Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Janet McGohan

Aller en bas 
+3
Rodney O'Neal
Carlton Vanet
Janet McGohan
7 participants
AuteurMessage
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue30/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:22

• Etat Civil •

• Nom : McGohan

• Prénom(s) : Janet

• Âge : 18 ans

• Date de naissance : 8 Juillet 1990

• Lieu de naissance :Los Angeles, Californie

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : Los Angeles

• Origine : Américain (père) et Espagnol (mère)

• Nationalité :
Américaine


• Votre famille •

• Nom et prénom du père : McGohan John

• Profession du père : Militaire

• Nom et prénom de la mère : McGohan (Née Stewart) Jane

• Profession de la mère : Dessinatrice

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études :
Fille unique



• En savoir un peu plus sur vous •

• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) :
* Défaut principal ? Je suis très stressée et impulsive, en général, je m’inquiète beaucoup et fais beaucoup de choses sur un coup de tête. Je peux être vraiment très impulsive. Je fais souvent des choix que je regrette plus tard, mais j’ai besoin de cela, sinon je n’avance pas dans la vie, et je n’arrive pas à décider moi-même des choses bonnes ou mauvaises pour moi. Je préfère l’impulsivité, je déteste réfléchir et me torturer l’esprit.
*Qualité principale ? Je suis drôle et extravertie, d’après les dires de mes amis. Je suis souvent la première à dire des choses stupides et à rigoler pour un rien. Mais j’aime ça. J’aime être fofolle, même parfois déjantée. C’est agréable de sentir qu’on a la joie de vivre et que l’on est une intarissable source d’énergie qui redonne le sourire à quiconque avec des paroles souvent puériles. Que voulez-vous, je suis comme je suis, je suis naturelle, et c’est ce qu’on me dit souvent, et qu’on apprécie.

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage ) Je fais environ un mètre soixante-trois pour environ quarante-cinq kilos. Je suis brune, aux cheveux mi-longs et ondulés. S’ils sont lisses, c’est que je suis passée chez le coiffeur. Mes yeux sont de couleur ambre, qui s’entoure d’un léger halo vert lorsqu’il y a du soleil. Je suis assez musclée, sans vouloir me vanter et mes dizaines d’années de danse ont fini par avoir raison. Je ne porte pas trop de bijoux, j’en porte quand même quelque uns, mais je ne me recouvre pas le corps d’accessoires tous les matins. J’ai un style vestimentaire assez simple. J’aime ce que j’aime. Aucune préférence pour le glamour, le confortable, le fashion ou le sportwear. Tout ce qui m’importe c’est que le vêtement me plaise. Je ne cherche à plaire à personne vis-à-vis de mes vêtements. En vestimentaire, je ne fais attention qu’à deux choses. Être féminine et mes tenues de danse. Je ne les choisies jamais au hasard. Pantalon de sport classique et débardeur noir, très peu pour moi. Je ne dis pas que je n’aime pas et que je ne porte pas, mais je préfère porter quelque chose dans lequel je me sens vraiment à l’aise pour danser, comme un short, par exemple.

• Histoire ( 15 lignes minimum ) : Je suis née dans un petit quartier modeste de Los Angeles, le 8 juillet 1990.
Dés mon plus jeune âge, j’ai été guidée vers le milieu artistique. Ma mère était dessinatrice et possédait une galerie d’art. J’apprenais à la regarder travailler, à rester sage. J’étais une enfant très calme, très discrète, je me faisais facilement oublier. Je laissais donc ma mère travailler, alors que moi je m’attelais à jouer avec mes jouets de bébé. Je la voyais agiter son crayon à une vitesse miraculeuse. Elle ne s’arrêtait que très rarement, pour prendre des notes sur un petit carnet, où pour gommer et recommencer. Lorsqu’elle dessinait, elle oubliait le monde extérieur. Parfois, je pleurais, je pleurais vraiment, mais ma mère ne s’en rendait compte que plus tard. Lorsque je m’étais finalement endormie et que des larmes subsistaient encore sur mes joues.
Mon père n’était jamais là. Il était un militaire. Un homme de loi, un homme fort, un homme courageux, voilà comment on décrivait mon père. Ses absences répétées me donnaient l’impression qu’il ne m’aimer pas et que s’occuper de moi n’était qu’une corvée de plus, pour lui. Pourtant, à chacun de ses retours à la maison, je voyais à quel point il était heureux de nous retrouver, ma mère et moi, et moi, je sentais comme une intense chaleur au niveau du cœur. Ma mère m’expliqua, plus tard, que c’était l’amour. A chaque retour de ses missions, mon père me serrait dans ses bras. Il me serrait si fort, mais cela me rendait tellement heureuse. Et puis, je le voyais repartir, loin, pour un nouveau combat. A chaque fois je voyais ma mère pleurer et moi, je ressentais un pincement au cœur, un manque, un vide. Pourtant, j’étais encore jeune et je ne me rendais pas encore compte, à quel point mon père risquait sa vie, en s’éloignant de nous. Moi, je me contentais de tendre mes petits bras boudinés de bébé vers lui, tout en poussant de petits gazouillements, alors que ma mère l’encourageait et priait pour lui.

J’ai grandi et j’ai commencé à me scotcher devant la télé. Devant les ballets et la danse. Les dessins animés ne m’intéressaient pas vraiment. J’étais fascinée par le monde de la danse et tout ce qui l’entourait. A l’âge de cinq ans, je suis rentrée dans un conservatoire. J’adorais danser, c’était aussi bien qu’à la télé, en mieux même, on ressentait un intense sentiment de bien-être. A cette époque, je n’apprenais que la danse classique. Cela avait beau énormément me plaire, je ne me plaisais pas du tout au conservatoire. J’étais le genre de fille discrète et renfermée, je ne parlais pas beaucoup, je n’exprimais pas mes sentiments devant les autres, je les exprimais seulement grâce à la danse, encore fallait-il les y déceler. Je n’avais aucun ami, que ce soit à l’école ou au conservatoire.

Ma mère m’a changé de conservatoire. Je me suis beaucoup mieux senti dans le nouveau. J’ai rencontré Sam, et elle est devenue ma meilleure amie. On se sentait vraiment bien ensemble, on ne se séparait jamais durant les cours, on faisait tout pour être dans le même groupe. C’était géant. Dans ce nouveau conservatoire, j’ai pu apprendre pleins de nouvelles sortes de danses, bien différentes du classique, et elles m’ont toutes aussi plu.

J’ai grandi aux côtés de Sam, on ne s’est jamais quittées. Je me suis perfectionnée dans ma passion, j’ai travaillé dur et cela m’a plu. Sam a vraiment changé ma vie, elle m’a fait quitter mon éternelle carapace de fille timide, associable, réservée, discrète et renfermée. Elle m’a aidé dans mon épanouissement, je suis devenue quelqu’un dont je suis fière. Quelqu’un qui n’a pas peur de montrer ses sentiments devant les autres, quelqu’un qui s’assume et qui ose parler aux autres. Je me sens bien, je me sens mieux. Même si un vide subsiste toujours au fond de moi….mon père n’est jamais rentré de sa dernière mission, nous ne savon rien de sa disparition, mort ou prisonnier, qu’en sais-je ?

J’ai finalement intégré cette école. Sam a l’opportunité de jouer le premier rôle dans Casse-noisette. Je la pousse à fond, j’espère que ça va marcher pour elle !


• Signe particulier :
J’ai une tache de naissance sur la hanche, en forme de fleur.


• Vie Quotidienne •

• Surnom(s) : Jenny, Jane, Jenna
• Souhait de carrière : Danseuse (danseuse étoile)
• Hobbies : La danse (classique, modern, orientale, salon, street,…), le dessin, le sport, l’amitié, la lecture, la cuisine ( ? xD) et pleins d’autres choses encore.
• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) : J’adore beaucoup de séries et de films, mais vous en faire une liste serait vraiment très long (^^)
• Pouvoir ( si vous en avez un ) : Nothing
• Langue(s) parlée(s) couramment : L’Anglais (américain) et l’espagnol.
• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous as le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) : Une fois, lorsque j’étais toute petite, je devais avoir environ 4 ans, j’étais fascinée par les danseuses étoiles que l’on voyait à la télé. Elles étaient si belles, leur visage était rayonnant et leurs costumes brillaient de milles feux. Elle se tenait droite, comme des petites poupées de porcelaine, elles avançaient gracieusement et pirouettaient encore et encore. J’étais vraiment fascinée par ce monde. Un jour que je me régalais à la contemplation d’un ballet, mon cousin, plus grand que moi d’environ sept ans, me dit : Tu sais quoi ? D’un air distrait, obnubilée par ce que je voyais, je répondis : Non…. Il me dit : Tu sais pourquoi elles sourient tout le temps et pourquoi elles se tiennent aussi raides que des piquets ? Tout à coup intéressée, je demande : Pourquoi ? Il répondit, un sourire de sadique aux lèvres : Parce que quand elles ont fini de danser, si elles ont fait un truc de travers, et bah leur entraîneur les fouette avec un fouet qu’on utilise pour faire avancer les chevaux ! Et elles sont droites parce qu’elles ont tellement mal partout qu’elles n’arrivent plus qu’à bouger les orteils ! Je suis partie en pleurant. J’ai mis une année à comprendre que ce n’était que mensonge, mais en attendant, je faisais des cauchemars où j’avais peur qu’on me fouette pour ne pas m’être tenue droite. C’est au moment où j’ai compris la vérité que je me suis mise à la danse.
• Affinités : Samantha O’Conor est ma meilleure amie, et je m’entends très bien avec June Dawson, Maïllys Gramma et Carlton Vanet. Je ne m’entends pas du tout avec Stella et Vera Greesom. A mes yeux, Kelly Osbourn est quelqu’un de vraiment, vraiment très exaspérante.
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) :
Begin Stars. Je danse depuis toute petite. J’adore cela et c’est pour devenir danseuse que je m’efforce à travailler dur et à être au mieux de ma forme. J’ai choisi ce groupe car je sais que je peux m’y intégrer et y avoir ma place, grâce à ma passion. Et puis, Samantha est avec moi …


• Derrière l'écran •

Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : 7

# Disponibilité sur une semaine : 6/7 (Pendant les vacances, du moins)

# Comment avait vous découvert le forum : Par un Top Site

# Personne sur votre avatar : Kristin Kreuk

# Le code :
Alex est une fausse blonde
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue90/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:42

Bienvenue, tout est OK, ton personnage est super interessant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue30/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:00

Merci ^^ J'ai mis du temps à l'écrire alors je suis contente que ça plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue90/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

Bienvenue =)
oui c'est vrai ta fiche est bien..et complète !
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue30/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

Merci ^^ Que de compliments Very Happy C'est sympa, j'avais peur qu'elle soit pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue99/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:50

Ouais pas mal Wink
J'aime bien ton histoire Razz
Enfin bref, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue100/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:58

Bienvenue, Janet.
Moi aussi je trouve ta fiche super ^^
[j'arrive pas à croire que j'ai lu une fiche de présentation XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue70/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:00

ouah Shocked lol
Bienvenue ^^

[euuh -_- je dis pas de compliment moi normalement :p mais bravo pour ta fiche xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue30/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:09

Merci tout le monde ^^ Vous êtes tous gentil dis donc Very Happy (Ahhhhh......je fais faire des miracles aux gens Shocked ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue50/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33

Bienvenue Miss^^
moi j'ai toujours été zentille hihihi mais Chase...ça risque à démontrer alors profite bien de sa gentillesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue30/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:12

Merci ^^ Ah....bah j'vais essayer d'en profiter un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue70/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

---------_____________----------

bon c'est mort jvé être très méchant avec Janet à cause d'Alex Twisted Evil (je dèc ^^" quoi que ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue30/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:25

Quoi que quoi ? hein ? Dis le fond de ta pensée ! Razz Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue70/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:31

t'as très bien compris lol atta tu vas voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue30/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:52

OOOOOOOOuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh................. Mais c'est que je tremble déjà affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue50/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:53

bouhou c'est ma faute si Chase t'embête >< Sad mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue30/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:06

Meuh non, c'est pas te faute ^^ Tu m'as prévenu que c'était un futur serial killer Alors merci Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue70/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:29

-----------________________-------------

après une blonde une brune... et après ? xD

mais non... je suis ... ahem gentil au fond Very Happy
bon allez stop flood Carl va s'énerver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Présentation Janet McGohan Left_bar_bleue30/100Présentation Janet McGohan Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:32

J'espère que t'as rien contre les brunes xD J'avoue être une blonde Razz C'est vrai que t'es un gentil petit chaton qui ronronne quand on le caresse derrière les oreilles Very Happy

Ouais ^^ On va arrêter le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Janet McGohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Janet McGohan   Présentation Janet McGohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Janet McGohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord Janet McGohan
» Rencontre [Janet & Alex ;P]
» Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser