Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ashley Anders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Anders




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Emploi/loisirs : Collège, basket, guitare
Humeur : =) folle et heureuse
Date d'inscription : 18/05/2008

Ashley Anders Empty
MessageSujet: Ashley Anders   Ashley Anders Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:06

Bienvenue sur Penn-States, facultée de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : Anders

• Prénom(s) : Ashley

• Âge : 18 ans

• Date de naissance : 21/03/1990

• Lieu de naissance : Beverlly Hills

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : Beverlly Hills

• Origine : Américaine

• Nationalité : Américaine



• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Johnny Anders

• Profession du père : Ingénieur

• Nom et prénom de la mère : Emily Burton

• Profession de la mère : Styliste

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études : Kathlyn Anders, 18 ans, également étudiante à Penn States.




• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) : Je suis une jeune fille plutôt timide et discrète qui a du mal à aller vers les autres. Je ne supporte pas de me faire remarquer, c'est pourquoi j'évite d'avoir des amis trop indiscrets(es). Je suis très rêveuse et romantique. Je ne suis jamais sûre de moi et j'ai donc souvent besoin de l'avis de mes amis. Je suis d'une douceur extrême et je suis assez douée pour réconforter les autres. Il est rare que l'on me voit de mauvaise humeur, je prends toujours tout du bon côté des choses. Je suis souvent très calme, et je m'énerve rarement. Malgrès ma timidité, je n'hésite pas à dire ce que je pense à certaines personnes qui me manquent de respect ou qui parlent sans savoir.
* Défaut principal ? Indécise
*Qualité principale ? Discrète

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage ) Je suis d'une taille moyenne. J'ai de longs cheveux blonds méchés de bruns, parfois raides, parfois ondulés qui me tombent plus bas que les épaules. Mes grands yeux d'un bleu perçant illuminent mon visage. J'ai un petit nez plutôt fin. Ma bouche est fine et bien dessinée. Mon visage ovale est accentué par mon menton pointu. J'aime porter des tenues bleues qui accentuent la couleure de mes yeux. Je m'habille de vêtements plutôt discrets et j'ai un style parfois assez classique. Puisque je n'aime pas me faire remarquer, mes tenues et mon maquillage sont souvent très simples.

• Histoire ( 15 lignes minimum ) : Je suis née le 21 mars 1990 à Beverly Hills. J'habite cette ville depuis ma naissance. J'ai dabord habité en appartement, puis, quand j'avais six ans, nous avons démégagé dans une grande maison à l'architecture moderne, où d'ailleur, je vis encore. J'ai toujours été en conflit avec ma soeur jumelle, Kathlyn, qui est tout le contraire de moi. Etant petites, on se bagarait souvent; ce qui faisait fuir les autres enfants.

• Signe particulier : Mon pouvoir.



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Aly
• Souhait de carrière : Agent de la C.I.A
• Hobbies : J'aime la photographie, la danse et la guitare.
• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) : J'adore les films de Tim Burton et les groupes de rock. Je lis beaucoup de romans policiers et je regarde quelques séries quand j'en est le temps.
• Pouvoir ( si vous en avez un ) : Invisibilité
• Langue(s) parlée(s) courament : Anglais et français
• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous as le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) :
• Affinitées : Je m'entend très bien avec les Soflty White, ma deuxième famille, et avec les Begin Stars. Je ne supporte pas ma soeur jumelle Kathlyn qui a un caractère plutôt fort. J'aime mon petit copain, Allan Dawson, de tout mon coeur.
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) : J'ai découvert mon pouvoir d'invisibilité peu de temps avant d'arriver à Penn States et quand j'y suis entrée, j'ai décidé d'en faire bon usage en faisant partie des Soflty White. De plus, ma soeur est une Darkers et je souhaite la combattre.



• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : 0/10

# Disponibilité sur une semaine : 4 jours

# Comment avait vous découvert le forum : Grâce à June Wink

# Personne sur votre avatar : Ashley Olsen

# Le code :


Dernière édition par Ashley Anders le Sam 31 Mai - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4nalyse.skyblog.com
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Ashley Anders Left_bar_bleue70/100Ashley Anders Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Ashley Anders Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anders   Ashley Anders Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Invité
Invité




Ashley Anders Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anders   Ashley Anders Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:18

^^ ^^ ^^ Bienvenue ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Anders Empty
MessageSujet: Re: Ashley Anders   Ashley Anders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser