Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 préparation [Chase, Alex et libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue80/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:52

La période d'Halloween approchait à grands pas..c'était le cas de le dire, à Penn States, tout le monde (ou presque) était sur son 31. Halloween était en effet une fête très importante aux Etats-Unis, que les américains aimaient beaucoup fêter. Dans les campus d'Amérique, il était évidemment coutume d'organiser toutes sortes d'événements pour fêter cet "événement". Oliver est d'origine écossaise et Halloween est donc aussi importante pour lui et les habitants de son pays. En tout cas, il avait été sélectionné, avec d'autres élèves, pour organiser une soirée le 31 octobre, pour permettre à tous les étudiants de s'amuser à fond et d'oublier leurs soucis, que ce soit dans les études ou dans d'autres domaines. Les Dramatic Fatally étaient généralement réputés pour organiser des événements de ce genre. A l'occasion, Oliver avait demandé de l'aide à Alexia Griffith pour accomplir cette tache. Evidemment il n'y aurait pas que ces deux-là pour s'occuper de la soirée, il y aurait aussi d'autres Dramatic Fatally et qui voudra bien sûr. Ce soir-là, Oliver demeurait seul dans la salle des fêtes, assis au milieu de la pièce, près de la grande table centrale, en attendant Alexia et les autres étudiants qui étaient sensés l'aider. Le jeune écossais entendu soudain la porte grincer, il tourna la tête pour voir qui arrivait, mais ce n'était pas Miss Griffith, c'était...un garçon qu'il n'avait encore jamais vu.

[voilà...dsl c'est naze, comme tous mes débuts mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue70/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

[mdr.... ptin je sens que je vais m'amuser XD]

Tounant en rond partout dans l'école, Chase s'ennuyait à mourire presque. Il avait envie de faire une connerie mais encore fallait-il qu'il trouve une victime, une idée.... Il passa devant la salle des fêtes... tien donc, et si il allait voir s'il y a pas un truc à cramer là-dedant.
Il ouvrit la porte et s'avança... Jusqu'à se qu'il apperçu au centre de la pièce un garçon !

*On jamais être tranquille -_-*
Chase fronça les sourcils, il ne connaissait pas ce garçon mais il s'en fichait. Il n'allait jamais oublier la rencontre avec Chase...
Il s'approcha calmement.


[la préparation... MDR... là on se demande si c'est pas plutôt la préparation de ta mort XD ptin le texte rikiki -_- je ferais mieux la prochaine fois ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue80/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:37

[t'inquiètes je suis pas plus motivé que toi préparation [Chase, Alex et libre] Icon_razz]

La personne qui venait d'entrer dans la salle des fêtes, non ce n'était pas la belle Alex...c'était un garçon qu'Oliver connaissait de vue mais ne lui avait jamais parlé. Il était assez grand, il avait les cheveux bruns et les yeux bleus. Oliver ne l'avait jamais vu dans les Dramatic Fatally, c'est donc qu'il n'en était pas un, mais qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Oliver lui jeta un regard interrogateur en haussant un sourcil, sans quitter le garçon brun des yeux, et le regardant s'approcher du blondinet calmement. Au bout d'un moment, le jeune écossais finit par lui demander :

"Euh...salut tu fais quoi ici ? Tu viens voir comment se déroule la préparation de la fête ou tu viens pour aider ? Je préférerais ça d'ailleurs^^"

Mais Oliver se trompait sûrement...vu l'allure du garçon, il n'avait pas l'air d'être là pour aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue70/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:18

Non en effet... Chase n'était vraiment pas là pour aider... :p
Il s'arrrêta net quand blondinet parla ! Qu'est-ce qu'il faisiat ici ? Bon sang, tous les lieux de cette école étaient trop sacrées pour qu'il ait une raison spécial d'être quelque part ? Chase se tapa pas trop fort sur le front... Il était épuisé d'entendre des questions aussi idiotes !

"Tu viens voir comment se déroule la préparation de la fête ou tu viens pour aider ?"

Chase prit sa respiration pour soupirer et pour sortir un petit :
- Affligeant...

Des questions comme ça le fatigué royalement !
- Ni l'un, ni l'autre... et tu es bien chanceux, car je ne viens pas non plus pour te casser la gu**le !!

Ooooooh ! Un Chase fatigué est un Chase assez tranquille qui ne fallait pas chatouiller. La torche était pour le moment éteinte et c'était mieux pour le jeune Dramatic Fatally qui ne savait surement qui il était ! Sinon il ne lui aurait pas adressé la parole !

Chase s'éloigna du garçon pour se mettre assis sur une chaise. Il ouvrit son sac pour poser sur la table un cahier, puis un livre de cours ! Il était assez rare de voir Chase travailler mais en se moment il était un peu près motivé pour faire les exercices demandés ! Il n'avait que ça à faire de toute façon...
Etant donné que la permanence était pleine, que l'Amphithéâtre était occupé, que le foyer était trop bruyant, et qu'il n'avait pas envis d'aller à la villa des Darkers, Chase avait trouvé la salle des fêtes, seul endrois tranquille en ce jour pour bosser...

Bien sur il ne savait pas qu'il y avait déjà quelqu'un.... et bien sur, il ne savait pas qu'Alex allait venir....

[sinon il ne serait pas venu xD .... ahhhhh ben ça va mieux, ne me taquine pas trop Oliver c'est déconseillé XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue50/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:17

[c'était pas prévu que j'arrive tout de suite mais j'ai tellement envie d'énerver Chase...xD]


En finissant les cours ce jour-là, Alexia s'était souvenue que c'était le jour où elle devait aider Oliver, un garçon qu'elle avait rencontré il y a peu sur la plage, à préparer un certain nombre de choses pour la grande fête d'Halloween. Au début, l'idée de l'emballait franchement pas, mais bon ça avait l'air de faire plaisir à Oliver qu'elle lui donne un coup de main. Mais pourquoi elle ? Il y avait d'autres personnes, et les compétences en matière d'art de la jeune Strange Out laissaient franchement à désirer. Pour ne pas vexer le Dramatic Fatally, Alex s'était tout de même rendu dans la salle des fêtes. Lorsqu'elle y entra il y avait Oliver bien entendu, mais également...Chase Wayne ? Ohlala qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ? Il venait encore tout défoncer ? xD en tout cas, la jeune fille ne l'avait pas revu depuis leur dernière rencontre à la villa des Darkers ! La petite entrevue promettait d'être amusante. Enfin pas tant que ça, étant donné la manière dont il avait adressé la parole à Oliver. Il se croyait vraiment tout permis ce gars ! Il venait de s'assoir sur une chaise pour...travailler ? Miracle ! En tout cas Oliver n'avait pas l'air d'avoir trop réagit à la provocation du Darker, peut-être ignorait-il que c'en était un d'ailleurs, mais Alex avait bien l'intention de le venger. Elle s'approcha de Chase et se pencha vers son "cahier" en lui lançant d'un ton moqueur :

"Oho Chase Wayne qui travaille...il faudrait prendre une photo on voit pas ça tous les jours ! T'as de la chance que j'ai pas mon appareil sur moi ! Et tu fais quoi ? Des maths ?? Ohlala tu devrais faire attention de ne pas trop t'esquinter le cerveau à force de réfléchir sur des additions basiques !"



[voilà, j'avais envie de faire chier le monde ><]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue70/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:00

[j'ai bien rit en lisant ton texte mais........ let's go Twisted Evil ]

Chase ferma son cahier avec force ! Le claquement fit un échos court dans la sale qui était plongé dans le silence. Il regarda Alexia Griffith, ben oui qui d'autre, dans les yeux, les sourcils froncés.
Le Darkers n'avait vraiment pas envis de torturer quelqu'un aujourd'hui, mais cette envis pouvait rapidement venir, si la blondinette touchait trop les nerfs du garçon.
- Oui ! Etonnant... ça te pose un problème, Fouineuse ?

Au même moment de cette phrase dite avec agacement, il avait mis sa main sur le front d'Alex pour la pousser, ainsi pouvait-il récupérer sa lumière !
- Tu fais de l'ombre dégage !

Il sourit.
- T'approche pas trop de mes maths ou c'est ta tête qui sera esquinter !!!

Il rouvrit son cahier et continua ses maths.
Il n'y avait vraimen aucun endrois tranquille dans cette école ! ><


[NA ! faut pas me faire ch*er XD Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue80/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:06

Oliver remarqua qu'Alex était arrivée, à vrai dire il avait vu sa petite tête blonde pointer le bout de son nez à l'intérieur de la grande salle des fêtes, pendant que le garçon qui ne semblait pas très sympathique était plus occupé à faire ses maths. Mais pourquoi il venait les faire ici ? Pour faire ch*er le monde ? Oui c'était fort probable. En tout cas Oliver n'avait pas très apprécié le ton qu'il avait pris pour lui répondre mais pour cette fois il avait décidé de ne rien dire. Par contre ce n'était pas le cas d'Alexia apparemment ! Elle commença à narguer le dénommé Chase Wayne, qui prit évidemment la mouche. Alex, fouineuse ? Que voulait-il dire par là ? Bah, Oliver n'allait pas chercher à comprendre, il appréciait beaucoup la jeune fille et n'allait pas rester là sans rien faire. A son tour il s'approcha de Chase juste après qu'il ait bousculé Alexia et lui lança, avec un regard noir :

"Non mais dis donc pour qui tu te prends toi ? Non seulement tu me réponds comme si j'étais un chien mais tu te permets de parler comme ça à une fille ? C'est toi qui va dégager de là vite fait bien fait, et je t'interdit de menacer Alexia avec tes propos de sale gamin vulgaire !"

Oui non mais c'est vrai, pour qui il se prenait celui-là ? Remarque Oliver ne savait rien des relations entretenaient Alex et Chase, apparemment ils s'étaient déjà rencontrés, mais elles n'avaient pas l'air d'être excellentes. Maintenant, le jeune homme se demandait vraiment si il avait bien fait de dire ça au garçon et d'avoir défendu Alex...la connaissant, elle se serait sûrement défendue toute seule ! Mais bon, Oliver n'aimait pas qu'on s'en prenne à ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue50/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:50

Comme elle s'en doutait, Alexia se fit rapidement remettre à sa place par Chase mais en réalité elle s'en fichait complètement, à vrai dire elle commençait à avoir l'habitude de l'attitude de ce Darker et il ne l'impressionnait plus du tout. Autant dire que ses réactions la faisaient parfois même rire. D'ailleurs, le fait que Chase l'ait furtivement repoussée en la poussant légèrement ne lui dit ni chaud ni froid, bon évidemment elle allait lui répondre mais intérieurement ça l'amusait. Sauf qu'Alex n'eut pas le temps de répondre...Oliver avait déjà pris sa défense ! Elle ne voulait pas critiquer son attention mais elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'un garçon la défende...enfin quelqu'un de manière générale de toute façon. La jeune fille resta interloquée et regarda le blond la bouche ouverte et les yeux aussi. Ben alors Oliver qu'est-ce qu'il t'arrivait ? Et puis que pouvait répondre Alexia maintenant ? Ohlala Chase allait la prendre pour une dépendante des garçons pour la défendre...mais c'était faux, totalement faux ! Mais en attendant que faire ? La jeune fille n'allait quand même pas demander à Oliver de se taire...enfin quand il acheva son "sermon", Alex s'éclaircit la gorge et tenta de cacher son aspect légèrement gêné. Puis elle prit la parole :

"Hum...Oliver ce n'est pas la peine d'en faire tout un tas non plus ! Je...enfin les paroles de Chase ne m'impressionnent pas, d'ailleurs il ne me fait pas peur...alors...ne me défends pas c'est pas la peine ! Enfin...sans vouloir te vexer bien sûr..."


Ben oui, les paroles d'Alex pouvaient paraître sèches mais elles ne reflétaient pas ce qu'elle pensait intérieurement. Peut-être avait-elle blessé le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue70/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

Chase sentit le garçon s'approcher. Il ne tressaillit même pas sous son regard noir ! Comment osait-il le regarder comme cela ? Qui était le plus terrible des deux ? Il commença à parler, et Chase ne se gênait pas de répondre entre ses phrases [parce que j'aime bien faire ça XD]

"Non mais dis donc pour qui tu te prends toi ?"
- Presque pour dieu mais je ne suis pas assez sage ^^"
"Non seulement tu me réponds comme si j'étais un chien mais tu te permets de parler comme ça à une fille ?
- C'est pas une fille c'est une fouine !
"C'est toi qui va dégager de là vite fait bien fait, et je t'interdit de menacer Alexia avec tes propos de sale gamin vulgaire !"

Le regard de Chase fut beaucoup plus meurtrier que celui d'Oliver qui allait surement regretter !
Chase faillit rire aux paroles d'Alex. Elle était une fille. Elles sont toutes pareilles... Alala...

- Je suis venu ici pour faire mes maths tranquille puisque tous le monde me fait ch*er. Alors les amoureux.... Fichez moi la paix !!!!

Il rouvrit son cahier et continua ses maths comme si rien ne s'était produit...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue80/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:55

Oliver ne prêta aucune attention au fait que Chase répondait à chaque fois entre les phrases du Dramatic Fatally, ou du moins ça l'énervait grandement mais bon Oli sentait que si il continuait comme ça, il allait finir par déclencher une petite guerre entre garçons, enfin avec Alexia aussi, et ce n'était pas son but principal, il était surtout venu pour aider à la préparation de la fête d'Halloween...le jeune écossais se retourna alors vers son amie blonde, qui semblait destabilisée par le fait qu'il veuille la défendre. Au début Oliver l'avait un peu mal pris mais il commençait à avoir l'habitude des attitudes autoritaires d'Alex alors il ne lui répondit pas, il acquiessa simplement avec un coup de tête. Ensuite il se retourna vers Chase et lui dit simplement, en conservant quand même une regard noir :

"Si tu veux faire tes maths, y'a des salles d'études spéciales pour ça !"

Les amoureux ? Ah oui, Oliver et Alexia ressemblaient vraiment à un couple ? Ohlala ce garçon brun avait trop d'imagination...quoique ça ne déplairait pas au Dramatic Fatally mais bon il ne fallait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue50/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:21

Etrangement Alexia ne se sentait pas d'humeur à répondre quelque chose à Chase, bien que ce soit elle qui soit venu le taquiner en premier mais bon. Le jeune Darker voulait absolument faire ses maths, Oliver lui dit que les salles d'études ça existait...décidément Alex avait l'impression qu'il voulait absolument que Chase s'en aille. Remarque la jeune fille le souhaitait aussi mais bon, du moment qu'il ne faisait rien d'autre que ses maths, tout allait bien. La blondinette attrapa alors Oliver par le bras et lui dit :

"Hum...bon c'est pas grave laisse tomber Oli ! Viens, allons préparer la fête..."

Alexia attira alors le jeune garçon en direction opposée de là où se trouvait Chase. Tant qu'il voulait faire ses maths tout allait bien...encore fallait-il que ça dure...telle que la jeune fille le connaissait, il n'allait sûrement pas pouvoir s'empêcher de faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
préparation [Chase, Alex et libre] Left_bar_bleue70/100préparation [Chase, Alex et libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:38

"Si tu veux faire tes maths, y'a des salles d'études spéciales pour ça !"
*Je vais pas me répéter -_-*

Chase ne faisait plus attention aux deux autres et fit ses maths. Quel exploit faut l'avouer...
Les deux autres s'éloignèrent sagement de lui. Paix merci !

Il continua à écrire des lignes de calcules facile. Pendant un moment il les faisait avec aisance jusqu'à qu'un calcule de fou le stop sur sa superbe lancé ! Vous voyez... le genre de calcule très compliqué qui vous donne envis de tout arrêter...
Chase prit le temps de bien réfléchir et relu la consigne. On peut dire qu'il était motivé... Malheureusement les craintes muettes d'Alex se révélèrent vrai ! Le jeune Darker commençait à avoir son "manque" disons... Surtout si ce calcule l'énervé !
Il fit comme si de rien n'était, passant à la suite de l'excercice... Mais vous croyez quoi ? Les calcules doivent tous être compléter pour pouvoir faire la suite !
[l'inconvéniant monstre des maths -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





préparation [Chase, Alex et libre] Empty
MessageSujet: Re: préparation [Chase, Alex et libre]   préparation [Chase, Alex et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation [Chase, Alex et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Chase
» Chase Wayne
» Journal de Bord de Chase Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Gymnase :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser