Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Left_bar_bleue80/100une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:39

Cette journée avair été relativement calme en ce qui concernait l'emploi du temps du jeune Oliver, étudiant de première année à Penn States Campus. Disons que le jeune homme n'avait eu cours que le matin, il lui restait à présent toute l'après-midi pour lui permettre d'exercer diverses activités. Si Oliver avait voulu se détendre en pratiquant une discipline qu'il faisait presque tous les jours, à savoir le théâtre, il aurait plutôt pris cette journée pour une journée banale. Mais le jeune écossais voulait rendre cette après-midi pas comme les autres alors au lieu de rejoindre ses camarades Dramatic Fatally, Oliver se rendit sur le terrain de sport...d'habitude il n'avait pratiquement jamais exercé ce genre de choses dans l'enceinte du campus, mais il avait décidé de se changer les idées par une bonne partie de basket. Seulement, il lui fallait quand même une équipe et des joueurs adversaires, qu'il n'avait évidemment pas...mais bon, Oliver s'était dit qu'il en trouverait sûrement dans les vestiaires. Arrivé dans le vestiaire des garçons, il ne savait pas vraiment quel casier prendre, alors ben tout simplement il choisit le premier qui lui tomba sous la main, malheureusement il appartenait déjà à quelqu'un puisqu'il y avait des affaires à l'intérieur...Oliver le referma vite, lorsqu'il se rendit compte qu'un autre garçon le fixait bizarrement...ohlala peut-être que c'était le propriétaire du casier ! Le jeune écossais se retrouva un peu dan l'embarras...

"Euh...je suis désolé ! C'était le tien ?"


[dsl pour cette nullité mais ça fait une éternité que j'ai pas RP Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Left_bar_bleue100/100une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:34

[Parce qu'il faut bien se lancer un jour XD, attends toi à lire de la m****e...]

Une dure journée venait de se finir pour le jeune Softly White, certes il n'avait eu qu'une matinée de cours, mais quels cours ! Du plus le jeune homme avait très mal dormi, n'ayant cessé de rêver, des rêves incompréhensibles, ou plutôt des prémonitions incompréhensibles...
Heureusement, pour lui le stade était ouvert toute la semaine, il pouvait ainsi se changer les idées en faisant du sport. Il aimait se courir de toute ses forces, transpirer, souffrir physiquement, pour ce vider la tête de toutes ses idioties, de toutes ses visions, de tous ce qui lui arriver dans la semaine, tout simplement oublier...
Lorsque le Softly White, arriva dans les vestiaires, il se dirigea tout d'abord vers les casiers. Sydney pensait qu'il n'y aurait personne, seulement une jeune homme d'environ sont âge referma précipitamment le casier du jeune Softly White. Ce, dernier fixa le jeune homme d'un regard noir, Sydney pensa tout d'abord qu'il devait faire partit des Stranges Out, et qu'il était la pour fouiller le casier du Softly White, en quête d'un petit quelque chose à se mettre sous la dent, mais lorsque le jeune homme s'aperçut, de la présence de Sydney, il fut tout aussi surpris que Sydney lui-même. Syd' adouci alors son regard, et répondit gentiment au jeune homme en face de lui:


- T'as tout deviné, c'est le mien, mais si tu n'as pas de casier, j'peux te faire un peu de place dans le mien ?

Sydney commença alors à pousser ses affaires, et mettre son sac, il restait encore suffisamment de place pour les affaires du jeune homme.

- Ici tous les casiers sont pleins, faut dire aussi que les sportifs sont nombreux dans le campus, au fait moi c'est Sydney, mais t'as surement dû entendre parler de moi, difficile d'y échapper avec Alex qui est aussi discrète qu'un éléphant, et Xx-Chut, qui est toujours à l'affut du dernier potin de Penn States.

Il afficha un sourire bienveillant, comme pour dire au jeune homme qu'il ne mordait pas...

[Voilà une belle daube, bien savoureuse XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Left_bar_bleue80/100une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:21

[bah t'inquiètes, c'est toujours les deux premiers les plus merdiques Razz]

Au début, Oliver avait eu la désagréable impression que le garçon à qui appartenait les affaires n'avait pas très l'air content au début de voir le jeune écossais fouiller dans son casier. Remarque il le comprenait...il aurait sûrement réagi pareil si quelqu'un avait fouillé dans ses affaires ! Mais attention, Oliver n'était pas à confondre avec les Strange Out, non ! Il n'avait tout simplement pas de chance, mais il s'était excusé et était soulagé de constater que le garçon brun ne lui en voulait pas finalement puisqu'il lui proposa même de partager son casier avec le Dramatic Fatally !

"Oh ben c'est très gentil ! Il va quand même falloir que j'aille voir le dirlo pour avoir un casier mais en attendant...je devrais t'emprunter le tien puisque c'est proposé si gentimment^^ ne t'en fais pas je ne prends pas beaucoup de place !"

Lorsque le garçon commença à tasser ses affaires pour qu'Oliver puisse mettre les siennes. Très sympathique ce garçon ! Ensuite il eut l'amabilité de se présenter, il s'appelait Sydney, comme une ville en Australie wahou ! Bon j'arrête...hum hum.

"Enchanté Sydney ! Moi c'est Oliver^^ par contre je suis désolé mais...je n'ai pas entendu parler de toi avant, les revues de Xx machin truc ne m'intéressent pas vraiment...je préfère connaître les gens en leur parlant plutôt que de les juger à cause de stupides rumeurs...eh oui je suis comme ça^^ en tout cas je vois pas pourquoi tu dis qu'Alex...enfin si tu parles bien d'Alexia Griffith...est aussi discrète qu'un éléphant parce que moi je l'aie plutôt trouvée...comment dire....coincée mais bon >< tiens d'ailleurs je savais pas que tu la connaissais !"

Et voilà Oliver s'était encore laissé emporté, il avait tout déballé sans n'avoir laissé le temps à Sydney de dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Left_bar_bleue100/100une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

Sydney fut soulager d’entendre qu’Oliver n’avait jamais entendu parler de lui, et surtout pas par Xx-Chut, il haïssait qu’on le juge pour ce qu’il y avait marqué dans un stupide site web. Le jeune homme qui était en face de lui avait l’air d’être une personne assez joyeuse, cela remontait le moral de Sydney d’avoir une personne sympathique en face de lui, une personne qui ne parlait pas de sujet dépriment pour une fois. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression qu’il allait bien s’entendre avec. De toute manière le Softly White, lui non plus ne jugeait pas les gens, à vrai dire, il était plutôt optimiste de ce côté, néanmoins, il ne valait mieux pas trop embêter Sydney, si lui-même faisait des efforts, pour être « gentil ».
- Oui, enfin on peu pas dire que je la connaisse, très bien, mais les rares fois ou l’on s’est rencontré, elle n’avait pas été très discrète, pour m’espionner…[/color]
Lorsque Sydney se remémora la scène, il ne put s’empêche d’éclater de rire, rien que penser à Alexia, le faisait rire
-Excuse moi, ce n’est pas très sympa de ma part, de me moquer, mais si tu l’as connais, évite de lui dire s’il te plaît, ou je risque de me faire tuer, j’en suis sur… Et crois moi je préfère me disputer avec Arthur qu’avec Alex, dis on qu’avec Arthur, j’ai toujours le dessus…[/color]
Sydney venait de se rendre compte, qu’il avait dit, une bêtise assez conséquente, mais qu’importe après tout Oliver ne pouvait pas comprendre…
Le Dramatique déposa alors ses affaires dans le casier, et Sydney ferma
.
- Bon et bien je suppose que t’es venu ici pour faire du sport, alors ça te dis d’en faire avec moi ? J’aime bien ça, mais à deux c’est mieux ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Left_bar_bleue100/100une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:43

Arthur claqua la porte du gymnase avec mauvaise humeur. Les entraînements de basket commençaient à se transformer en cours de Yoga. C'était à croire que l'entraîneur préférait les étirements au jeu en lui-même. De plus, le jeune garçon avait l'impression que ce dernier ne l'apprécier pas trop. Il n'avait pourtant rien fait qui mérite pareille antipathie.
En bref, le Begin Stars mourrait d'envie de ce détendre et de prendre un peu de distance avec ce sport qui pendant une longue période de son adolescence avait pris énormément d'importance dans son quotidien.

Il s'apprêtait à entrer dans le vestiaire des garçon pour se débarrasser de son débardeur et de son short trempés de sueur et se précipiter sous la douche mais la surprise le cloua sur place. Il venait de reconnaître la voix de Sydney.
La joie illumina son regard, il allait ouvrir la porte qui le séparer du Softly White lorsqu'il entendit les derniers mots que prononça le jeune homme.

"Alors ça te dis d’en faire avec moi ? J’aime bien ça, mais à deux c’est mieux !"


La gorge sèche, le Begin Stars stoppa le geste qu'il esquissait vers la poignée. Il pouvait entendre le sang battre dans ces tempes. Un brusque sentiment de colère mêlé d'incompréhension traversa son cœur.
Sans plus attendre, le jeune acteur ouvrit brutalement la porte.
Il salua brièvement le Softly White, un sourire forcé aux lèvres avant de se tourner vers l'autre garçon auquel il lança un regard plein de menaces.

- Alors ? Vous allez faire du sport ? ajouta t-il d'un ton faussement joyeux. Amusez-vous bien dans ce cas, moi je retourne au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Left_bar_bleue80/100une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:27

Oliver sourit en entendant Sydney dire qu'Alexia n'était pas très discrète lorsqu'elle l'avait espionné, mais le jeune garçon n'avait rien répondu. Après tout il ne savait même pas qu'une de ses amies aimait espionner les gens..elle faisait sûrement partie des enquêteurs du lycée, et ça ne présageait rien de bon pour les affaires qu'Oliver avait à régler. Remarque, Chase Wayne avait déjà traité Alex de fouineuse, déjà ça constituait un indice mais Oliver n'avait pas tilté sur le coup.

"Ne t'en fais pas je ne lui dirais pas, vos relations c'est vous que ça regarde^^ au fait...c'est qui Arthur ?"

Eh bien oui c'était normal qu'Oliver pose la question puisque Sydney lui avait parlé d'un certain Arthur mais le Dramatic Fatally n'en avait jamais entendu parler. En tout cas il le croyait quand il disait que c'était pas facile d'avoir le dessus avec Alex...il faut dire que cette fille a l'air d'être un vrai fauve quand on l'énerve trop. Même Oliver n'osait pas lui parler de choses un peu déplacées parfois. Mais bon, il préféra répondre à Sydney lorsqu'il lui proposa d'aller faire du sport. Oliver sourit, il était plutôt content de la proposition de Sydney. Seulement, un autre garçon blondinet fit irruption dans la pièce et semblait plutôt énervé. D'ailleurs il lança un regard meurtrier à Oliver alors qu'il n'avait rien fait. L'écossais haussa un sourcil et répondit :

"Euh..y'a un problème ?" C'est vrai que là, Oliver ne comprenait plus rien. Peut-être que sa réplique pouvait paraître un peu blessante mais ce garçon blond, il ne le connaissait même pas alors il ne voyait pas pourquoi il devait le regarder avec un regard pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Left_bar_bleue100/100une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

[Arthur, ou comment foute le bordel quand tout va bien XD]

Sydney s’apprêter à répondre à Oliver :

- En fait c’est…

Mais le jeune homme fut interrompu en plein milieu de sa phrase, car justement Arthur arriva. Ce dernier n’avait pas l’air enchanté de voir les deux jeunes hommes, en train de discuter, ce qui surpris le Begin Star, mais surtout qu’il l’inquiéta, il savait de quoi était capable le jeune homme quand quelque chose lui déplaisait… Sydney affichait une grimace, étonnait de la présence de son petit ami, ce dernier fit alors une réflexion qui en disait long, monsieur était donc jaloux, alors qu’il n’y avait aucune raison. Sydney souffla alors, comme impuissant devant la scène, et répondit simplement à Oliver, d’une voix monotone :

- C’est lui Arthur…

Sydney baissa alors le regard vers ses chaussures, avant de relever la tête un large sourire, sur son visage, le jeune homme se tourna alors vers Oliver pour lui confier, en aparté :

- Il est un peu gâteux par moment, fais pas attention à lui !

Puis il se tourna vers son ami, toujours avec un grand sourire, et ajouta comme si de rien n’était :

- On s’apprêtait donc à faire du sport, tu te joins à nous ? Plus on est de fous plus on rit, n’est ce pas ?

Sydney était décontracté, il savait des à présent que l’après-midi s’annonçait haute en couleur, pour son plus grand plaisir, il avait bien l’intention de tester Arthur, et de s’amuser. Il plongea son regard dans celui du Begin Star, en espèrent arriverait à lire le regard du Softly White. Oui décidément il allait bien s’amuser, et tout ça sans qu’Oliver ne se doute de rien. Du moins c’est ce qu’il espérait…
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Left_bar_bleue100/100une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

Arthur retint de justesse la réplique acerbe qui lui brûlait la bouche lorsque Sydney déclara avec un naturel désarmant que Begin Stars était "gâteux". Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient censé être bons amis, inutile de déclencher un scandale, et encore moins devant l'autre garçon. De plus, le jeune acteur avait la vague impression que cette situation amusée beaucoup le Softly White qui arborait un air tout à fait décontracté.
Ce dernier détail calma la colère naissante qui commençait à transparaitre dans le regard d'Arthur. Retrouvant son habituel attitude caustique, il répondit d'un ton narquois:

- C'est proposé si gentiment que je ne puis refuser. Après tout, il n'y a rien de mieux pour les personnes "gâteuses" qu'un peu de sport.

La-dessus, le Begin Stars dirigea son regard vers l'autre garçon.
- Excuse mon attitude, j'ai cru que... enfin non, c'est juste que j'étais de mauvaise humeur et quand ça m'arrive, il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages. Au fait, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Left_bar_bleue80/100une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:47

Oliver comprenait de moins en moins mais en fait, tout s'éclaircit dans sa tête lorsque Sydney lui précisa que le blondinet qui avait l'air de mauvais poil, c'était lui Arthur Stanfield. Le jeune Dramatic le fixa dans les yeux, comme si il cherchait à lire ses pensées, bien au bout d'un moment il murmura un simple :

"Ah ok."


Oliver finit s'enfourner toutes ses affaires de sport dans le casier de Sydney pendant que celui-ci proposait à son ami blond de se joindre à la petite rencontre sportive. D'ailleurs Oliver n'allait pas tarder à se ramasser la honte devant les deux autres garçons parce qu'en fait le sport n'était pas un de ses points forts, bien qu'il était assez endurant. Arthur se tourna ensuite vers la jeune écossais et lui présenta des excuses pour son attitude de tout à l'heure. Oliver pensa même pour lui-même *ah bah oui il avait plutôt intérêt !* mais il n'en fit rien et se contenta de lui adresser un sourire.

"Ne t'en fais pas c'est arrangé. Mais au fait, on est que trois ! Pour faire un sport collectif il nous faudrait un quatrième joueur...à moins que vous ne préféreriez faire autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]   une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre...sportive ? [Sydney + qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Feldman -Fini-
» Journal de bord de Sydney Feldman
» Qui s'est qui veut ?!!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Gymnase :: Vestiaire garçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser