Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chacun son tour =Pp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Chacun son tour =Pp Left_bar_bleue100/100Chacun son tour =Pp Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Chacun son tour =Pp Empty
MessageSujet: Chacun son tour =Pp   Chacun son tour =Pp Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

Une légère brise effleura la joue de Laura. Cette journée il faisait une chaleur pour le moins étouffante, peu d'étudiants s'étaient risqués à sortir. La plupart révisant leur interro futures, d'autres à trénailler, discuter, dormir, ou tout simplement rien faire. Alors que Laura se serait plutôt classée dans la catégorie des trénailleurs elle sentit une légère vibration la sortir de son léger état de somnolence. Péniblement, elle se redressa, apparaissant dorénavant droite sur son transat.
Elle sortit son téléphone -Blackberry Pearl 8100 - elle cliqua pour voir de quoi résultait les vibrements. Une alarme, elle resta ainsi une seconde perplexe. Pourquoi aurait-elle mit l'alarme ? Puis elle s'en souvint -_-', elle devait bosser une étude pour le cours de Mme Pocholle, leur prof d'expression scénique. Elle avait rendez-vous avec Janet && une certaine Alex.

Elle se leva donc, en bikini, enfila une robe en soie entre la nuisette et la robe légère, et se dirigea calmement vers la Salle de Théâtre && de Concert..
Au bout d'une toute petite huitaine de minutes elle aperçu enfin se dessiner dans l'horizon la haute salle, à travers ce paysage pratiquement désert. Elle hâta le pas, histoire de ne pas faire attendre ses "coéquipières".

Elle avait vaguement réfléchi à ce qu'elle pourrait faire le sujet était on ne peut plus simple -__-' Elle déplia la feuille jauni par le soleil qu'elle avait rapidement plié puis déposé dans un grand sac.


Démontrez par une courte représentation artistique les mélanges artistiques possibles sous de multiples visages tels la comédie, le chant, et la danse. Exemple : La tentatrice, Le secret, La curiosité, Le mystère, etc ...


Elle avait un peu réfléchit il faudrait qu'elle en parle avec Janet. Enfin elle arriva à la hauteur de Janet. Elle prit ces superbes lunettes mouches et les replia les déposant délicatement dans son sac. Elle lui fit un grand sourire et lui dit :

" Salut... Hum, on attend, euh, Alex ici ou elle nous rejoint dans la salle ? Enfaiite j'ai trouver quelques idées pas mal, enfin je vous expliquerait directement quand elle nous aura rejoint, hein ?! =) "
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Chacun son tour =Pp Left_bar_bleue30/100Chacun son tour =Pp Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chacun son tour =Pp Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour =Pp   Chacun son tour =Pp Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:41

Depuis le jour précédent, Janet s'était parfaitement remise de son mal de ventre, mais elle savait qu'il recommencerait un jour prochain, mais pas lointain. Elle se trouvait dans sa villa et leva les yeux des Hauts de Hurlevents, afin de regarder l'heure. Constatant cette dernière, elle soupira.
Elle devait se rendre au Théâtre -sous une chaleur étouffante- pour travailler avec Alex et Laura... Un professeur leur avait demandé de mettre en place une courte représentation artistique mélangeant les talents de leurs trois groupes différents. La danseuse torturée, la comédienne m'as-tu-vu ? et l'intelligente inspectrice. Quel beau trio ! Mais cette stupide prof n'avait même pas, ne serait-ce qu'un instant pensait aux relations que pouvaient entretenir les trois jeunes femmes.
Travailler avec Alex ne posait vraiment aucun problème à Janet, du fait qu'elle la trouvait drôle, intelligente et vraiment très sympathique, au point d'accepter Janet sans la repousser, après qu'elle ait appris son secret. Bien au contraire, travailler avec Laura Van Diesel l'embêtait plus qu'autre chose. Elle ne connaissait pas encore grand monde, mais elle avait appris à remarquer -et ignorer- Van Diesel et sa chère amie Kelly Osbourn, que Janet haïssait au plus haut point. Pourtant, Janet n'était pas une fille qui jugeait les gens simplement en les voyant, mais rien que de voir l'air hautain, sûr de lui et prétentieux de la Dramatic Fatality lui avait suffit à ne pas l'apprécier.
Janet se résigna, sachant qu'elle ne pourrait pas ne pas faire ce devoir. Elle attrapa son sac -banal- et ses lunettes de soleil -banales. Elle ne se trouvait pas vraiment en tenue pour sortir, mais ce n'était pas comme si elle allait en ville. Elle était, en fait, en tenue de street dance (étant donné qu'elle s'était entraîné juste avant de lire son livre). Elle portait un jeans déchiré à plusieurs endroits, un simple débardeur noir et des baskets.
Elle sortit sous la chaleur étouffante et fut heureuse de trouver sa bouteille d'eau dans son sac. Elle se dirigea vers le Théâtre, évitant le soleil le plus possible et cherchant l'ombre. Elle y arriva enfin, et personne n'était là.

*Génial ! Je me grouille et il n'y a personne ! J'en connais une qui doit sûrement parfaire son bronzage....*

Elle attendit un peu. Elle finit par s'asseoir sur une pierre. Lorsqu'elle vit arriver Laura, elle sourit. Elle se leva de sa pierre et attendit que la nouvelle arrivante s'approche.

*Barbie a sorti sa tenue de soirée...génial...*

Laura enleva ses lunettes -sûrement signées Gucci, Prada ou Dior- et sourit -sûrement hypocritement- à la jolie brune. Elle lui dit salut et lui expliqua qu'elle avait réfléchi à des idées. A contre coeur, Janet dit également "Salut" et s'empêcha de penser un sarcasme du genre "parce que ça sait réfléchir, ça ?!?". Elle se dit qu'elle devait faire des efforts pour que le travail se passe bien et qu'elle devait arrêter d'être ainsi, elle détestait être mesquine. Elle soupira intérieurement et sourit légèrement -vraiment légèrement- mais sincèrement.

C'est quoi, alors tes brillantes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Chacun son tour =Pp Left_bar_bleue100/100Chacun son tour =Pp Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Chacun son tour =Pp Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour =Pp   Chacun son tour =Pp Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23

Elle regarda Laura de la tête aux pieds de tel manière qu'elle sait qu'elle ne le remarquerait, à coup sur, pas. Elle regarda la tenue de s acamarade, ce n'était bien sur pas une tenue de sortie surement une tenue de danse ou de détente qui donnait un leger style bohème chiic, bien sur cela n'était pas la tenue vestimentaire habituelle de Janet mais bon, pas besoin d'être canon pour danser, mais elle se garderait bien de lui dire tout ça au risque de perdre sa réputation de 'sal*pe' xD. Après un simple sourire elle se racla la gorge avant de dire :

" Bah j'ai regardé le sujet, déjà j'ai penser qu'on aurait pu faire une sorte de comédie musicale. Vu que toi tu danses, c'est çà n'est-ce pas ? Et moi je suis comédienne... "


Alors que son portable vibra lança une musique enivrante de Taylor Swift elle l'éteint après avoir vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un coup de fil important.

" Désolé, tu sais ce que c'est quand on est toujours en train de t'appeler je suppose ".


Depuis quelques temps en effet un ou une personne l'harcelait d'appel en numéro caché elle n'en avait parlé à personne, alors qu'elle était sur le point d'en parlait à Janet elle se retint...

" Enfin bon, on aura pu interpréter des caractères fondamentalement différents, par exemple la séduction && la timidité. Ou la colère && le rires par exemples..."

Elle avait imaginé quelques costumes pour l'amour, la beauté, la sensualité, la timidité && la colère mais elle n'en parla pas à Janet qui de toute façon ne la prenait pas au sérieux, elle verrait comment cela évoluerait avant de lui en parler.

" && toi tu as un peu réfléchi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Chacun son tour =Pp Left_bar_bleue30/100Chacun son tour =Pp Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chacun son tour =Pp Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour =Pp   Chacun son tour =Pp Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:55

Laura semblait détailler Janet de haut en bas. C’est vrai que le regard de n’importe quelle personne aurait pu être attiré par cette tenue qui n’était sous aucun point le genre de tenue qu’elle portait habituellement. Même si ces affaires n’étaient pas moches, elle avait un style différents et ne portait pas vraiment ses tenues de danses dans la vie de tous les jours, bien qu’elles adoraient ces dernières. Laura se mit à parler et expliqua qu’elle avait réfléchit au sujet et qu’elle pensait que les trois jeunes pourraient sûrement faire un truc genre comédie musicale. Elle ajouta qu’elle pensait que c’était bien parce que Janet dansait et que Laura était comédienne. Son portable sonna à ce moment là et coupa la Dramatic Fatality dans son envol. Une jolie mélodie que Janet crut reconnaître comme une chanson de Taylor Swift retentissait. Laura sortit son portable… un Blackberry…-_-‘…. Comme par hasard… Elle y jeta un œil et raccrocha, avant de la ranger dans son sac. Elle ajouta que Janet devait se douter de ce que s’était quand tout le monde t’appelait.

*Non… et ça m’arrange… je sais pas comment tu fais pour supporter les gens qui t’entourent…*

Janet garda cette pensée pour elle, mais elle remarqua l’expression un peu distraite et inquiète de Laura. Janet ne chercha pas le problème, elle ne voulait pas trop rentrer dans les histoires de Laura. Elle se remit à parler comme si de rien n’était et ajouta qu’elles pourraient sûrement mettre en scène des caractères radicalement différents comme la séduction et la timidité… Janet devait bien reconnaître que l’idée n’était pas mauvaise. Son esprit se mit à réfléchir au niveau des costumes, qui ne seraient pas trop dur à choisir. Elle ne savait pas si Laura y avait pensé, mais ne dit rien, la laissant finir de parler…
Il y avait quand même un hic dans son histoire, Janet se demandait comment caser Alexia dans une Comédie musicale, elle ne chantait pas, ne jouait pas et ne dansait pas, par rapport à ce que savait Janet à propos d’Alex. Laura demanda à Janet si elle y avait réfléchi.


Un peu…. J’ai surtout pensé aux genres de mises en scène possibles, au jour où on pourrait répéter, aux costumes que l’on pourrait emprunter, des choses comme ça…..

Janet regarda un peu plus loin, et vit Alex qui arrivait. Elle sourit. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chacun son tour =Pp Left_bar_bleue50/100Chacun son tour =Pp Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chacun son tour =Pp Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour =Pp   Chacun son tour =Pp Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:31

Alexia sortit de sa villa vraiment de mauvaise humeur. Pourquoi cette mauvaise humeur ? Tout simplement parce qu'une certaine professeur d'art scénique avait tiré au sort trois élèves de sexe féminin sur tout le campus pour représentait un truc artistique..enfin un truc dont Alex n'y connaissait rien puisqu'elle ne faisait pas d'art scénique. Pourquoi est-ce que cette prof l'avait tirée au sort ? Ou choisie plutôt ! Cette prof savait que la Strange out n'avait aucun talent mais elle voulait sûrement se venger parce qu'Alexia avait eu la mauvaise idée de mettre son nez dans les affaires de cette prof, chose qu'elle n'aurait pas du faire...non seulement elle n'avait rien trouvé mais en plus maintenant elle était désignée pour une représentation théâtrale...heureusement, il y avait Janet qui devait bosser avec elle, donc il y en aurait au moins une avec qui Alex s'entendrait. Par contre on ne pouvait pas en dire autant avec la troisième fille que la prof avait choisi, Laura Van Diesel...la meilleure amie de cette peste de Kelly Osbourne ! Wahou, quelle chance ! Connaissant le tempérament de la jeune Strange out, la coopération risquerait d'être difficile avec cette fille-là...enfin bon elle allait bien voir !
Alexia arriva dans la salle de théâtre et de concert, qui venait d'être réservée pour les "opérations artistiques" de la journée. Donc autrement dit la salle était réservée pour Alex, Janet et Laura. La petite blondinette entra donc dans la salle et il y avait effectivement les deux autres jeunes filles qui étaient présentes et semblaient avoir une conversation au sujet de ce qu'elles devraient préparer. Remarque c'était normal puisque logiquement elles étaient là pour ça. Alex aurait pu penser que Laura ne serait pas aussi arrogante que Kelly mais à en juger par la tenue qu'elle portait et son attitude, la Strange out s'était trompée...Alexia s'approcha des deux filles et leur lança :


"Salut Janet ! d'une voix enjouée. Salut Laura. d'une voix un peu moins enjouée. Alors vous avez....eu des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Chacun son tour =Pp Left_bar_bleue30/100Chacun son tour =Pp Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chacun son tour =Pp Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour =Pp   Chacun son tour =Pp Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:01

Laura remarqua que Janet ne la regardait plus. Elle suivit son regard au loin, et dû également voir qu'Alexia approchait. Janet sourit à Alex lorsqu'elle arriva.

Salut Alex ! Tu vas bien ?


Janet était contente de la voir dans un cadre différent et beaucoup moins douloureux que celui de la veille. La Begin Stars crut remarquer qu'Alex détaillait les vêtements de Laura. Elle camoufla un léger rire en toussotement. Alexia sembla pourtant avoir remarqué que ce n'était pas de la toux, mais un petit rire étouffé, et elle tourna la tête vers Janet. La brunette lui fit un clin d'œil.


*Je suis pas la seule à adorer les vêtements de Barbie...*


Laura semblait un peu réticente envers Alex et ne lui adressa qu'un bref salut. Janet trouvait que cela n'était pas vraiment aimable de sa part, mais qui pourrait attendre une grande amabilité venant de ce genre de fille ? De tout manière, on s'en fiche. La blondinette demanda si Janet et Laura avait eu des idées. La danseuse n'attendit pas que Laura réponde, et répondit à Alex.

Laura a pensé qu'on pourrait faire une comédie musicale sur des caractères radicalement différents, comme la séduction et la timidité, par exemple. Perso, je trouve ça pas mal... Moi, j'ai surtout réfléchi à d'autres détails comme les costumes et les répètes.... Et toi ? T'as réfléchi ?


Janet regarda Alex et ne put s'empêcher de rajouter quelque chose.

Excuse-moi, Alex, mais à quoi tu pourrais servir dans une comédie musicale ? Je ne veux pas être méchante ni rien, mais tu ne fais aucune étude artistique, si ?


Janet avait, en effet, employé un ton interrogateur et non agressif. Elle n'avait pas voulu être méchante, et elle espérait qu'Alex ne prendrait pas mal ces mots.

[Laura est partie en vacances pour un mois >< , donc soit on continue un deux ou trois messages et elle répondra plus tard, soit on arrête maintenant et on attends ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chacun son tour =Pp Left_bar_bleue50/100Chacun son tour =Pp Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chacun son tour =Pp Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour =Pp   Chacun son tour =Pp Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:48

Alexia sourit lorsque Janet la salua à son tour, ainsi que Laura mais ce n’était pas un salut aussi enthousiaste mais bon la blondinette ne s’en préoccupait pas tellement.

« ça va bien merci ! Et vous, la forme j’espère ! »

Mais la jeune fille n’avait pas prononcé cela d’une manière très enjouée, plutôt ironiquement, parce qu’en ce qui la concernait, elle n’avait pas du tout envie de faire cette représentation artistique. Janet lui expliqua alors l’idée que Laura avait eu concernant cette représentation…moui, il fallait avouer que ce n’était pas une mauvaise idée, pour Janet et Laura qui n’auraient sûrement aucun mal pour interprétait ça mais pour Alex…

« Ouais ça me paraît être une bonne idée. Par contre moi je n’y ais pas du tout réfléchi…il faut dire que j’avais des affaires urgentes à régler ces derniers temps et du coup j’ai pas eu trop le temps de trouver des idées…mais peu importe, les vôtres sont biens ! »

Si Alexia n’avait pas que des affaires à régler sur le campus, elle aurait sans doute trouver un petit peu de temps pour y réfléchir, mais elle avait aussi des affaires à régler…en dehors du campus. Janet ajouta une remarque, qui, loin de mettre en colère la blondinette, l’amusa au contraire.

« ça c’est sûr !!! Mais je sais un peu chanter quand même ! En primaire j’étais dans la chorale de l’école… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son tour =Pp Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour =Pp   Chacun son tour =Pp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour =Pp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Bâtiment de travail :: Salle de théâtre et de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser