Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samantha O'Connor.

Aller en bas 
+2
Oliver O'Connor
Samantha O'Connor
6 participants
AuteurMessage
Samantha O'Connor

Samantha O'Connor


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Samantha O'Connor. Empty
MessageSujet: Samantha O'Connor.   Samantha O'Connor. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:32

Bienvenue sur Penn-States, facultée de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : O'Connor. Un nom que je porte avec toute ma fierté, souvenir de mes origines Irelandaises.

• Prénom(s) : Samantha Victoria Aileen. J'ai trois prénoms, les deux derniers me viennent de mes grand-mères. En réalité, celui que j'aime le plus est Aileen, mais tant pis, on m'a donné Samantha, ce sera donc Sam !

• Âge : J'ai dix-huit ans ( et toute mes dents ! ) de rêve, d'amitié, de sourires derrière moi.

• Date de naissance : Je suis née le 21 Octobre 1989.

• Lieu de naissance : J'ai sorti le bout de mon nez à Londres, dans un petit appartement du centre ville, car ma mère ne voulait pas accoucher à l'hôpital.

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : Je vit à Philadelphie quand je ne suis pas à la Fac, mais comme la plupart de mon temps y est consacré, les jours dans la ville se font rares ..

• Origine : J'ai des origines Irelandaises par mon père, et Anglaises par ma mère.

• Nationalité : J'ai la nationalité Américaine, bien que j'ai vécu une partie de mon enfance en Angleterre.



• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Mon père se nommait Gerry O'Connor.

• Profession du père : Il travaillait en temps que guitariste. Cela ne lui rapportait pas grand chose, et il ne faisait que des petits bals de campagne. Monsieur mon père était par contre très intéressé par tout ce qui concerne le milieu du "Rock" et illustrait parfaitement la devise : Sex, drugs & rock'n roll.

• Nom et prénom de la mère : Le nom donné à ma mère est Deena Chesters.

• Profession de la mère : Maman est professeur d'italien ... Language qui me répugne plus que tout. Peut-être parce qu'elle l'enseigne, après tout ...

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études : J'avais une soeur, Sarah, qui a atteint l'âge de vingt ans. Elle faisait des études de journalisme.


• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) :
* Défaut principal ?
*Qualité principale ?

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage )

• Histoire ( 15 lignes minimum ) :

• Signe particulier :



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Sammy & Sam sont les surnoms qu'on me donne le plus souvent. Viennent ensuite les surnoms plus "bizarres" comme Petit rat ( de l'Opéra ) come m'appelle ma mère.
• Souhait de carrière : Voyons, quelle question ! Je veux être danseuse étoile, ni plus ni moins. Certains diront que je suis ambitieuse, et je leur répondrai que l'espoir fait vivre !
• Hobbies :
• Les fétiches :
• Pouvoir ( si vous en avez un ) :
• Langue(s) parlée(s) courament :
• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous as le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) :
• Affinités :
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) :



• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : Oula ! Je déteste me noter, mais disons, je sais pas ... 6 ?

# Disponibilité sur une semaine : Le Week-end, je suis interne !

# Comment avez-vous découvert le forum : Par Arthur Stanfield ( cacahuèèèète )

# Personne sur votre avatar : Michelle Trachtenberg

# Le code : Erah, out !


Dernière édition par Samantha O'Connor le Sam 13 Sep - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Samantha O'Connor. Left_bar_bleue80/100Samantha O'Connor. Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Samantha O'Connor. Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Connor.   Samantha O'Connor. Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

bienvenue !
Mais je crois que y'avait déjà une Samantha non ? Oh ben de toute façon on verra bien laquelle de vous deux aura la meilleure fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Samantha O'Connor. Left_bar_bleue100/100Samantha O'Connor. Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Samantha O'Connor. Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Connor.   Samantha O'Connor. Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:34

Bienvenue la courgette ! (très jolie avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Connor

Samantha O'Connor


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Samantha O'Connor. Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Connor.   Samantha O'Connor. Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:33

Merci Smile
J'avais regardé et l'autre Samantha n'était pas venue depuis Juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Samantha O'Connor. Left_bar_bleue50/100Samantha O'Connor. Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Connor. Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Connor.   Samantha O'Connor. Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:38

c'est normal qu'elle soit pas venue l'admin qui répartit l'a pas fait xD mais sinon je la connais sur un autre mais bon je pense plus qu'elle soit intéressée...alors bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Samantha O'Connor. Left_bar_bleue90/100Samantha O'Connor. Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Connor. Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Connor.   Samantha O'Connor. Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Bienvenue =) et bon courage pour la finir!
(tu connais Arthur ? c'est louche tout ça..xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Samantha O'Connor. Left_bar_bleue70/100Samantha O'Connor. Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Samantha O'Connor. Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Connor.   Samantha O'Connor. Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Samantha O'Connor. Left_bar_bleue100/100Samantha O'Connor. Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Samantha O'Connor. Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Connor.   Samantha O'Connor. Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:50

Bien sur qu'elle me connait puisque c'est ma voisine de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha O'Connor. Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Connor.   Samantha O'Connor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha O'Connor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha O'Conor
» Journal de bord *{Samantha O'Conor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser