Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:03

Le soleil brillait de toute sa splendeur, l'herbe était bien verte, et moelleuse, et rien de tel qu'un gazon frais et douillé pour s'allonger. Une délicate odeur de rose se répandait dans tout le parc, emporté par une légère brise d'air tiède. Sydney Feldman, comme beaucoup d'élève se trouvait dans le parc, il dévorait un livre avec avidité, en écoutent son lecteur de musique portable, il semblait dans un autre monde, loin de toute réalité...
A côté de lui deux adolescents d'environ 15 ans jouaient au frisbee, malgré leur maladresse, et le fait qu’il envoyait régulièrement le jouer sur Sydney, le jeune homme ne disait rien, et leur rendait un large sourire aux lèvres.
La douce chaleur de fin d’été qui était présente, berçait lentement Sydney, jusqu’à ce que le jeune homme se mette à somnoler.
Il était si bien… Soudain, alors qu’il dormait d’un sommeil léger, une vision lui vint, il se trouvait dans une chambre, et avançait, il voulait ouvrir une porte, mais celle si était bloquée… Ce n’était pas la première fois qu’il l’avait, mais cette vision contrairement aux autres n’avait aucun sens…
Le jeune homme fit un bond sur l’herbe, quelqu’un venait de s’asseoir près de lui et de le saluer…


[Dsl pour ce texte très merdique...]


Dernière édition par Sydney Feldman le Sam 12 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:05

[Bravo, j'ai jamais vu un truc aussi niais XD]

Arthur jura intérieurement. Voila quelques heures qu'une migraine pernicieuse tourmentait sa pauvre tête et plus les minutes passées, plus celle-ci s'intensifiait, prenant un malin plaisir à lui tourmenter l'esprit. En désespoir de cause, le jeune garçon avait décidé de sortir pour se mettre au soleil. L'air frais lui ferait peut-être du bien, du moins il l'espérait.
Il venait juste de poser le pieds sur la pelouse verdoyante du parc de Penn States que son regard se posa sur Sydney. Celui-ci était étendue dans l'herbe, un livre dans les mains, des écouteurs dans les oreilles. Cédant à la tentation, Arthur s'approcha doucement de lui et s'assit à ses côtés. L'autre garçon se réveilla brusquement, faisant sursauter l'orphelin.

- Encore en train de dormir ? Dis moi, tu n'aurais pas quelques parents marmottes par hasard ? railla le jeune garçon pour cacher sa gêne.

Il sourit au Softly White, espérant que celui-ci n'allait pas lui demander de le laisser ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:22

Sydney était encore un peut dans les vapes lorsque Arthur lui demanda, s’il n’avait pas de parents marmotte… Le jeune homme arbora un large sourire à la remarque du jeunes blond, certain élèves auraient probablement répondu par des remarques désagréable afin qu’Arthur s’en aille, mais pour Sydney, c’était tout le contraire, il se mit à rire à la suggestion du jeune homme, avant de lui répondre, en faisant semblant de ne pas entendre avec les écouteurs qu’il avait dans les oreilles :

- Hein ? J’ai rein entendu parle plus fort !

Le jeune homme se mit à rire lorsqu’il vit la tête que tirait Arthur, et lui répondit :

-J’plaisante, en fait j’te l’avais pas dis, mais en plus d’être un estomac sur pattes, je suis également une marmotte. A part ça que me vaut ton incrustation ?

Sydney mit un petit temps de réaction avant de se rendre compte que le mot qu’il venait de sortirent ne voulait absolument rien dire, mais il s’en fichait, après tout plaisanter faisait du bien.

[tjs aussi passionant s'que j'écris]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:53

Le jeune garçon fut en effet un peu interloqué par la réponse de Sydney. Il ne s'attendait pas un tel enthousiasme de la part de quelqu'un qu'on venait de réveiller.
- J'essayais de me débarrasser de ma migraine. répondit Arthur avec gaieté, heureux d'avoir trouvé un partenaire de conversation. Et puis je t'ai vu étalé dans l'herbe alors j'ai préféré vérifier que tu n'étais pas mort d'une crise cardiaque ou quelque dans le genre.

Un sourire ironique étira les lèvres roses du jeune garçon. Il prenait un malin plaisir à taquiner le Softly White. Celui-ci avait l'air tellement innocent et naïf, seul un petit détail gêné Arthur.

- Avant de te réveiller tu faisais une tête bizarre, t'as le sommeil agité ?

Le regard du jeune garçon se durcit. Il avait repris son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:19

Et bien, apparemment, il n’y avait pas que Sydney, qui aimait plaisanter, le Softly White ne connaissait pas Arthur depuis longtemps, mais déjà il appréciait sa compagnie, rare était les personnes avec lesquels il pouvait répondre du tac o tac, avec des réponses, toute aussi idiotes les unes que les autres. Ce que le jeune homme fit immédiatement :

- Une crise cardiaque, tu me crois si vieux que ça ? En tout cas je suis heureux de voir qu’il y a au moins une personne sur Terre, qui s’importe de comment je vais. Et je te dirais que malheureusement pour toi, je suis toujours vivant.

Sydney souriait, il répondait vraiment des choses idiotes… Tout en espèrent ne pas passer pour un débile aux yeux d’Arthur, déjà que cela devait être fait avec Carlton et Rodney, après la cafétéria, l’espoir n’était peut-être pas perdu, avec le jeune homme blond…
Arthur, changea de conversation, et passa à un sujet bien moins joyeux pour Sydney… Son rêve ! A l’évidence le jeune homme ne pouvais pas lui dire *Hey ! Arthur tu sais quoi, t’as tapé dans le mil, j’ai fais un cauchemar, ou plutôt une vision, et oui j’ai la capacité de voir l’avenir !!!*Non il ne pouvait vraiment pas déclarer cela… Il se contenta donc de confirmer les paroles de jeune homme :


- Ouai, j’ai fais un cauchemar, enfin si on peut appeler ça comme ça… Il ne faisait pas peur, à vrai dire, ça ne ressemblait même pas à un mauvais rêve, mais c’était tout comme. Enfin je suis heureux que tu m’es réveillé, je n’aurais pas voulu savoir la suite…


Le jeune homme avait son regard qui se perdait dans le vague, se sujet le mettait quelque peut mal à l’aise, ne sachant pas lui-même, ou cette vision l’emmenait…
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:50

Arthur était resté impassible. Il savait pertinemment que le jeune homme lui mentait. Un cauchemars ne pouvait provoqué un tel malaise. Le garçon préféra tout de même garder ses réflexions pour lui-même, si Sydney ne lui avait pas dis la vérité c'est qu'il avait des raisons, de plus, Arthur ne désespérait pas de l'apprendre tôt ou tard.

- Sa te dirais de marcher un peu avec moi ?
proposa t-il, un sourire radieux flottant sur ses lèvres. Sa te changera peut-être les idées.

Sans attendre la réponse, le jeune garçon se releva et tendit la main à Sydney pour l'aider à faire de même

- Dépêche toi sinon tu vas encore te rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

Encore s’endormir, Arthur ne manquait pas de culot… Sydney rassembla ses affaires, et se leva sans l’aide du jeune homme, pourquoi se brusque changement d’humeur, le rêve ou plutôt la vision qu’il venait d’avoir devait y être pour quelque chose, il ne pouvait tout de même pas en vouloir à Arthur pour ça, mais il sentait que le blondinet était curieux de savoir ce qui se cachait derrière la tête du jeune Softly White. Sydney marcha alors d’un pas pressé, distancent de plus en plus Arthur, avant de s’arrêter brusquement en s’excusant :

-J’suis désolé, mais je suis un peut énervé soudainement, ça fait plusieurs jours que je dors mal, mais fais pas trop attention à ma mauvaise humeur, elle va passer, du moins je l’espère, enfin tu ne refuse tout de même pas ma compagnie ?


Il venait de réaliser qu’être de mauvais poil n’était la meilleur solution pour que ces rêves cesse, il continua donc de marchait en compagnie d’Arthur, d’un pas calme cette fois, tout en discutant de choses et d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

Surpris par la réaction du Softly White, Arthur tenta de le rattraper puis renonça. Sydney avait-il deviné ses intentions ? Ou bien sa dernière remarque l'avait-elle vexé ? Le jeune garçon jugea préférable de laisser l'intéressé s'expliquer par lui-même.

- La mauvaise humeur était mon lot quotidien lorsque j'étais à l'orphelinat alors il serait mal venu de t'en vouloir.
répondit-il. J'espère juste que je n'en suis pas la cause.

Arthur planta son regard azuré dans les yeux de Sydney.
- Tu sais, j'apprécie que tu es accepté de te promener avec moi.
Un sourire candide apparut sur le visage enfantin du jeune garçon.
- Sa te dirais de faire un tour sur le lac ? proposa t-il en montrant les barques attachées à de petits pilotis, bercées par les remous de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

Un tour en barque ? Pourquoi pas cela pouvait-être amusant, de plus cela assurait quelques perspectives en vue, telles que faire tanguer le bateau, ou alors mettre notre cher Arthur à l'eau, cette idée réjouit Sydney, qui accepta de bon cœur la proposition du jeune homme. Les deux étudiants montèrent dans la barque, et ramèrent pendant un temps, avant que le Softly White pose brusquement les rames, un petit sourire sadique sur les lèvres, il regarda Arthur, avant de commencer à faire bouger le bateau, pour finir par se rapprocher dangereusement du jeune homme, et le pousser à l'eau. Il y eu un gros "splaf" et Sydney fut éclaboussé, il regardai le lac voyant Arthur remonter doucement à la surface.
Le jeune Softly White se mit à rire, en voyant l'expression affiché sur le visage d'Arthur, et lui dit:


-Pas trop mouillé ? J'espère au moins que l'eau est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:44

Le petit tour en barque était particulièrement agréable (surtout lorsque c'était Sydney qui ramait) mais le Softly White commença à faire tanguer le bateau si bien qu'Arthur émit quelques protestations en se maintenant aux bords de l'embarcation. Puis l'orphelin regarda le jeune homme se rapprocher de lui avec appréhension, son sourire ne lui disait rien qui vaille. Et il ne s'était pas trompé puisque quelques minutes plus tard le voila qui pataugeait dans l'eau froide du lac.

Les cheveux collaient contre ses tempes, le jeune garçon se raccrocha aux bords du la barque en frissonnant. Ce petite taquinerie allait coûter gros à Sydney.

- Si tu tiens tant à le savoir je t'invite à me rejoindre. rétorqua Arthur, un sourire pervers aux lèvres.

A peine avait-il terminé sa phrase que la barque chavira sous la force de ses bras et de ses jambes, entraînant le Softly White dans l'eau.


- Alors qu'est-ce t'en dis ? Un peu froide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

Sydney venait de tendre une perche gigantesque à Arthur, et se dernier avait mordu à l'hameçon, il avait réagi tel que le Softly White l'espérait en prenant la mouche et en faisant chavirer la barque afin que Sydney le rejoigne. Cela le faisait bien rire, et en réponse à la question du blondinet, le jeune homme se contenta de dire:

-Contrairement à toi qui à l'air de mourir de froid, je trouve l'eau de ce lac excellente, ce qui me donne envi de faire de la nage...


Le jeune homme commença à nager, il était plutôt rapide, et brassait pas mal d'eau autour de lui, puis il s'arrêta voyant qu'Arthur ne le suivait pas et ajouta ironique:


-Voyons Arthur t'as pas le courage de faire cette petite longueur, ou t'as peur de te faire battre ? Non par ce qu'après tout je ne suis pas une fille, si non ça se saurait, alors t'as aucune peur à avoir ^^.

Il continua ce qu'il venait de commencer, en espérant avoir convaincu Arthur, ou plutôt l'avoir énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:35

Sydney avait touché un point sensible. Le jeune garçon lui lança un regard meurtrier avant de s'élancer de toute la puissance ses membres frêles.
- Tu vas voir si j'ai peur ! s'exclama t-il en prenant garde à ne pas laisser de l'eau entrer dans sa bouche sous peine de s'étouffer.

Au bout de quelques mètres, Arthur s'arrêta, le souffle court. La dernière qu'il avait nagé de la sorte datée de la primaire lorsque des collégiens s'étaient lancé à sa poursuite dans le grand bassin de la piscine municipale sous prétexte qu'il était trop petit.
Le jeune garçon jeta un coup d'œil vers la barque avant de crier à l'adresse de Sydney (qui était déjà bien loin...)

- Allez reviens ! J'abandonne, j'ai jamais été un grand sportif !

Comme le Softly White ne semblait pas l'entendre, il décida de le suivre a son rythme, faisant de large mouvement afin de réchauffer son corps grelottant de froid. Il avait l'horrible impression que ses vêtements gorgés d'eau pesaient de plus en plus lourd sur ses épaules.

- Sydney ! s'écria t-il de nouveaux. T'as gagné reviens !!!

Epuisé, Arthur se mis à faire la planche en attendant que l'autre garçon ne le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:09

Sydney était à l'aise dans l'eau, le jeune homme nageait aisément à tel point qu'il en avait presque oublié Arthur. Il venait d'arriver près de barques, et se rendit compte que le Begin Stars, ne le suivait plus depuis un moment, car il faisait la planche, se laissant porter par le peut de courant, créée par le vent, qu'il y avait dans le lac. Sydney se mit alors à nageait en sans contraire afin de retrouver le blondinet. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, le Softly White afficha un sourire diabolique, il s'approcha doucement d'Arthur, puis appuya lourdement sur sa tête afin de le couler. Il laissa ses mains appuyés quelques secondes sur le crane du jeune homme, avant de relâcher la pression. L'eau bouillonnait tout autour des deux jeunes gens, malgré qu'Arthur ait arrêté de se débattre après que Sydney lui-même ait arrêté de le chipoter.
Le jeune Softly White ne savait vraiment pas se qu'il lui prenait de s'acharner autant sur le blondinet, c'est vrai après tout il était sympathique, mais Sydney avait une irrésistible envie de le taquiner à chaque fois qu'il le voyait. Ce qui expliquait le fait qu'il n'avait pas arrêté depuis qu'arthur l'avait rejoint ...
Absorbé dans ses pensées, le Softly White n'avait même pas remarqué le fait que le Begin Stars e remontait plus à la surface, il commença alors à s'inquiéter, et décida de plonger pour voir ce qu'il en était.
Arthur ne réagissait plus, Sydney se dirigea alors vers lui afin de le remonter à la surface. Tenant le blondinet fermement il le ramena au bord du lac, le déposa sur la terre ferme, et grimpa à son tour pour s'agenouiller près du jeune homme inconscient.
Il commença par lui parler pour voir s'il réagissait, mais aucune réponse... Sydney dit alors, d'un air résigné:


-Ça va encore nuire à ma réputation, mais tant pis, j'ai pas d'autre choix.

Il commença par faire un massage cardiaque à Arthur, mais ce dernier ne réagissait toujours pas, c'est alors que Sydney commença le bouche à bouche...


Dernière édition par Sydney Feldman le Jeu 10 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

Arthur retint une exclamation de surprise lorsqu'il sentit Sydney le couler. Il se débattit un bref moment sous l'eau mais la différence de force entre lui et le Softly White était trop importante. C'est alors qu'une idée étrange lui traversa soudain l'esprit. Le garçon cessa de se débattre, laissant son corps s'enfoncer encore davantage dans l'eau glaciale du lac.

Comme le jeune acteur l'avait prévu, Sydney plongea à son tour, surement inquiet de son manque de réaction. Arthur se sentit alors remonté à la surface mais malgré qu'il soit de nouveau à l'air libre, le garçon garda les yeux fermés, vaillant à garder son corps totalement inerte.

C'est avec un amusement sadique qu'il écouta Sydney essayer de le faire réagir. Tout ce passer comme prévu.
Lorsque la bouche du Softly White se posa sur les lèvres humides du jeune acteur, celui-ci glissa ses mains dans son cou, l'obligeant à approfondir le baiser. Un frisson parcourut son corps frigorifié.

Pourquoi faisait-il cela ? C'est vrai qu'il en avait envie mais quelles conséquences allaient entraîner ce contact pourtant si simple ? Et sa réputation ? Et sa fierté masculine ?

A cette instant présent, Arthur s'en fichait, tout ce qui compter étaient les lèvres de Sydney pressées contre les siennes. Cette sensation étrange et puissante que le jeune acteur connaissait bien, le désir.


[MDR désolé c'était plus fort que moi]


Dernière édition par Arthur Stanfield le Jeu 10 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:46

Sydney était paniqué, et si le jeune homme ne se réveillait pas ? Il s'en voudrais toute sa vie... Mais soudain, il sentit qu'on lui étreignait le cou, c'était Arthur, et alors tout s'enchaina, et Sydney compris enfin, le Begin Stars avait en réalité joué la comédie depuis le début, il ne s'était pas évanoui, et était pleinement conscient, il attendait juste que le Softly White lui fasse du bouche à bouche, et cela était réussi, il voulait simplement que Sydney rapproche ses lèvres, des siennes afin de l'embrasser...
Mais pourquoi donc était-il poursuivi par les hommes, d'abord Carlton et maintenant Arthur, bientôt se serait Rodney qui lui ferait le coup... Le baiser avait parut être une éternité, et Sydney n'avait jamais était aussi embarrassé, il ne savait pas quoi faire, devait-il mettre fin à cette scène ? et risquer de blesser Arthur, ou alors prendrait-elle fin toute seule ?
Le Softly white était dans une impasse... Finalement le blondinet desserra son étreinte, et le baiser pris fin par lui même. Les joues de Sydney devait être écarlate, il ne savait que dire, il ignorait même s'il avait apprécié ou non ce moment... Le jeune homme était perdu, il n'éprouvait rien envers Arthur, si ce n'est que de l'amitier, mais comment lui dire, sans le blesser...
Sydney se jeta finalement à l'eau (au sens figuré du terme bien sur), et commença ses explications:


-Ecoute Arthur... Je suis plutôt flatté que tu m'ai embrassé, mais si tu ressens quelque chose envers moi... Et bien... J'ai peur que ce ne soit pas réciproque...

Dire ce genre de chose était toujours délicate, et à vrai dire, Sydney avait déjà déçu quelques personnes, mais il sentait qu'avec Arthur c'était différent, car il éprouvait de l'amitier envers lui, et ne voulais pas qu'à cause de cela le liens, se brise.
Le jeune homme se trouvait à genoux, et était absorbé par la contemplation de ces derniers, il fini par ajouter:


-Je suis vraiment désolé, j'espère néanmoins qu'on peut rester amis...


[et voilà un magnifique pavé XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:32

[O_o et un magnifique casse aussi]

Arthur eut l'impression de recevoir un coup de poing en pleine figure. Il n'avait absolument pas prit en compte les sentiments de Sydney à son égard. C'était la première fois que quelqu'un le remettait à sa place de cette manière. En général, les "victimes" du jeune garçon cédaient rapidement, qu'elles soient du sexe masculin ou féminin. Aussi Arthur se sentait-il particulièrement vexé de la réaction plus qu'imprévus du Softly White.

D'un mouvement brusque, le jeune acteur repoussa Sydney. Il se sentait à la fois terriblement gêné et plein de colère. Il faut dire que son amour propre venait d'en prendre un coup.

- C'est bon je comprend ! siffla t-il d'un voix haineuse.
Il retint un grand peine une remarque blessante. Malgré sa mauvaise foie, il ne pouvait pas en vouloir au Softly White de ne pas éprouver autre chose que de l'amitié envers lui.

Le jeune garçon se releva vivement, s'essuyant la bouche d'un revers de manche, comme pour effacer toute preuve de son humiliation et tourna les talons. Il n'avait qu'une envie, fuir le plus loin possible.


Dernière édition par Arthur Stanfield le Jeu 10 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

Sydney resta bouche bée à la réaction d'Arthur, comment osait-il? Ce dernier venait de l'embrasser sans lui demander son opinion en faisant croire qu'il était inconscient, et il pensait que Sydney aller réagir dans son sans, le Softly White était déjà gêné d'avoir du lui dire qu'il ne ressentait rien, et en plus Arthur réagissait comme un vrai con. Le jeune homme furieux se leva d'un bond et rattrapa Arthur par la main avant de lui mettre une claque magistral, et de lui hurlait d'une voix que jusqu'alors il n'avait jamais eu:

-Heureusement que tu comprends ! Parce que si c'était pas le cas, je veux même pas savoir comment t'aurais réagis !!! T'es le plus idiot des crétins que j'ai jamais vu ! Et tu sais quoi ?! Entre nous ça pourra jamais marcher, j'aime pas les gens de mauvaise fois...


Le jeune homme était si énervé qu'un flot de parole blessante, avait franchi ses lèvres, il baissa la tête lorsqu'il réagit à ce qu'il venait de dire, mais également de faire... Il avait mis une claque au Begin Star, alors que sa réaction (bien qu'un peut démesurée) était totalement logique, le jeune homme venait d'avoir la vérité en face, Sydney ne l'aimait pas comme lui l'aimait... Mais malgré cela le Softly White n'avait pus s'empêcher de réagir, en utilisant une succession de mot dont il en avait nullement mesuré les dégâts. A présents Sydney était partagé entre plusieurs sentiments. Il était toujours aussi gêné, mais il éprouvé également de la colère, et regretté aussi de lui avoir dit des choses blessantes, sans aucun tact, et en rejetant la faute sur Arthur.


Dernière édition par Sydney Feldman le Sam 12 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Left_bar_bleue100/100Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:42

Arthur chancela sous la force du coup que venait de lui administrer Sydney. Une violente douleur irradia sa joue. Il n'avait pas eu le temps de réagir, tout avait été beaucoup trop vite.
Pour toute défense, le jeune garçon se laissa aller contre un arbre, les mains plaquées contre son visage. Il entendait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine au point que les paroles du Softly White lui parurent lointaines et pourtant terriblements blessantes.

Le jeune garçon releva lentement la tête, le regard perdu, comme celui d'un enfant à qui l'on venait d'administrer sa première fessée. Un puissant sentiment de vide l'envahit puis, sans prévenir, la tristesse arriva comme un hiver glacial après un été particulièrement chaud. La gorge d'Arthur se noua douloureusement. Il plongea ses yeux égarés dans ceux de Sydney avant de murmurer faiblement:

- Désolé...

La dessus, le jeune garçon se redressa brusquement et partit en courant vers le campus. Il avait mal, terriblement mal et cela n'était pas dû à la claque qu'il venait de recevoir. C'était une douleur bien plus profonde. Il manqua de tomber plusieurs fois dans sa course effrénée. Ceci n'était qu'une souffrance supplémentaire venant s'ajouter aux autres.
Arthur retint un sanglot étouffé.

Il ne pouvait pas en vouloir à Sydney. Il avait encore été beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]   Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre, et du soleil, rien de tel comme compagnie... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate myself for your love... [Fini]
» Retrouvailles en fanfare **FINI**
» Sydney Feldman -Fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Beverly Hills :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser