Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit entrainement, ou comment soulever des poids s'en faire exploser la salle? [Libre un gars en préférence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Mathews

Jenny Mathews


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être
Emploi/loisirs : Sport/musique/etude/lutte
Humeur : flamboyante^^
Date d'inscription : 13/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Un petit entrainement, ou comment soulever des poids s'en faire exploser la salle? [Libre un gars en préférence] Left_bar_bleue85/100Un petit entrainement, ou comment soulever des poids s'en faire exploser la salle? [Libre un gars en préférence] Empty_bar_bleue  (85/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un petit entrainement, ou comment soulever des poids s'en faire exploser la salle? [Libre un gars en préférence] Empty
MessageSujet: Un petit entrainement, ou comment soulever des poids s'en faire exploser la salle? [Libre un gars en préférence]   Un petit entrainement, ou comment soulever des poids s'en faire exploser la salle? [Libre un gars en préférence] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:37

Le rayon de soleil passe entre les volet d'une chambre de la Villa des Softly White, et se pose sur le visage d'une jolie blonde qui ne se reveilla pas. Les minutes passe, et bien entendue, le temps n'allait pas attendre que la jeune fille daignent enfin se reveiller toute seule... sa ne tarda pas.

Bip, Bip,Bip PAF

Le dernier son produit fut la main de Jenny s'écrasant sur son reveil matin pour faire taire la sonnerie criarde qui lui perçait les tympans dés le matin. La jeune fille se redressa sur ses oreillers et s'étira comme un chat, la journée promettait d'être longue. Encore, si elle se trouvait dans son ancien Campus elle aurait surement séchée, mais la, elle ne pouvait pas se le permettre, c'était son premier jour, pas question de le ratée. Elle sortie de ses couvertures, simplement vêtu d'un boxer et d'un débardeur, et fila immédiatement sous la douche laissant derriére elle son lit défait, pas que sa a faire de le mettre en ordre. Elle ne pu retenir un juron lorsque l'eau froide fouetta son visage, et elle tourna frénétiquement le robinet du côté gauche. Lorsque l'eau fut a 39°C elle poussa un soupire d'aise et commença a se laver tranquillement. L'heure tournait et alors? Elle arriverait en retard, oui peut-être, mais elle aurait fait l'effort de venir. Aprés une dizaine de minutes, elle ressortie ruisselante d'eau et se sécha les cheveux, une serviettes nouée autour de la poitrine. Elle s'havilla ensuite d'un slim rouge sang, d'un T-Shirt a manche courte blanc, et d'une veste sans manche par dessus. Elle mit ses bottes prit son sac de cours en bandouliére, et quitta la villa a pas tranquille.


Fin d'aprés-midi

Les cours avait été tellement ennuyeux qu'elle c'était endormie plusieurs fois. Elle avait de se présenter a plusieurs cours se qui ne manqua pas de finir par l'agacée au point que son crayon commençait a fumée par moment. Tout les élève la reluquait comme une bête curieuse. Elle était contente d'avoir enfin pu y échapper. Elle rentrait dans sa chambre dans le même état que me matin même, un peu en vrac, sa valise a moitié ouverte. Son ancien établissement commençait a lui manquer serieusement. Elle enfila un jogging blanc, et un haut noir, ainsi que des basket et ressortie a nouveau. Rien de mieu pour elle pour se changer les idées qu'un peu de sport, et d'aprés se qu'elle savait, il y avait une salle pas trés loin. Jenny ma trouva assez facilement et y entra. Personne. Tan mieu sa lui ferait de la place, la solitude ne tue pas ,elle serait morte depuis longtemps dans le cas contraire. Elle s'installa sur un banc de musculation et prit la barre qui soulevait prés de quatre-vingt kilos. Assez pour la faire arrêter de réfléchir. Contre toute attente, elle la souleva plusieurs fois, et un moment elle bloqua, elle n'arrivait plus a remonter. La sueur commença a apparaître sur son front, et les rideaux fumérent a non! Sa allait pas recommencer! Déja qu'elle avait fait exploser le gymnase de son ancien établissement, éviton de recommencer avec celui si. Elle ramena la barre plus haut, et la remit en place. Les rideaux était en feu. Elle les regarda un instant, avant de prendre une bouteille d'eau et répendre le contenue sur le tissus pour éteindre les flammes lorsqu'un bruit attira son attention derriére elle. Elle se retourna et....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement, ou comment soulever des poids s'en faire exploser la salle? [Libre un gars en préférence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger c'est bon (libre) [fini]
» Temps de Pause [Libre aux Darkers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Gymnase :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser