Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vamos a la playa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue80/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:50

Le week-end s'annonçait bien. Aujourd'hui on était samedi et il faisait un soleil radieux sur le campus à Beverly Hills. Oliver sortit sur le pas de la porte de la villa des Dramatic Fataly et respira un peu de bon air frais avant d'aller petite déjeuner avec les autres étudiants, enfin du moins ceux qui étaient déjà levés. Après avoir terminé, Oliver retourna dans sa chambre et pensa à ce qu'il pourrait faire aujourd'hui...pourquoi pas passer un petit moment à la plage ? Après tout le temps s'y prêtait bien, le soleil brillait mais il ne faisait pas excessivement chaud puisque c'était encore la matinée. Le jeune garçon prépara donc ses affaires de plage sans oublier son maillot de bain, ce serait bête quand même ! Et puis aussi de la crème solaire au cas où...Oliver n'était pas très bronzé, il était même plutôt pâle donc on ne sait jamais il fallait mieux anticiper et se protéger. Le Dramatic Fataly alla donc au parking histoire de prendre sa voiture, ce serait plus pratique que le bus pour aller à la plage. Après une petite heure de route, le garçon y arriva finalement. A sa grande surprise il n'y avait pas excessivement de monde, ce qui était plutôt étonnant pour un samedi. Mais bon, les gens arrivaient en masse surtout l'après-midi ! Il y avait quand même une jeune fille blonde armée de lunettes de soleil et portant un petit maillot de bain rose à deux pièces, qui avait l'air plutôt pas mal foutue vue de loin. Et vu qu'elle était toute seule, Oliver décida de venir s'installer avec elle. Si elle était civilisée, elle ne refuserait certainement pas ! Le garçon s'approcha d'elle, lui aussi armé de lunettes de soleil, en effet elle était vraiment bien foutue. Il l'interpella alors :

"Salut je peux m'installer ?"

[dsl c'est naze ><]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue50/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:08

[tkt c'est toujours les 2 premiers les plus nuls...le mien le confirme aussi Razz]

Toujours de bonne humeur le matin, Alexia était contente de constater que pour une fois il faisait beau ! Pour une fois...non elle exagérait puisque sur la côte ouest des Etats-Unis, c'était rare qu'il fasse mauvais temps, surtout dans le coin de Beverly Hills et à cette période. Mais la jeune fille trouvait toujours un moyen de contester alors bon. Et pourtant elle était de bonne humeur ! De toute façon elle avait presque toujours été joviale, sauf quand quelque chose l'énervait, alors là elle ne l'était plus du tout. Puisqu'il faisait aussi beau et qu'il était assez tôt, pourquoi pas ne pas profiter qu'il soit encore de bonne heure pour aller à la plage ? Alexia n'aimait pas beaucoup y aller d'habitude parce qu'il y avait trop de monde mais normalement là il ne devrait pas y avoir grand monde. La jeune fille arriva au parking pour prendre sa voiture, mais constata qu'on lui avait crevé un pneu...encore ! La dernière fois on lui avait cassé ses essuis-glaces ! Alex commençait à en avoir marre que tous les quatre matins on lui trafique sa voiture ! C'était sûrement un coup des Darkers, qui voulaient se venger de l'intrusion de la petite blondinette dans leur villa...mais ça commençait à devenir lourd à force ! Enfin, après avoir poussé un gros soupire, la jeune fille se décida à prendre le bus...de toute façon elle n'avait pas le temps de réparer. Décidément la journée commençait super bien...ce petit incident l'avait rendu de mauvaise humeur. N'empêche qu'elle réussit quand même à arriver sur le plage de sable fin de Beverly Hills, sur laquelle il n'y avait en effet pas beaucoup de monde. Après s'être mise en maillot, elle s'allongea sur sa serviette et mit ses lunettes de soleil sur son nez. Même pas cinq minutes plus tard, on vint lui adresser la parole...et Alexia qui croyait qu'elle pouvait être tranquille ! Eh ben c'était raté...Elle se redressa et enleva ses lunettes pour distinguer la personne qui l'avait interpellée. C'était un garçon Razz


"Ben vas-y...je vois pas ce qui t'en empêcherait...y'a pas marqué que cette place est réservée !" lui répondit Alex à contre-coeur, elle n'avait pas tellement envie d'être dérangée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue80/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:08

Oliver était toujours debout, avec son short de bain bleu foncé, regardant toujours la jeune fille blonde à travers ses lunettes de soleil. Elle avait d'ailleurs enlevé les siennes, le jeune garçon pouvait à présent voir ses yeux, c'est alors qu'il comprit. Il l'avait reconnue étant donné qu'il l'avait vu dans la rubrique de Xx-Chut, mais bon il était sûr de rien. Il était possible que cette jeune blondinette soit Alexia Griffith, une folle qui parlait toute seule apparemment ! Oliver laissa échapper un petit rire lorsqu'il aperçu le visage de la fille mais elle allait sûrement croire qu'il se moquait d'elle...enfin c'était le cas mais bon !

"Dans ce cas je m'installe^^"

Oliver n'avait pas été choqué par les paroles de la blonde, il avait comprit sa réaction mais il aurait espéré quand même qu'elle soit un peu plus enjouée. Enfin bref, le garçon déplia sa serviette de bain et se passa de la crème solaire sur les bras et le ventre puis s'allongea à côté de la jeune fille.

"Beau temps pas vrai ? Tu comptes aller te baigner ? Tiens au fait, est-ce que tu es Alexia Griffith ?"

Que de questions posées en même temps...Oliver se demandait pourquoi il faisait ça d'ailleurs, généralement ce n'était pas vraiment son genre. Peut-être que c'était le soleil qui le rendait comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue50/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:03

Alexia esquissa un maigre sourire lorsqu'elle vit que le garçon avait étallé sa serviette pour s'allonger dessus. Mais bon il faisait ce qu'il voulait, du moment qu'il n'était pas venu pour lui chercher des noises. La jeune fille se trompait apparemment, parce que ce garçon avait comme qui dirait rigolé lorsqu'Alex avait enlevé ses lunettes. Pourquoi ? Sa tête était si drôle que ça ou alors il se moquait ? La Strange out haussa un sourcil mais ne dit rien. Le garçon était blond, mais pas aussi blond que la jeune fille, il était un peu plus roux. Sans doute un irlandais ou un écossais..eh oui, Alex avait l'oeil ! Il lui demanda si elle comptait aller se baigner, puis si elle s'appelait Alexia Griffith. Celle-ci lui lança un regard éberlué. Ils ne s'étaient jamais rencontrés, comment ça se fait qu'il l'avait reconnue ?

*Peut-être que c'est un Darker...si c'est le cas...ça craint ! Chase l'aura sûrement envoyé pour me noyer ou un truc dans le genre -_-'*


Alex espérait en tout cas que ce n'était pas un darker comme Chase ou Andy parce que sinon c'est sûr que sa journée serait vraiment gâchée...et sur cette plage, elle n'aurait pas beaucoup de moyen de se défendre..à part ses pieds et ses mains ><

"Euh...oui je pense que j'vais aller me baigner tout à l'heure....et....oui je suis bien Alexia Griffith....mais comment est-ce que tu le sais ? Dis-moi la vérité s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue80/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:26

Oliver ne s'était pas trompé, il avait bien reconnu la petite frimousse d'Alexia Griffith, la folle qui parlait toute seule et parue dans le journal de xX-Chut. Le garçon ne savait pas encore que c'était une Strange out, une enquêtrice, et encore moins qu'elle ait eu des problèmes avec les Darkers. D'habitude, Oliver est plutôt timide avec les autres, en particulier, mais il ne savait pas pourquoi avec Alexia il ne ressentait pas cette gêne habituelle. Pourtant il l'avait bien remarquée avant d'arriver sur la plage, c'était une jolie jeune fille blonde et bien fichue. Peut-être que le jeune Dramatic Fataly avait décidé de changer et d'être soit-même tout simplement.

"Je ne m'étais pas trompé alors^^ enchanté Alexia, vu que je te connais ton nom je me suis dit que tu aimerais connaître le mien, je m'appelle Oliver O'Connor, comme tu as pu le constater je suis étudiant à Penn States ! Et ne t'en fais pas, je t'ai reconnue à cause de la rubrique de Xx-Chut sur le site internet de l'école^^"

Oliver pensait que la jeune Alexia n'avait pas l'air si détendue que ça, malgré le fait qu'il faisait beau et qu'elle était sur la plage. Mais aujourd'hui, Oliver était prit d'une envie de parler, aussi il se tourna de façon à se retrouver sur le ventre, et il pouvait mieux voir le visage de la jeune fille.

"Alors c'est vrai que tu parles toute seule ? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue50/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:16

Alexia sourit. Mais ce petit sourire cachait quand même un soupçon d'hypocrisie, le garçon eut l'amabilité de se présenter, il s'appelait Oliver O'Connor, c'était effectivement un nom loin d'être d'origine américaine, mais plutôt provenant d'Europe, en Irlande ou vers ces endroits-là. Il était étudiant lui aussi à Penn States mais ça, Alex s'en serait doutée puisqu'il l'avait reconnue...mais elle demeura un peu plus rassurée lorsqu'Oliver lui avoua que c'était juste à cause de la rubrique de xX-Chut qu'il connaissait la petite tête de la jeune fille. Celle-ci lui sourit toujours, puis lui répondit :

"Enchantée de même Oliver. Mais je pense pas que je devrais être comblée que tu m'ais reconnue juste à cause d'un article stupide de la part de notre xX-Chut^^" rajouta-t-elle avec un brin d'humour.

Oliver lui demanda alors si c'était vrai qu'elle parlait toute seule ! Alexia laissa échapper un petit rire, mais elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi...si elle lui disait qu'elle parlait avec des fantômes il la prendrait encore plus pour une folle ! La Strange out remit ses lunettes de soleil et s'allongea entièrement sur sa serviette, fermant les yeux.

"Evitons le sujet, mais tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas folle et que je ne parle pas toute seule. xX-Chut a inventé ça, pour que les étudiants m'évitent et c'est ce qu'ils font d'ailleurs...mais j'vais te dire, ça ne me dérange pas vraiment. Tiens au fait, tu connais Chase Wayne, ou Andy Moore ?" finit par demander Alex, histoire d'être sûr que ce n'étaient pas eux qui avaient envoyé Oliver ! Ohlala Alexia faut que t'arrêtes d'être parano ><
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue80/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:34

Oliver laissa échapper un petit rire devant les paroles de la jeune Alexia. C'est vrai que...si il s'était fait reconnaître juste à cause d'un article sur lui disant qu'il était fou parce qu'il avait été surpris à parler tout seul, il n'aurait certainement pas été comblé, donc il comprenait très bien la réaction de la blondinette. Après qu'Oliver lui ait demandé si elle parlait vraiment toute seule, le garçon eut l'impression qu'elle avait adopté une attitude légèrement dédaigneuse. Enfin c'est ce qu'il pensait. C'est vrai après tout, remettre ses lunettes de soleil et ne plus regarder Oliver dans les yeux...c'était peut-être un signe ! Mais bon, il ne fallait pas devenir...parano pour autant^^

"Ok si tu veux éviter le sujet n'en parlons plus ! En tout cas je te crois quand tu dis que tu n'es pas folle^^ du moins je n'en ai pas l'impression quand je te regarde et quand je te parle !"

Mouais mais bon, les apparences sont parfois trompeuses. Très souvent même ! Si ça se trouve, Alexia était vraiment folle ? Non pas parce qu'elle parlait toute seule mais peut-être pour autre chose ? Enfin de toute façon ce n'était pas le moment de penser à ça ! La jeune fille lui demanda alors si elle connaissait Chase Wayne ou Andy Moore...eh bien Oliver en avait déjà entendu parler mais ne leur avait jamais parlé personnellement. Mais pourquoi Alex voulait-elle savoir ça ?
"Eh bien...j'en ai entendu parler mais jamais parlé ! Au fait, pourquoi tu veux savoir Alexia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue50/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:34

Alexia ouvrit les yeux, mais regardait toujours en direction du soleil. Elle avait ses lunettes donc elle ne craignait rien. La jeune fille avait haussé un sourcil lorsqu'Oliver lui avait certifié qu'à ses yeux il ne la prenait pas pour une folle, enfin il n'en avait pas l'impression en lui parlant. Remarque, c'était une bonne nouvelle pour Alexia. Il y avait au moins un étudiant à Penn States qui n'était pas comme tous les autres ! Enfin, il n'était pas le seul bien sûr mais ils étaient beaucoup moins nombreux à penser ça et préféraient suivre et croire tout ce que racontait xX-Chut. N'empêche qu'Alexia apprécia vraiment quand Oliver lui dit qu'ils allaient changer de sujet pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Alex avait maintenant demandé au garçon si il connaissait Chase et Andy et Oliver répondit que ce n'était pas le cas, et il avait l'air sincère. La jeune blondinette se redressa et se posa sur ses deux coudes, les jambes étendues comme d'habitude. Elle tourna le regard vers Oliver et lui répondit :


"Hum...pour commencer appelle-moi juste Alex ça suffit largement^^ pourquoi je veux savoir ? Oh ben pour rien, je voulais simplement savoir si tu les connaissais, juste comme ça quoi !"


En réalité, Alexia n'était pas vraiment franche sur ce coup-là. D'habitude elle avait tendance à être sincère malgré elle mais il y a des moments où il faut bien mentir ! Et encore plus quand on est une Strange out.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue80/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:24

Oliver se demandait bien pourquoi Alexia avait voulu savoir ça...remarque, il n'allait pas chercher à comprendre, il se passait de drôles de choses dans la tête des filles parfois ! Par contre, elle préférait qu'Oliver l'appelle Alex tout simplement. Oui c'est vrai que ça allait bien, c'était la plupart des surnoms qu'on donnait aux filles qui s'appelaient Alexia ou Alexandra. Mais on le donnait aussi à des garçons qui s'appelaient Alexandre. Ce surnom faisait un peu garçon manqué aux yeux d'Oliver^^ mais les amis d'Alexia, si elle en avait, avaient du prendre l'habitude de l'appeler Alex. Enfin bref...

"D'accord si tu veux je t'appelerais juste Alex^^ et toi tu n'auras qu'à m'appeller Oli ! Quoique...ça fait fille quand même...ouais ben non appelle-moi Oliver et ce sera déjà pas mal^^" rajouta le garçon en pouffant de rire. Il s'étonnait de sa capacité à ne rien dire des fois !

Ceci dit, il trouvait que la jeune fille avait l'air un peu coincée, enfin il trouvait qu'elle ne parlait pas beaucoup. Oliver n'avait d'ailleurs plus trop d'inspiration pour engager une conversation. Il eut alors une idée. Il se leva et retourna dans sa voiture pour y prendre une planche de surf pas très entretenue puis revint près d'Alexia et la regarda de haut, en lui souriant.


"Dis-moi, tu sais surfer ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue50/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:39

Alexia avait de nouveau fermé les yeux pour se reposer, lorsque les paroles d’Oliver parvinrent jusqu’à ses oreilles et qui l’avaient beaucoup amusées d’ailleurs. La jeune fille éclata alors de rire. Oliver devait bien se demander pourquoi mais elle trouvait ça très marrant ce que venait de dire le garçon…enfin c’était surtout très stupide et c’est ce qui l’avait amusée. Mais sans pourtant vexer le garçon ! Au contraire, c’était parce qu’il l’avait sincèrement amusée.

« D’accord je t’appellerais tout simplement Oliver ! » lui répondit la jeune fille à moitié en train de rire.

Le garçon se leva. Alex tourna le regard vers lui, histoire de voir ce qu’il allait faire, et le voilà revenu, une planche de surf sous les bras. Que comptait-il faire ? Surfer ? Oui sûrement, puisqu’il demanda à la blondinette si elle savait surfer. Celle-ci se redressa tout d’un coup et enleva ses lunettes de soleil pour regarder Oliver dans les yeux.

« C’est à moi que tu demandes ça ? Eh bien sache que le sport et moi ça fait deux , donc non je sais pas surfer >< »
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue80/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:06

Oliver se doutait bien que la jeune fille allongée sur la plage avec lui n'était pas du genre sportive et donc elle n'était jamais montée sur une planche de surf. PUisque le jeune garçon n'avait pas spécialement envie de continuer à papoter comme ça sans rien faire d'autre. Toujours sa planche de surf sous le bras, il adressa un sourire à Alexia et lui lança :

"Je m'en doutais un peu que tu ne saches pas en faire...tu veux que je t'apprennes ? C'est pas si compliqué^^ en plus aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de vagues, un temps idéal pour les débutants !"


Sans même attendre une quelconque réponse de la jeune fille, Oliver se précipita vers la mer et plongea la tête sous l'eau. Chouette, elle était plutôt bonne et pas trop froide, ni trop chaude. Le jeune garçon amena ensuite sa planche de surf et adressa un signe de la main à Alex.

"Alors, tu viens ou pas ? Elle est super bonne^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue50/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:30

Oliver proposa à Alexia de lui apprendre à faire du surf. Ohlala le pauvre garçon, il ne savait pas à quoi il s'exposait ! Vouloir apprendre un sport à la jeune fille c'était comme...apprendre un sport à un escargot ! Eh bien oui, Alex était tellement nulle dans les sports qu'elle n'était même pas capable de marquer un panier de basket. Donc elle ne savait pas trop quoi répondre au garçon, il l'avait proposé si gentiment que ça gênait Alexia de refuser. Mais bon après tout, c'est vrai que ça pourrait être marrant. En tout cas, elle n'eut même pas le temps de répondre qu'Oliver s'était déjà précipité vers la mer et s'y été jeté, en certifiant ensuite à la jeune fille que l'eau était bonne et qu'elle pouvait venir elle aussi s'y baigner. Alex lui sourit et se dirigea à son tour vers l'eau de mer. C'est vrai qu'elle n'était pas spécialement froide, ni chaude, mais ce n'est pas pour ça que la blondinette voulait s'y risquer en y plongeant tout entièrement pour l'instant.

"Bon ben voilà je suis là...et je suis d'accord pour le surf, alors apprends-moi, mais doucement hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue80/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:13

Oliver se sentait extrêmement heureux que la jeune fille finisse quand même par accepter son offre. Il fallait reconnaître que quand elle perdait son air autoritaire et râleuse, elle était plutôt séduisante...de toute façon, le jeune garçon avait été attiré dès le début par le joli visage de blondinette d'Alexia. Mais il ne se faisait pas d'illusion, cette jeune fille devait sûrement avoir beaucoup de succé auprès des garçons et devait déjà très certainement avoir un petit ami. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Tout ce qui comptait, c'est qu'Oliver parvienne à apprendre à surfer à une fille pas du tout sportive. Il lui adressa un sourire et lui dit :

"Bon ben on va commencer par les bases, tu vas commencer par essayer de monter sur la planche et de t'y mettre à quatre pattes...une fois que tu seras stabilisée t'essayeras de te mettre debout."

Oliver s'arrêta quelques minutes, s'apercevant qu'Alexia avait du mal à trouver une stabilité alors il lui montra comment il fallait s'y prendre et se retrouva donc debout sur la planche. Heureusement qu'aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de houle, les vagues n'étaient pas extraordinaires, bref parfaites pour les débutants, comme Alex.

"Si t'y arrives pas, donne-moi la main et je vais t'aider !"

Oliver attrapa alors la petite main de la jeune fille, sans vraiment lui demander son avis d'ailleurs, et la tira pour l'aider à se mettre debout sur la planche. Pour ne pas la faire tomber il posa délicatement ses mains sur ses hanches...mais sans intentions perverses ! Seulement quelque chose lui disait qu'il allait certainement le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue50/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:23

Alexia ne chercha même pas à comprendre et essaya de suivre les instructions d'Oliver mais sans succés évidemment ! Lorsque la jeune fille se positionna en face de la planche et tenta de s'y mettre à quatre pattes, déjà la planche de surf lui échappa des mains et évidemment Alex se retrouva dans l'eau...mais elle ne se laissa pas abattre et recommença, puis recommença, jusqu'à arriver à enfin tenir à quatre pattes mais à peine deux secondes...avant de rechuter dans l'eau de mer ! Décidément elle n'arriverait à rien cette petite Strange Out...ce n'était même pas la peine de continuer avec un cas désespéré comme elle ! Au bout d'un moment, Oliver en avait visiblement très marre alors il décida..d'aider Alexia, qui n'y arriverait probablement pas toute seule tellement elle était douée. Lorsque le jeune garçon lui tendit sa main, la jeune fille, encore trempée par l'eau de mer, lui adressa un sourire en signe de remerciement. Alex accepta évidemment avec grand plaisir l'aide d'Oliver et parvint enfin à tenir sur la planche. Malheureusement la blondinette était en train de basculer et finirait sûrement encore dans l'eau...mais le garçon la rattrapa au dernier moment par les hanches. Tout de suite, la jeune Strange Out le prit mal...elle savait parfaitement que le garçon n'avait pas d'intention malhonnêtes...quoique ! Enfin, Alexia se retourna tout d'un coup et regarda Oliver d'un air mêlé de colère et de honte...elle ne réagit pas aussi violemment qu'avec Arthur Stanfield, mais elle repoussa quand même le jeune garçon, qui tomba de la planche et se retrouva dans l'eau ! Evidemment la jeune fille tomba à son tour, et uns fois revenue à la surface, elle lui dit, la voix tremblante :

"Euh...je suis désolée, je...enfin, il vaudrait peut-être mieux qu'on arrête là ! De toute façon ça...ça va être l'heure de retourner au campus ! Hum...bon ben on se voit plus tard, hein ?"


Sur ces mots, Alexia commença à rejoindre la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue80/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:52

ça y est, Oliver était sûr qu'il avait fait une boulette. D'ailleurs il l'avait su dès l'instant où il avait essayé d'aider Alex à se tenir debout parfaitement sur la planche, en la prenant accidentellement par la taille. Et encore, il lui avait à peine effleuré les hanches ! Cette fille était assez bizarre quand même...mais Oliver ressentait bien trop de sympathie et de respect envers cette blondinette pour s'avouer à lui-même qu'Alex était définitivement coincée XD. En tout cas, sur le coup il n'osa plus rien dire, regardant la jeune fille se dirigeait vers la plage et commençait à ranger ses affaires. Elle avait raison, les cours n'allaient pas tardé à reprendre...mais Oliver devait se dépêchait de dire quelque chose, pour arranger le coup, avant qu'Alex et lui ne se quittent sur un mauvais pied. Il rejoignit donc également le plus vite possible la berge et lança à la jeune fille :

"Hey Alex attends ! Pars pas tout de suite, je...le garçon s'interrompit, histoire de chercher ses mots, légèrement gêné, puis finit par reprendre : Enfin...tu sais que ça va bientôt être Halloween et la professeur de théâtre m'a dit, à moi et à quelques autres, de s'occuper des préparatifs de la fête...ça te dirait de venir m'aider ? Le mercredi après-midi, après les cours, dans la salle des fêtes..."

[dsl il est moins long que celui d'avant mais...la flemme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue50/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:55

Alors qu'Alex était déjà rendue sur la plage, elle entendit Oliver l'appeler de loin. Curieuse mais à la fois très gênée, la jeune Strange out se retourna quand même afin d'entendre plus distinctement ce qu'était en train de lui dire le jeune homme. Il lui proposa de l'aider pour la préparation de la fête d'Halloween qui devait se dérouler dans les prochaines semaines. Alexia esquissa un sourire, c'était gentil de la part d'Oliver de lui proposer ça. Il montrait que malgré ce qui s'était passé à l'instant, il voulait quand même garder des liens avec la blondinette. Celle-ci lui répondit alors de loin :

"Entendu je viendrais t'aider ! Par contre là il faut que je retourne au campus ! T'as pris ta voiture je crois, non ? Dans ce cas-là je vais pas te proposer de te ramener^^ allez on se voit plus tard !"

Sur ces paroles, Alexia quitta la plage et grimpa dans sa voiture afin de repartir en direction de Penn States Campus.


[voilà, finita^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue80/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:58

[bravo c'est maintenant que tu te réveilles >< enfin bref Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
vamos a la playa ! Left_bar_bleue50/100vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

[ouais dsl j'avais zappé Razz bon en tout cas FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa !   vamos a la playa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vamos a la playa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Beverly Hills :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser