Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue70/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:45

La solitude. Une chose habituelle chez Wayne. Soit quant tout le saoulait soit quant il avait les nerfs à feu (façon de parler Razz)

L'amphithéâtre. Quant il était complétement vide, et qu'il n'y avait aucun bruit, c'était un endrois très calme. Donc reposant.
Chase avait fermé les yeux. Il n'avait eu que les cours le matin pour le moment et il était déjà fatigué. Cette nuit il avait prit Alexia en train de faire des recherches sur les Darkers. Il fallait être plus prudent, mais en même temps, ils ne craignaient rien car elle ne trouverait rien toute seule. Et si ils s'y mettent à plusieurs, les Darkers montreront de quoi ils sont réellement capable !

Quant cette pensée lui vint, il ouvrit les yeux. Ce qui lui donna un horrible mal de tête ><
Jusqu'à maintenant assis sur une estrade, il se mit couché. Il referma les yeux. Pouf... c'est qu'il était fatigué vraiment. Se lever à 2h du mat' et papoter avec une blondinette jusuq'à 3h30 et ensuite se relever de son lit à 7h30 pour se préparer et aller en cour à 8h... toutes les heures qui trotaient dans la tête de Chase. Il ne fallait pas beaucoup de temps avant que le pyro s'endorme....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue30/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:01

Janet continuait son exploration des lieux et ses rencontres avec de nouvelles personnes. Elle était passée par le hall, prenant deux trois livres dans son casier, pour les cours suivants. Elle n'avait pas pris son sac, ce matin-là, et les portait donc à la main. C'est que c'était lourd ! Elle pénétra dans un grand bâtiment qu'elle pensait n'avoir jamais visité. Elle ne s'était pas trompée. Elle se trouvait dans un gigantesque amphithéâtre. Tout était si calme, si reposant, mais on si sentait si seule. Janet observa la pièce. Les nombreux gradins étaient tous vides. Pourtant, au bout de quelques secondes d'observation, elle vit une forme de couleurs allongée ou recroquevillée sur un banc des gradins. Elle s'approcha doucement. Elle pensait que cette personne était juste là comme ça, mais elle se rendit compte qu'elle dormait. Elle s'approcha encore et vit que c'était un garçon.

*Waw..... Il est plutôt mignon.....*

Elle le regarda quelques instants. Il était vraiment beau (xD Autant dire le fond de sa pensée Razz ). Elle reprit ses esprits et voulut s'en aller, afin de le laisser seule, mais elle hésitait, c'était la première fois, depuis son arrivée au campus, qu'elle se retrouvait toute seule avec un garçon aussi canon. Elle s'éloigna quand même, mais elle ne regardait pas devant elle et trébucha. Elle s'étala sur un banc et fit tomber ses livres et plusieurs feuilles. Le bruit qu'il firent en tombant, se multiplia par 5, à cause de l'écho. Elle se releva.

"Et merde ! C'est forcément à moi que ça arrive !"


Elle ne se rendit compte de son erreur qu'après avoir parlé aussi fort. Elle ramassa ses affaires et entendit du mouvement. Elle se retourna et vit l'Apollon ouvrir les yeux. Elle était incapable de bouger, serrant ses livres contre elle, elle ne savait pas comment réagir, vu comment elle était gênée de l'avoir réveillé. Elle resta plantée là, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue70/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:26

[L'Apollon I love you lol]

Après un bon moment de silence, rien ne pouvait plus énerver Chase quant on le réveillait avec autent de vacarne. Mais il ouvrit clamement les yeux, le coeur légèrement battant, il aurait pu tomber du gradin avec un bruit si soudain. Mais il garda un calme extrême. Ce qui.... était très rare chez le Darkers.
Il regarda le perturbateur en levant la tête... pardon... la perturbatrice ^^
Une jeune fille plutôt jolie (nan très jolie ^^) aux long cheveux noirs et à la peau blanche qui contrastait avec yeux foncés ! Voilà la description rapide qui vint aux yeux clair du jeune homme qui reposa sa tête.
Sa fatigé et son mal de crâne l'empêchait d'être.... comme d'habitude (heureusement ^^"')

Il se leva difficilement. Il regarda la jeune un moment, le tourni l'arrêta dans son élan. Il ramassa une feuille qui lui appatenait surement et lui tendit. Elle semblait hésiter.
T'inquiète pas j'ai pas envi de mordre aujourd'hui (:p)

Est-ce une manière de dire je vais être gentil comme un agneau ? Ce serait plutôt étonnant... chez Chase ^^

[Avec un peu de chance tu seras la première personne à qui il ne fera aucun mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue30/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44

Janet le regarda ouvrir les yeux, lentement, délicatement. Il semblait calme et sans rancune envers la jeune femme qui venait de troubler son sommeil. Il leva la tête et "détailla" Janet. La jeune fille se dit qu'elle avait fait la même chose, qui plus est, pendant qu'il dormait et qu'il ne s'en doutait pas. Le jeune homme reposa sa tête, comme si il avait mal quelque part. Il se leva, avec une apparente difficulté. Cela devait être la fatigue. Il se baissa pour ramasser une feuille qui gisait toujours au sol et la tendit à Janet. Cette dernière hésita.

*Apparemment, il a l'air gentil......il a pas l'air d'être trop énervé, vu que je l'ai réveillé*

Il dit qu'il ne la mordrait pas. Cela fit sourire Janet. Il était mignon et puis gentil aussi (xD). Janet prit sa feuille et la rangea dans l'un de ses livres. Elle se décontracta un peu, voyant que c'était un agneau. Elle se sentit quand même mal de l'avoir réveillé, elle choisit de s'excuser.

"Au fait, désolée de t'avoir réveillé"


Elle lui sourit sincèrement et se dit qu'ils pourraient peut-être faire un peu plus connaissance.


Au fait, je m'appelle Janet, Janet McGohan, et toi ?


Elle attendit gentiment sa réponse, comme le petit chaperon rouge attendrait que mère grand (alias le loup) lui ouvre la porte....

[Youpiii !]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue70/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:09

C'est rien.

Chase s'était réveillé en sursaut, il allait être encore de très mauvaise humeur mais... c'est rien ! -_-
*Quel mensonge !*
La jolie brune se présenta. Elle ne semblait pas le connaitre car elle lui demanda son nom ! Chase était plutôt connu pour sa méchanceté. Et la il se comportait juste comme... un agneau (un mot qui me tien ^^ lol)
*Qu'est-ce que j'ai :-s*
Il était fatigué ? Seulement ça qui le changait entièrement.
*Faut que je dorme plus... faut que j'arrête d'être fatigué -_-*
... je m'appel Chase Wayne... enchanté...

Il voulut se rassoire mais loupa le gradin. Il se retrouva par terre. Pff il s'en fichait (XD) Il posa sa tête contre le gradin après avoir prononcé dans ce chuchotement inaudible : "aïe" ^^
Il referma les yeux. Trop crevé pour tenir. Mais il eu une pensée... étrange (xD) : si elle parlait, ça ne le dérangerait pas (lol)

*Allez va dort pauvre fou* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue30/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:34

[Eh oh ! Je te jure que si tu me fous un van ! xD]

Il lui précisa que ce n'était rien.


*Ouf....*

Elle sourit et attendit qu'il se présente à son tour. Il sembla étonné qu'elle ne le connaisse pas, mais comme Janet était nouvelle, c'était un peu normal ^^ Il finit par dire qu'il s'appelait Chase Wayne. Un prénom qui collait parfaitement à son corps d'athlète ( Razz ).


Enchantée, Chase...


Il tenta de se rasseoir mais il tomba à la renverse à la place. Cela fit rire Janet, pas d'un rire moqueur comme le ferait une bande de commères, mais d'un rire plutôt innocent et franc. Il était vraiment drôle, mais il ne devait pas être dans son état normal. Janet se demanda un instant si il n'était pas un peu pompette.....( drunken ), non, sûrement pas ! Il posa sa tête contre le gradin et ferma les yeux, il semblait vraiment fatigué. Cela commença à inquiéter Janet. Elle voulait s'assurer que tout allait bien pour lui.


Tu es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue70/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:19

Chase ouvrit les yeux ! Est-ce... qu'il allait bien ? C'est bien se qu'elle a dit ? Elle lui avait demandée s'il allait bien ?
Chase était très étonné, car c'était bien la première fois uq'on lui demandait ça !
Arf.... ça commençait à faire peur ( Neutral )Chase n'était pas un gentil garçon, il ne l'avait jamais été ! Non... si ? NON ! Arf... -_-
Nan mais vous voyez Chase gentil ? Le chef des Darkers ? Non... mais pourtant, là en ce moment, être méchant était bien la chose que Chase ne voulait pas faire ou être ! Rolling Eyes
Euh...


Un temps d'hésitation, faut dire qu'il n'avait jamais répondu à cette question (xD)
Euh... je oui... oui ça va, je suis fatigué...
*Vraiment fatigué -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue30/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:07

Chase ouvrit les yeux.

*Ah ! Il est beau !!!! Razz (xD Faut pas s'enflammer)*


Janet garda ses pensées pour elle et regarda son expression. Il paraissait étonné.....étonné ? Pourquoi serait-il étonné ? Il avait aucune raison d'être étonné.....

*Bizarre, bizarre......M'enfin bon, il a surtout la tête d'un mec qu'à pas dormi depuis trois jours et pas mangé depuis deux heures....Bah oui, les garçons ils ont toujours faim.....Pas que les garçons d'ailleurs....*

Janet sortit de ses pensées inutiles et prêta plus d'attention à Chase. Il sembla hésiter à répondre, mais il finit par répondre en bégayant à moitié comme un endormi.....ou un zombie.....enfin, d'une voix éteinte. Il lui répondit que ça allait, même si il était un peu fatigué. Janet se demanda si elle ne dérangeait pas. Il semblait vraiment fatigué et peut-être que la présence de la brunette le gênait plus qu'autre chose. Elle se posait tout de même quelques questions. Pourquoi dormait-il ici dans un amphithéâtre et sur le sol qui plus est (bah oui, il avait le cul sur l'acier froid des gradins vu qu'il était tombé).

Euh.....Excuse-moi..... Si tu es tellement fatigué.....Pourquoi est-ce que tu viens ici pour dormir.... Un lit ne serait pas mieux ?


Janet lui sourit innocemment, ayant peur d'abuser de sa gentillesse et qu'il se mette à mugir et à lui demander de dégager.....


[Pauvre petit, tout le monde se fiche de lui et personne lui demande comment il va.....qu'elle est triste la vie.....mais la gentille Janet est là ^^ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue70/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:56

[j'aime la gentille Janet Smile et je m'excuse du retard Mad]

Chase écouta la jeune fille parler. Il aimait bien sa voix. Douce et rassurant... innocente, fraîche. La voix d'une gentille et jolie fille ! Oula doucement, le garçon ne doit pas s'emballer si vite !!!
Il se mit assis sur le gradin. C'est que le sol est vraiment froid -_-
Je recherchais le calme avant tout, répondit-il doucement.
*Mais stop à la douceur !!!!! ZUT... j'ai pas envi aujourd'hui d'être méchant*( Rolling Eyes )

Il posa ses yeux sur elle !
*Elle est beaucoup trop mignionne ! QUOI... eh me*de*
J'aime bien ce lieux quant il est vide...

Chase s’étira et se réveilla lentement. Il fixait toujours Janet, regardant son visage. Il la trouvait très jolie ! Masi il resta parfaitement calme...
Enfin presque. Il sentit ses joues se réchauffer. Sur son tein pâle, ça allait se voir !!!
*Zut et zut*
Ouf il fais chaud ici... ahem...
*Je ne dois plus rien dire...*
Tu fais quoi dans cette école ?
*Eh me*de.. c'est plus fort que moi...*

Pauvre petit... il n'avait jamais sentit ça, et il n'allait pas s'en sortir avec une si jolie fille à côté de lui (:p)


[je crois qu'il monte en température xDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Left_bar_bleue30/100Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:06

[Je te pardonne pour le retard Very Happy Attention, l'amphithéâtre entre en ébullition Razz]

Chase se releva afin de s'asseoir sur l'un des nombreux bancs. Il semblait avoir remarqué la froideur du sol. Il répondit d'une voix douce, presque aussi velouté que de la soie (xD) et dit qu'il était avant tout venu ici pour trouver le calme.


*C'est trop mimi comment il parle....*

Janet était légèrement attendri par le ton qu'adoptait Chase, un ton que très peu de garçons avait utilisé pour lui parler. Habituellement on lui parlait plus strictement et impoliment. Elle continua à le regarder, sans dire un mot et il finit par ajouter qu'il aimait bien l'amphithéâtre. Janet approuva intérieurement, elle aimait également ce genre de lieux immenses et calmes. Il s'étira légèrement, ce qui sembla avoir l'effet d'un gaz qui réveille (><). Il ne cessait de regarder Janet, et cela la mettait un peu mal à l'aise, mais elle ne réagit pas et lui sourit. Elle le fixa à son tour et vit son teint de craie légèrement s'empourprer. Elle émit un léger rire. Elle le trouvait beau, mais quand il rougissait, il ressemblait à un petit garçon qui aurait fait une bêtise. Afin de se moquer gentiment de lui, elle répondit, tout en utilisant sa main comme éventail:

Oui, il fait très chaud....

Il sembla vouloir changer de sujet et demanda à Janet se qu'elle faisait comme études dans cette école. Elle répondit très naturellement.

Je suis une Begin Stars, je danse, toutes sortes de danses.... Et toi ?

Elle lui sourit. Il était vraiment beau et semblait légèrement désemparé... Elle ne dit rien et attendit sa réponse. Elle n'avait pas l'habitude qu'une personne se préoccupe d'elle, du moins, veuille en savoir un peu plus sur elle. Et cela lui faisait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Empty
MessageSujet: Re: Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]   Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Janet & Alex ;P]
» Journal de bord Janet McGohan
» Temps de Pause [Libre aux Darkers]
» Jesse Lansburth [En construction pour cause de flemme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Bâtiment de travail :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser