Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )

Aller en bas 
AuteurMessage
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Left_bar_bleue100/100Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )   Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

Nous étions vendredi soir. Alors que certains lisaient, d'autres mangeaient, encore d'autres regardaient la télé mais pour June, c'était le moment de faire sa lessive. Moment détesté et adoré. Oui détestait car une corvée n'est jamais bonne à faire etadoré car il lui permaittait d'être seule avec son esprit. Et comme elle devait attendre que la machine est finit, elle avait le temps de s'entraîner, des faire ses devoirs ou de chanter. Elle ferma la porte derrière elle, prit la bassine qu'elle avait possé sur la table et mis les couleurs dans l'un des tambours et le reste dans un autre. Elle ragrda le pull qu'elle avait sur elle et après avoir regardé à gauche et à droite, elle l'enleva furtivement et le fourra dans la machine. Après tout, il n'y avait jamais personne à cette heure, personne ne pourrai la voir en soutien-gorge. Elle mit donc les machines en route et s'assit sur la table. Elle commença à fredonner quand la porte s'ouvrit toute seule. Elle la regarda inquiète, encore un de ces évènements inexpliquable ? Puis, se redant compte de sa frousse soudaine, elle essaya de se reprendre, se leva et alla refermer la porte. Elle se rassit. Elle recommença à chanter, les yeux fermer, quand elle sentit un courant d'air passer à côté d'elle. Elle ouvrit els yeux brusquement, regardant partout. Là, elle commençait à avoir peur. Après tout, n'y avait-il pas un élève qui était mort dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Invité
Invité




Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )   Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Zac avait passé la plupart de la journée à trainer à la laverie, la où il était mort. Il revoyait son corps inerte... qu'espérait-il ? Qu'il revive ? Impossible ! Tout ceci le rendit malade (façon de parler) et il sortit de la laverie. Il revint plus tard dans la soirée... il entra et vit.... oula une fille en soutien-gorge !!!!
Excuse moi de te déranger, je ne regarde pas promit !!!

Il avait lancé ça comme ça, cachant ses yeux... quel idiot ! Il ne pouvait pas le voir ! Zac était gêné de cette situation... comme en son vivant, il aurait fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Left_bar_bleue100/100Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )   Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Entendant une voix soudaine, June hurla. Puis réagissant qu'elle était en soutien-gorge et que la vois était celle d'un homme, elle hurla encore plus. Elle attrapa un t-shirt qui trainait là et l'enfila directement. Elle regarda autour d'elle. Elle ne voyait rien ! Son imagination ? Peut-être ! Ou...peut-être pas. C'était peut-être le jeune homme qui était mort dans cette laverie, qui sait ? Et s'il pouvait l'entendre comme elle, elle le pouvait ? Elle sauta de la table et resta debout, droite comme un i. On entendait à présent seul le ronronement des machines à lavé. rassemblant un reste de courage elle fini par dire :

Qui est-là ? C'est le jeune homme qui est mort ici ?

Elle regarda autour d'elle, esperant un signe ou un geste qui pourrait trahir sa présence mais rien ne se produisait. Elle attendit, le jeune était peut-être timide et vu comme elle avait crié, elle l'avait peut-être fait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Invité
Invité




Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )   Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

Zac était un peu gêné, mais pourquoi devait-il être timide ? Elle ne le voyait pas, il ne pouvait pas être vu en train de rougire (façon de parler ^^)
Je m'appel Zackary Smith et oui je suis.... mort ici

Le pauvre.... se fut difficile de dire ça à une vivante qui se prenait s'en doute pour une folle...
Je te rassure je suis bien là... enfin, si on veut....

Il sourit, un sourire forcé, mais bien sur pour lui-même car elle ne pouvait pas le voire... c'était vraiment malheureux....
Et toi ? Qui es-tu ?

[tu peux vraiment pas me voir c'est trop triste là :'-( ... il se sent très seul]
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Left_bar_bleue100/100Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )   Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:48

[ t'inquiète ça va venir...mais essaye de me faire 5 lignes complètes...Wink ]

Il était donc le jeune homme mort ici, Zackary...Pourrait-elle un jour le voir ? des fois, les élèves poyvait voir les fantômes mais comment faisaient-ils ? Il n'en n'avait jamais envie et pourtant il y arrivait. June le désirait et elle ne le pouvait, la vie est vraiment trop injuste. Abandonnant le fait de pouvoir le voir, elle se rassit sur sa table en face des machines à laver de fer et répondit gentillement :

Je m'apelle June Dawson, mon père est le doyen de l'université...

La phrase était un peu idiote car il devait le savoir vu qu'il avait été élève avant elle...peut-être ne savait-il pas que c'était son père ? Dan ce cas, la phrase n'était pas si idiote...Perdue dans ses pensées, elle regardait pensive son reflet dans la face de la machine quand soudain, elle vit un truc blanc derrière elle. Elle se retourna et le vit enfin, son premier réflexe fut de sauter de nouveau de la table. Revenant un peu en avant, elle murmura dans un souffle :

Je te vois à présent...

Elle tendit une main quelque peu hésitante vers le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Invité
Invité




Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )   Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:33

[oups... désolii Embarassed ]

Zacky ne comprenait pas pourquoi elle sauta encore une fois (Razz) de la table. Puis elle murmura qu'elle le voyait maintenant. Elle tendit sa main vers le visage de Zack, celui-ci baissa la tête...
C'est gentil mais, tu ne peux pas me toucher, c'est déjà étonnant que tu me vois, alors...

Il eu un sourire gêné, il avait encore dit un truc pour rien...
Euh...
*Je suis c**(censuréRazz)*
Tu es la fille du doyen ? Je... je ne savais pas qu'il avait une fille... c'est un homme très gentil... mais il est bien aveugle car il en vois pas se qui se passe ici, dans cette école...

Zack soupira puis il regarda June d'un air mauvais, comme s'il lui disait de ne pas en demander plus sur ça !! Mais il reprit très vite un air gentil quant les yeux de June fut plus sérieux... Zack n'aurait jamais du entamer cette discution sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Left_bar_bleue100/100Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )   Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Elle baissa lentement sa main, quelque peu gênée...c'était effectivement un peu odiot d'essayer de le toucher. Elle lui répondit dans un murmure :

Je suis désolée...c'était idiot, je sais pas ce qui m'as pris...ce ne doit pas être déjà facile pour toi et je t'en rajoute.

Puis le jeune homme entama la conversation sur son père. Aveugle ? AVEUGLE ? Comment osait-il dire ça ? Savait-il le car de ce que son père essayait de faire pour ce campus ? En plus il la regardait avec un regard mauvais, regard qu'elle lui rendit par la remarque. Il l'enleva très vite de son visage mais pas elle. Elle savait que s'il continuait ça se passerait très mal... Elle lui répondit sèchement :

Il n'est pas aveugle de ce qui se passe ici, ne crois pas ça ! Il sait très bien ce qui arrive mais comment tu t'en défendrais toi ? Tu me le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )   Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zackary Smith Zack pour les intimes^^
» [suite de "Lourd secret"]->Un moment entre amies [Alex;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie logement - salles communes et villas des communautés :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser