvrir !

Andy alors, comprit dans les paroles d’Alex, qu’elle avait espionné la Darker et la Begin Star ! C’est affreux ! Tout d’un coup Alex descendit dans l’estime d’Andy.
Elle dit alors toujours sur le même ton, mais en ne bougeant plus, et en fixant les yeux d’Alex :


-Alors, tu nous as espionnés si je comprends bien ?!...

Andy alors fit attention sur les dernières parole de la blondinette : « Je ne l’ais dis à personne » Il ne manquerai plus que ca !... Andy la Darker deviendrait la risée de tout le campus !

-J’espère que tu ne l’as dis à personne !...

Andy se remit comme elle était avant à table, et regarda toujours Alex. Elle dit d’un ton un peut plus froid :

-Maintenant, comme tu sais que je suis une Darker, tu sais surement le pouvoir que j’ais ?

Andy n’en n’était pas sur, mais elle devait savoir si la blondinette savait ou pas, son don pour l’illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:23

Oho Andy accusait Alexia d'espionnage...et elle avait raison ! Mais il fallait que la jeune fille trouve une excuse et vite, elle ne tenait pas plus que ça à se faire traiter de fouineuse encore une fois. Alex se contenta d'avaler sa salive et essaya de reprendre une mine plus détendue, pour tenter de faire disparaître son mal à l'aise. Lentement, elle répondit à Andy :

"Ce n'est pas la faute...j'ai entendu cette conversation malgré moi...mon casier se trouve juste à côté de l'endroit où vous étiez et je prenais des affaires, du coup j'ai entendu mais c'était pas totalement voulu..."


Alexia pensait que cette excuse était valable...Andy ne s'en rendrait peut-être pas compte, il vaudrait mieux pour Alex de toute façon. Andy s'exclama qu'elle espérait que la blonde ne l'ait dit à personne, d'un ton plutôt sévère. Pourquoi est-ce qu'Alex aurait tout balancé puisque les informations qu'elle réussissaient à obtenir étaient confidentielles ? Et puis il ne faut pas oublier qu'Andy a un passé compromettant...même si ça n'avait pas été réellement prouvé que c'était elle la responsable de la mort d'une autre fille...par contre Andy ne devait pas savoir qu'Alex était au courant de ces choses-là.

"Je ne me serais pas permis d'en parler...t'en fais pas..."

Andy posa une dernière question à Alexia...étrange...alors comme ça elle avait un pouvoir caché ? Un peu comme Alex quoi...mais celui d'Andy devait être beaucoup plus dangereux, d'autant plus si elle s'en était servie pour assassiner la jeune fille. En tout cas, rien sur son pouvoir n'était mentionné dans son dossier...la petite blondinette lui répondit alors sur un ton neutre, la fixant de ses yeux bleus :

"Non, j'admets que je n'en ai pas eu vent."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:36

Andy alors écouta l’excuse de la blondinette…

*Son casier juste proche du mien ?... L’excuse la plus souvent banale est souvent la bonne… Mais il me reste quand même un doute…*

Andy alors regardait toujours Alex dans les yeux, quand elle dit qu’elle ne l’avait dit à personne et que ne se le serait jamais permis.
Sur ses mots Andy se dit tout bas :


-Il y à plutôt intérêt…

Puis, quand Andy parla à propos de son pouvoir, Alex avait l’air d’être plutôt neutre… Andy voyait bien qu’elle n’était pas au courant, ou alors c’est une super bonne Begin Star – Actrice ! Mais comme elle savait que s’était une Strang Out… Elle ne pouvait être Begin Star et Strang Out.

Andy la regarda, puis posa sur regard sur le mur derrière elle… Il n’y avait pas de tableaux… Que des objets du genre écossais !
Puis elle regarda la table… elle dit :


-… et j’espère que c’est la dernière chose que je garderais pour moi ! Cette malédiction c’est mon dernier secret !...

Elle avait dit cela d’un ton sérieux, mais bas. Menteuse !!! Ce n’est pas ton dernier secret ! Il t’en reste un autre, mais celui-là, tâche de ne rien laisser paraître !

Andy regarda alors à nouveau Alex, mais plus calme…
Elle ajouta :


-Encore une foi je te demanderai de garder ca pour toi… Je me sers du titre de mon groupe pour éviter un tas de problèmes et pour faire fuir les gens…

Elle lui fit un tout tout tout petit sourire. Prit son verre et bu sa première gorgée finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:12

Alexia n'avait pas prêté attention à ce qu'avait dit Andy tout bas, pour l'instant elle était préoccupée de savoir comment est-ce qu'elle allait réagir...enfin plutôt comment est-ce que Andy allait réagir...mais bon Alex était plutôt satisfaite que la jeune fille en face d'elle ne se mette pas en colère, sinon ça aurait pu être pire. Enfin, la petite blondinette venait d'apprendre que la jeune Darker avait en plus de ça un pouvoir...mais de quel pouvoir voulait-elle parler ? Etait-ce dangereux ? Etait-ce grâce à ça qu'Andy avait assassiné une autre jeune fille ?

"Euh...alors comme ça tu as un pouvoir ? Wahou c'est chouette, tu en as de la chance^^"

Alexia n'allait pas demandé explicitement ce que c'était, sinon là c'est sûr qu'Andy se mettrait sûrement plus en colère. Mais la petite blondinette préférait attendre qu'elle soit de meilleure humeur. Andy lui expliqua ensuite qu'Alex devrait garder ça pour elle, qu'elle se servait de son titre de Darker pour faire fuir les gens. Intérieurement ça amusait Alexia...mais elle n'en laissa rien paraître et lui répondit d'une voix neutre :

"Eh bien avec moi c'est loupé^^ j'vais être franche, déjà ne t'inquiètes pas je le garderais pour moi, et de plus, les Darkers ne me font pas peur, c'est valable aussi pour toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:53

L’air un peu surprit que donnait Alexia, ne surprenait pas franchement Andy. C’est la réaction banale des gens « normaux » enfin qui n’ont pas de pouvoirs ! Bref, quand on dit ca à quelqu’un, il faut être sur de cette personne. Et comme Andy à difficilement confiance en les gens, il lui faudrait un peut de temps avant de dire une chose pareil à quelqu’un qu’elle ne connait que depuis déjà un petit temps…
Bref, Andy regarda Alex, neutre.

Puis, La petite blondinette ajouta qu’Andy ne devait pas s’inquiéter, et que d’ailleurs, elle n’avait pas peur der Darker, et qu’Andy non plus, ne devait pas avoir peur d’elle.

Peur d’Alex ?! Un mignonne blondinette comme elle, on aurait pas forcément peur d’elle au premier regard, mais peut-être qu’en en sachant plus à son compte, elle cacherait une face cachée ?! Andy devait vraiment savoir si s’était le genre de personne qui garde aussi bien les secrets de ce genre, même si elle lui à fait la promesse de ne rien dire à propos de son frère, et de tout ce qu’elle lui avait raconté au par avant.

Andy alors répondit :


-Et bien je suis heureuse que tu ne craignes pas les Darker, d’ailleurs, je coirs que t’es bien la seule !...

Andy ajouta alors, avec un maigre sourire, pour faire un maigre brin d’humour :

-Faudra que je trouve autre chose pour te faire peur dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:14

Finalement, Alexia n’était pas vraiment surprise du fait qu’Andy ait un pouvoir…en fait elle commençait à croire que tous les Darkers avaient un pouvoir…et Andy, tout comme Chase Wayne, n’échappait pas à cette règle. Mais normalement ils étaient sensés le cacher…ce que la jeune fille faisait très bien d’ailleurs puisqu’Alex ne s’était encore rendue compte de rien, tandis que Chase était largement plus indiscret avec son pouvoir, il le montrait quasiment à tout le monde et frimait avec, et puis il s’en servait pour impressionner les gens ! La petite blondinette avait eu déjà l’occasion de se confronter à cette attitude de la part du garçon, mais malheureusement pour lui elle avait réussi à trouver plus ingénieux pour le forcer à remballer son arme. Enfin bref, Alexia esquissa un sourire à la réplique d’Andy et lui répondit :

« Oh je ne suis pas sûre que je sois la seule à qui vous ne fassiez pas peur…déjà les autres Stranges out ont à peu près le même caractère que moi, donc je pense pas que vous les impressionniez, mais de toute façon il est clair que je suis la meilleure d’entre eux haha ! » finit par dire Alex en rigolant.

Malheureusement non elle n’était pas la meilleure enquêtrice de son groupe…son cousin Jesse la surpassait…pourquoi est-ce que la petite blondinette passe son temps à fouiner sur les uns ou sur les autres ? Pour espérer surpasser son cousin bien entendu >< mais bon elle le faisait surtout pour elle en fait.

« Trouver quelque chose qui me fasse peur ? Dommage pour toi Andynounette mais Alexia Griffith est une Strange out qui n’a peur de rien hahaha ! » déclara la jeune blonde toujours en plaisantant. Evidemment qu’Alex avait peur de quelque chose, même si elle ne manquait pas d’un certain courage…
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:29

Andy alors, écouta Alex, toujours avec un petit recul… Il était vrai qu’elle voulait le garder secret, mais savoir qu’il existait, changeait peut-être les choses, mais tant qu’on ne savait pas se que sa représentait, ca allait encore… elle pouvait jouer se ce détail, qui parfois pourrait bien la mettre en danger.
Alex ajouta alors, qu’elle n’était pas la seule qui n’ait pas peur des Darkers. Andy ne cherchait pas à faire peur, mais bien à se débarrasser de personnes gênantes ! Et oui ! Prenez par exemple la petite Audrey ! Elle l’a bien cherché celle-là ! Maintenant, là ou elle est, elle ne pourrira plus jamais la vie de qui que se soit ! Et toc ! Et oui, Andy se servait souvent de son pouvoir pour s’en débarrasser, pas toujours au point de les pousser dans le vide, nan rassurez-vous quand même, la petite sadique laisse souvent une chance à ces gens de s’en sortir ! >< !
Bref, Alex ajouta encore qu’elle n’avait peur de rien. Mais là, Andy n’était de nouveau pas d’accore avec elle ! Tous le monde à peur de quelque chose ! Et c’était souvent des peurs des gens qu’elle utilisait dans ses vengeances !
Fallait-il tout de même savoir la peur d’Alex. Andy sourit finalement, et ajouta :


-Tout le monde à peut de quelque chose ! Même moi, alors il ne faut pas demander !

Elle prit alors son verre, et bu son 4you d’une traite ! Elle le reposa alors aussi tôt.
Pourquoi avoir fait un geste aussi violent ?! C’est vrai quoi ? Peut-être ne voulait-elle pas parler de sa peur ?! Qui personnellement est très naturel !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:39

Andy n'avait pas vraiment réagi alors Alexia tâcha de s'éclaircir la gorge et de se faire toute petite au fond de son fauteuil. En tout cas, la jeune Darker protesta contre les paroles de la blondinette et s'exclama que tout le monde avait peur de quelque chose. Alex rougit légèrement, évidemment elle ne contestait pas ça puisqu'elle même avait peur de quelque chose...mais allez savoir de quoi ! Mais pourquoi est-ce qu'elle rougissait ? Parce qu'elle refusait d'admettre qu'elle avait peur de certaines choses ou bien c'était autre chose ? Pourtant, ça n'arrivait pas trop souvent de voir rougir la jeune Strange out puisque pratiquement rien ne lui faisait de l'effet xD. Alexia déglutit et répondit à Andy :

"Ben oui évidemment que tout le monde a peur de quelque chose ! Mais je faisais de l'humour ma chère Andy, eh oui humour H-U-M-O-U-R ! Razz"

Par contre il ne fallait mieux pas que la petite blondinette se risque à demander quelle était la peur enfouie au fond du coeur de la jeune Darker, d'une part elle ne voudrait certainement pas le lui dire et risquerait de jeter à Alex le même regard noir que tout à l'heure, et puis en plus elle risquerait de retourner la question à la Strange out et elle n'avait vraiment pas envie de lui répondre. Lorsqu'Andy engloutit tout son verre d'une seule traite, Alexia bu une gorgée elle aussi, mais pas tout xD. Et puis elle ne savait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:06

Andy avait but son verre d’une foi. C’est là qu’elle se rappela :

*Mince c’est vrai, pas aujourd’hui, non, sérieusement, pas aujourd’hui ! Pas trop boire, ni trop vite ! Je ne tiens pas à me retrouver comme la dernière foi !! *

Andy avait reposer son verre, et c’est alors qu’Alex avait ajouter qu’elle faisait de l’humour… Même si la Darker n’était pas vraiment dans l’était d’esprit humoristique, elle fit un sourire un peu forcé, et toussota un peu à cause de son cocktail.

Elle ajouta alors :


-Euh !… il a mit trop de Curaçao bleu ce con !...

Quelques larmes lui remontaient aux yeux, mais redescendirent bien vite… Elle regarda alors Alex, et d’une voix un peu rappeuse :

-Désolée si je t’ais parue violente, mais je n’aime pas trop parler de moi…

Andy, s’excuser ?! Bon, faut qu’elle arrête les cocktails !!!

-Comme je sais que t’es une Strang Out, tu sais beaucoup de chose sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:15

Alexia esquissa un petit sourire lorsqu'Andy tousseta à cause de son coktail, qu'elle avait trop vite avalé. D'après sa petite mine, il devait être assez fort en alcool ! Andy le fit d'ailleurs remarquer, en accusant le barman d'avoir mit trop de Curaçao bleu. Alex fronça un sourcil ; elle ne savait pas vraiment ce que c'était comme genre d'alcool puisqu'elle ne s'y connaissait pas trop...à vrai dire, elle n'avait jamais vraiment beaucoup bu, enfin pas au point d'en vomir du moins, et puis même, elle n'allait que très rarement dans des bars ou des soirées arosées. Mis à part peut-être pour...mener l'enquête ! Après tout il y avait souvent de drôles d'histoires pendant ce genre de fête...enfin bon.

"Hahaha, t'avais qu'à pas prendre un truc aussi alcoolisé Razz moi, mon appel frost est très peu alcoolisé, c'est un peu comme du cidre mais en beaucoup moins d'alcool alors c'est pour te dire....Razz"

Andy s'apercevra sûrement qu'Alexia ne tient pas du tout l'alcool. Elle reprit d'ailleurs une petite gorgée de son verre, qu'elle n'avait pas encore finit. Andy lui demanda alors ce qu'Alexia savait sur elle...alors là, la petite blondinette était vraiment prise au dépourvu. Si elle avait encore de l'appel frost, elle l'aurait craché sur la jeune Darker xD mais elle resta juste la bouche grande ouverte et les yeux équarquillés.

"Ben euh...je sais que t'es une Darker, que t'as un pouvoir et que tu es...enfin une....ouais non laisse tomber c'est pas important. Et puis je sais aussi que ton frère n'est pas mort mais c'est comme si il l'était pour toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:25

Après avoir posé sa question à Alex, elle su alors qu’elle ne tenait pas trop l’alcool apparemment, vu qu’elle avait prit un truc moins alcooliser que le cidre ?! Waw !! Possible ?! Ben oui…
Bref, c’est alors qu’Alexia, une nouvelle foi de plus, mit la puce à l’oreille d’Andy quand elle hésita sur sa phrase, mais un peu trop entamée par l’alcool qu’elle venait d’ingurgiter d’un coup, elle n’avait vraiment pas envie de revenir sur cette hésitation !
Alexia venait de dire tout ce qu’elle savait ! C’est peu pour une Strang Out ! Andy se douta qu’elle allait surement faire des enquêtes pour en savoir plus ! Mais c’est alors qu’Andy eut, malgré l’alcool, une idée pour un ne pas que la jeune blondinette n’en cherche plus à son sujet !


-Et bien, tu sais tout se qu’il y a à savoir sur moi, tu connais mon passé, mon présent, et même mon futur qui consister à pourrir dans ce campus ! Pas mal pour une Strang Out !!

Elle fit un sourire amusé à Alexia, espérant de tout cœur qu’elle ne fouillera pas sa vie ! Surtout si elle découvre qu’une amie à elle s’était mystérieusement « suicidé » et qu’elle en était témoin de se suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:18

Andy lui répondit sur une voix un peu plus enjouée qu'Alexia pouvait avoir la satisfaction de tout connaître de la jeune Darker...à ces mots, la blondinette haussa un sourcil. Ohlala, elle était certainement loin de connaître tout de la jeune Darker. Mais bon, elle reprit vite un petit sourire satisfait pour ne pas attirer de nouveau l'attention d'Andy. L'histoire de la fille qui s'était mystérieusement suicidée par exemple...et dont la jeune Darker avait été la seule témoin. C'était bizarre, et c'était encore un mystère à élucider mais bon c'était plus l'affaire de la police ça. Malheureusement ils passaient leur temps à ne rien faire et à manger des beignets ! Et puis surtout, la police de Beverly Hills ne pouvait pas vraiment supporter Alexia, la trouvant énervante à toujours essayer de faire leur travail. En même temps, ils font rien eux ! Enfin, la jeune fille adressa un petit sourire à Andy mais ne répondit pas à sa remarque...

"Bon eh bien je vais finir mon appel frost et on va pas tarder à rentrer qu'est-ce que t'en dis ? En plus t'as vu, le bar commence à se remplir et généralement c'est pas très bon signe...malheureusement y'a de drôles d'oiseaux qui viennent traîner ici le soir ! Et la plupart du temps ils sont bourrés donc on sait jamais ce qu'ils peuvent faire..."

Sur ces mots, Alexia finit sa boisson en buvant la dernière gorgée qu'il restait au fond de son verre et appela le barman pour qu'il apporte l'addition. Bof, ça ne devait pas être trop excessif mais bon il fallait bien payer ! En payant, la jeune fille s'aperçu qu'elle n'avait pas eu son banana split ! Elle le fit d'ailleurs remarquer au barman, qui lui répondit :
- Mille excuses Mademoiselle ! On va vous l'amener tout de suite !
Alex sourit et répondit, aimablement :

"Non merci ça va aller, on va partir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:43

Andy eut la tête qui tourna un coup, mais ca allait, ce n’était pas comme la foi ou… ou ben il n’y avait pas que la tête qui tournait ! :S … Je crois, qu’on va passé l’expérience pas très jolie jolie de notre petite Darker !

Alex fit remarquer qu’il y avait du monde qui commençait à arriver, et Andy regarda le bar. Oui, c’est vrai qu’il y avait moins de monde quand elles étaient arrivées ! ><’ Bref, Andy approuva de la tête, et soupira un moment en voyant le monde…

Le serveur arrive, et Alex paya, en faisait remarquer qu’elles n’avaient pas eux leur petit dessert… Mais Alex n’insista pas, et elle ajouta qu’elles allaient partir. Sur ce, Andy se leva, prit le ticket à l’insu d’Alex, et le glissa vite fait dans sa poche. Elle ajouta alors :


-Merci et au revoir !

Dit-elle au serveur… Andy ne se sentait pas spécialement en confiance quand il y avait pas mal de monde dans le même endroit qu’elle. Le seul endroit ou il y avait énormément de monde, mais ou elle se sentait bien, s’était lors des concerts. Mais la plus part des concerts aux quels elle ait assisté, elle était sur la scène, donc, pas de problème de « pétage » de câble.

Elle adressa un sourire bref à Alex, et attendit que celle-ci ait fini de payer avant de partir.
Andy avait toujours son ticket dans sa poche, mais pourquoi l’avait-elle prit ? Ben tout simplement pour rembourser la jeune blondinette, car, grosse courge, elle n’avait pas de sac, donc pas de porte feuille, et encore moins d’argent sur elle ! La prochaine foi, c’est sur, elle l’aurait ! Mais elle n’a pas de sac, car elle déteste s’encombrer de ce genre de chose !
Elle le mettrait dans sa poche la prochaine foi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue50/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:24

Les deux jeunes filles accordèrent un dernier regard au serveur, qui leur sourit en retour puis Alexia quitta le bar, suivie de près par Andy. A vrai dire, la blondinette avait hâte de partir parce qu'elle n'aimait pas trop l'ambiance qu'il y régnait en début de soirée. Il s'était déjà passé pas mal de choses...suspectes la nuit dans ce pub irlandais, il serait peut-être temps qu'Alex mène une petite enquête mais pour le moment elle avait vraiment d'autres trucs à penser. Comme la mission que lui avait confié Carlton, quelques jours plus tôt, lorsque la petite blondinette était en train de passer un bon moment au Midnight Coffee. Enfin pas si bien que ça le moment parce que les autres étudiants semblaient...avoir peur d'elle Razz parce qu'elle n'avait pas beaucoup de compagnie ! Enfin bref, Alexia prit de nouveau le volan ainsi que la route pour le campus.

"J'espère que t'as apprécié ce moment^^ maintenant on devrait peut-être rentrer non ? A moins que tu veuilles absolument faire autre chose^^"

En réalité, la jeune Strange Out se sentait plus mal à l'aise qu'autre chose. Pourquoi ? Tout simplement à cause de la discussion assez mouvementée que les deux jeunes filles avaient entretenu quelques minutes plus tôt. Avec ce qu'elle avait dit à Andy, celle-ci ne voyait certainement pas Alexia comme avant. En parlant de ça, la petite blondinette ne lui avait toujours pas dit qu'elle lui avait menti et comment elle avait découvert qu' Andy ne disait pas la vérité dès le premier coup concernant son secret. Mais il ne fallait peut-être pas lui dire...si la Darker l'apprenait, elle ne prendrait certainement plus Alex pour une personne de confiance...et elle aurait raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Left_bar_bleue99/100[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:57

Andy et Alex venaient toute deux de quitter le bar. Dans lequel, le monde commençait largement à se faire sentir… Et quand on connait une partie de passer d’Andy, on comprend tout de suite pourquoi la jeune Darker n’aime pas trop la monde dans les bars, surtout quand elle y est ! Ca ressemblait à une scène de crime avec pleins de témoins partout ! Et ca, ce n’est pas vraiment le passe temps favoris de notre petite et mystérieuse Andy !

Elles se retrouvaient dans la voiture d’Alex, cette dernière au volant (forcément XD) et lui demanda si elle avait apprécié le moment. Elle conseilla aussi qu’elles devraient rentrer, sauf si Andy avait projeté autre chose. Andy réfléchis un court instant (et oui sa lui arrive à elle aussi XD) Si elle avait vraiment apprécié le moment passé avec Alex. Mais elle répondit alors, avec sourire :


-Et bien, pour être sincère, malgré la prise de tête assez marquante je dois avouer, ca fait longtemps que je n’étais pas sortie avec quelqu’un… C’était sympa… Mais je crois qu’on devrait rentrer nan ? Parce que je n’ais rien prévu d’autre !

C’est vrai que l’occupation chez les Darkers, ne pouvaient pas trop manquer, surtout quand il s’agi de traumatiser la plupart des gens au campus ! Mais Andy avec le coup de barre de la journée, et se qu’elle venait de passer lui avait un peu resserré le cœur, pas au point de la crise cardiaque, mais elle venait de recevoir une leçon de moral, de la part d’elle-même justement ! Toujours apprendre à faire attention à qui on peut accorder notre confiance ! Pas qu’elle avait jugé Alex une personne de non-confiance, mais maintenant, elle y réfléchirait à deux fois avant de faire confiance à quelqu’un qu’elle connait depuis quelques jours…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Empty
MessageSujet: Re: [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]   [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lourd Secret [Pv Alex ;P]/[FINI]
» Votre Secret
» la musique du moment^^
» Absence d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Beverly Hills :: Shopping center :: Autres boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser