Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un article des plus amusants

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un article des plus amusants Left_bar_bleue100/100Un article des plus amusants Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un article des plus amusants Empty
MessageSujet: Un article des plus amusants   Un article des plus amusants Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

De: outrageous-boy@hotmail.us
A: Xx-chut@hotmail.us
Sujet: Un article des plus amusants
Message:

Je voulais te féliciter pour ce merveilleux journal que tu écris, je dois bien t'avouer que dès que l'ennuie se fait sentir, je lis le journal, et je me mets immédiatement à rire aux éclats.
Je voulais aussi te remercier pour ton aide si précieuse, qui ma permit de m'affirmer au grand jour tel que je suis et oui, je dois bien l'avouer je suis... Bisexuel à 100% et c'est nullement pour me cacher d'une quelconque homosexualité, parce que dans ce cas je l'assumerai encore plus, parce que tu ne croix pas qu'aimer à la fois, les hommes et les femmes, n'est pas pire ?
Bref encore merci pour le bon moment que j'ai passé à lire ton tissu de mensonge, c'est un très bon divertissement, et je peux t'affirmer que je continuerais encore longtemps, à proclamer ma bisexualité.

Cordialement Sydney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
 
Un article des plus amusants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Bâtiment de travail :: Salle informatique :: Penn's secrets diary :: Envoyez des E-mail à Xx-Chut !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser