Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans la justice jusqu'au cou [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Left_bar_bleue100/100Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty
MessageSujet: Dans la justice jusqu'au cou [Fe]   Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:19

Bin oui, tout le monde devait bien travailler un jour ou l'autre...Il n'y avait pas que la Danse dans la vie ! Même si, pour Miss Samantha, la Danse passait avant tout, il fallait aussi bien réussir ses études et, pour cela, comme pour le ballet, pas de secret, il fallait bosser. C'est donc bien à contrecœur qu'elle avait troqué le justaucorps et les chaussons de satin contre une jupe plissé et un chemisier blanc. Elle avait aussi dut lâcher le bois familier de la barre pour laisser ses doigts naviguait sur un océan de mots dans elle ne comprenait pas le sens.

Oh Samantha ne manquait pas d'intelligence, non, ce n'était pas ça...c'était juste que la jolie danseuse avait la tête ailleurs. Devant elle, une pile de bouquin à vous donner le vertige la déprimait plus que tout. Elle se motiva en se disant que, plus vite elle aurait finit, plus vite elle pourrait penser à autre chose. Elle prit donc le livre en haut de la pile l'ouvrit et poussa un soupir de découragement. Du juridique...c'était toujours une corvée d'étudier des textes de lois qu'elle aurait vite fait de dépoussiérer...

Mais bon, dans la vie ont à pas toujours le choix. Elle se leva donc pour chercher un dictionnaire, revint à sa place et entama les lois. Commençons par le mariage...Plusieurs fois, elle fut obliger d'interrompre sa lecture pour chercher un mot dans le dictionnaire, relire ses notes, corriger certaine choses...Un jolie petit tas de feuille couvert d'une belle écriture fine commençait à apparaître à côté des livres.

Samy releva la tête cinq seconde pour se détendre un peu le cou et remarqua quelle avançait plutôt bien. Elle commençait à avoir mal à la tête mais bon...Dehors, le temps était splendide et tout le monde était dehors. La bibliotèque était déserte et Samy aurait mille fois préféré être dehors avec les autres. Elle se re-concentra sur les texte. Elle y était même tellement plongé qu'elle n'entendit pas que quelqu'un venait d'entrer dans la grande bibliotèque de Penn States.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Left_bar_bleue80/100Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Dans la justice jusqu'au cou [Fe]   Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

Encore une après-midi splendide avec un soleil de plomb et un ciel bleu sans nuage. Ahlala cette chaleur était étouffante, Oliver avait du mal à la supporter, et il avait du mal aussi à comprendre pourquoi est-ce qu'il y avait autant de monde à l'extérieur. Il y avait même des Cheerleaders superficielles qui allaient brancher les mecs en étant vêtues juste de leur maillot de bain, comme si elles se croyaient à la plage ! Oliver avait bien du mal à supporter ce genre de filles, et il n'avait pas envie de se faire aborder par l'une d'elles. Aussi décida-t-il d'aller avancer son travail à la bibliothèque, il devait rédiger une dissertation en philosophie, et la villa des Dramatic Fatally était plutôt bruyante ces temps-ci et pas très pratique pour y travailler. Le jeune garçon entra alors dans la bibliothèque, il se concentra dans le rayon "philosophie antique" et commença à farfouiller, lorsque quelque chose attira son attention. Ou plutôt, quelqu'un ! Une jolie jeune fille était en train elle aussi de travailler à une table près de la fenêtre, et elle était seule. Oliver sourit pour lui-même et décida d'aller lui parler, après tout ça lui ferait un peu de compagnie pour travailler et en plus elle était bien mignonne. Le jeune écossais se rapprocha doucement et interpella la jeune fille d'une voix douce et franche.

"Ah ça fait plaisir de constater que j'suis pas le seul à avoir du boulot !"


Oliver n'osa rien dire d'autre, après tout il n'allait pas commencé à déballer sa vie alors que les deux jeunes gens ne se connaissaient même pas. Et puis après tout, cette fille était ppeut-être une nana superficielle qui allait s'amuser à le renvoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Left_bar_bleue100/100Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Dans la justice jusqu'au cou [Fe]   Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

Bien trop concentré dans ces stupide lois qui, en plus, ne voulait rien dire, Samantha ne se rendit pas compte que quelqu'un venait d'entrer dans la bibliotèque. Elle ne s'aperçut de la présence du jeune que lorsque celui s'adressa à elle, l tirant brusquement des conditions de divorce. Non mais vraiment ! Pourquoi écrire des lois sur le divorce ? Pourquoi divorcer quand on est marié ? La nature humaine faisait sans doute que l'être humain était incapable de se lier pour la vie...il y avait sans doute quelque chose qui allait toujours de travers. Que ce soit l'adultère ou l'amour épuisé...Les Hommes sont fou.

Le monde en était arrivé à cette conclusion il y à bien longtemps. Les Hommes étaient fous et les guerre le démontrait tout les jours. Mais laissons de côté la folie des Hommes qui ne faisait qu'empirait chaque jours pour revenir dans une grande bibliotèque éclairer. Samantha regarda donc l'inconnu, un jeune homme plus grand qu'elle -ce qui n'était pas dur....- et qui avait un air plutôt gentil.


OLIVER X"Ah ça fait plaisir de constater que j'suis pas le seul à avoir du boulot !"

Il avait plutôt une jolie voix comme ne put s'empêcher de le remarquer la jolie danseuse. Elle sourit donc à cet inconnus qui avait un épais bouquin sou le bras qui n'avait pas l'air follement plus intéressant que ces traité de lois qu'elle s'obstinait à lire depuis on ne sait combien de temps.

SAMANTHA X M'en parle pas...je suis dans ces truc depuis au moins deux siècle et on trouve beaucoup plus passionnant que des texte de lois...

La jeune femme fit un petit tas des nombreuse note qu'elle avait prit depuis "deux siècles" comme elle disait et réorganisa un pas sa table. La lumière du jour qui passait par la fenêtre éclairait son travail.

SAMANTHA X J't'en pris installe toi...au faite, je m'appelle Samantha O' Conor. Mais appelle moi Samy...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Left_bar_bleue80/100Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Dans la justice jusqu'au cou [Fe]   Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

Oliver ne put s'empêcher de lancer à la jeune flle un sourire amusé. C'était sympathique de rencontrer des gens dans une bibliothèque, si ils n'étaient pas trop "intellectuels" et si ils ne faisaient pas leur boulot en deux temps trois mouvements, les étudiants pouvaient en baver en même temps et forcément ça finissait par créer des liens.

"Des textes de lois ? Ah oui en effet je compatis ça a l'air barbant mais te plains pas moi j'ai une dissert de philo à faire !"

Sur ce, Oliver laisse tomber le gros bouquin de philosophie antique sur la petite table où était installée la jeune fille, ce qui retentit légèrement dans la pièce, ce qui valut une petite réprimande de la part de la bibliothécaire au jeune garçon. Celui-ci s'excuse poliment et se concentra de nouveau sur la jeune fille brune qui était en face de lui.

"Ahlala décidément on ne peut plus rien faire maintenant ! Enfin bref.." La jeune fille se présenta, elle s'appellait Samantha O'Conor. A ce nom Oliver ne pu s'empêcher de rigoler discrètement puis il expliqua rapidement la raison de son hilarité à son interlocutrice.

"Ah ça c'est marrant, moi je m'appelle Oliver O'Connor aussi ! Sauf que moi mon nom prend deux "n" donc je sais pas si c'est la même chose pour le tien ! En tout cas ça me fait bizarre que quelqu'un ait le même nom que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Left_bar_bleue100/100Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Dans la justice jusqu'au cou [Fe]   Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20

OLIVER X "Des textes de lois ? Ah oui en effet je compatis ça a l'air barbant mais te plains pas moi j'ai une dissert de philo à faire !"

Samy sourit. Oui...la philo...elle avait connut ça elle aussi, les disserts impossible à faire et qui devait toujours faire au mois trois cent vingt-quatre pages...Elle avait très vite eu marre d'analyser les pensé tordu de grand philosophe de n'importe quel siècle.

Oliver laissa tomber son pavé sur la table se qui produit un petit son qui raisonna dans la bibliotèque vide. Le jeune homme s'attira ainsi un regad noir et une réprimande de la bibliotéquaire.


OLIVER X"Ahlala décidément on ne peut plus rien faire maintenant ! Enfin bref.."

Cette remarque fit sourire Samantha. C'était vrai que cette bonne femme avait une très légère tendance à exagéré le moindre sons qui se produisait dans cette pièce ou s'entasser ses précieux volume.


OLIVER X"Ah ça c'est marrant, moi je m'appelle Oliver O'Connor aussi ! Sauf que moi mon nom prend deux "n" donc je sais pas si c'est la même chose pour le tien ! En tout cas ça me fait bizarre que quelqu'un ait le même nom que moi !"

SAMY X Ha non, moi il n'y à qu'un "n"...Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Left_bar_bleue80/100Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Dans la justice jusqu'au cou [Fe]   Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:01

Oliver sourit, les deux étudiants auraient pu être de la même famille, mais non. De toute façon le jeune garçon n'avait jamais entendu parler d'une Samantha, même dans son arbre généalogique elle ne figurait pas...remarque Oliver n'avait jamais vraiment pris la peine de le reconstituer en entier mais si il y avait eu une jeune fille du même âge que lui dans sa famille, il l'aurait certainement su. Enfin peu importe, le Dramatic Fatally regarda la jeune fille dans les yeux et lui répondit, tout en s'asseyant sur une chaise en face d'elle.

"Je suis d'origine écossaise et toi ?"

Avant même d'attendre la réponse de Samantha, Oliver avait ouvert le gros livre de philosophie et avait par la même occasion sortit une feuille de brouillon et un crayon pour commencer le plan de son devoir. En ce qui concernait la jeune fille, elle avait plus avancé que le Dramatic Fatally étant donné qu'elle était à la bibliothèque depuis plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Left_bar_bleue100/100Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Dans la justice jusqu'au cou [Fe]   Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:16

Tandis qu'Oliver s'installait en face de Miss Samantha, ou, plus humblement, Samy, il ouvrit son épais livre de philosophie. Samantha jeta un coup d'œil à l'intérieure...il allait s'amusait pendant les trois heures à venir, c'était à prévoir...Rien que de penser à tout ce travail, Samantha était fatigué. Elle consulta ses propres notes puis le livre qu'elle était en train de lire. Elle ne c'était même pas encore aperçut qu'il ne lui restait plus qu'une page et qu'elle aurait finit tout ce travail. C'était quand même pas trop tôt ! Elle était même à la limite de manquer d'air dans cette bibliothèque dans laquelle elle était enfermé depuis longtemps.

OLIVER X"Je suis d'origine écossaise et toi ?"

SAMY [color:6a3a=indiguoX[/color] Américaine...Je suis née ici et je ne pense pas partir un jour...sauf pour des voyage. =)

La jeune danseuse se replongea dans son livre, ouvrit une nouvelle fois le dictionnaire, puis, finalement, elle ferma le livre après avoir lut le dernier mots, griffonna une nouvelle note, soupira et se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Elle se balança sur sa chaise en souriant.

SAMY [color=indiguoX Finit ! C'est pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Left_bar_bleue80/100Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Dans la justice jusqu'au cou [Fe]   Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

Oliver entendit Samantha lui répondre qu'elle était d'origine américaine, donc en effet c'était peu probable qu'ils soient de la même famille. Remarque il arrivait que certaines familles aient des parents proches ou des cousins éloignés à l'autre bout du monde alors bon !

"Oui je te comprends, personne n'aimerait jamais vraiment quitter son pays ! J'admets que j'ai eu du mal avec les Etats-Unis au début mais finalement je m'y suis habitué, après tout j'aurais pu tomber dans bien pire ! Mais parfois les paysages d'Ecosse me manquent..c'est tellement plus sauvage !"

Bon allez il fallait qu'Oliver arrête d'étendre sa vie, après tout il était fort possible que Samantha s'en fiche. D'ailleurs, les deux étudiants se remirent au travail et au bout de quelques dizaines de minutes, la jeune fille releva la tête et déclara qu'elle avait terminé d'un air triomphant. Oliver la regarda dans les yeux et dit à son tour :


"T'as de la chance...moi j'en suis loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Dans la justice jusqu'au cou [Fe]   Dans la justice jusqu'au cou [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la justice jusqu'au cou [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Bâtiment de travail :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser